Le petit sac à main

On peut retrouver les petits sacs à main sous de nombreuses formes, que ce soit des sacs portés épaule, des sacs portés à la main, des pochettes de soirées ou des petits sacs bandoulière. Ils sont tous très différents et donnent un style très différent aussi à votre look.

petit sac a main

Pour la journée

Bien que beaucoup de femmes préfèrent les grands sacs à main pour la journée, il est tout à fait possible d’en utiliser un petit. Il faut juste veiller à ne pas avoir besoin de trop de choses, car le petit sac à main vous permettra d’en avoir peu, juste l’essentiel tel que l’argent, les clés, le téléphone et peut être une petite trousse de maquillage. Il sera parfait pour aller à un rendez-vous important ou un déjeuner élégant car les petits sacs sont toujours très chics. Pour ce genre de rendez-vous les petits sacs portés épaule ou bien à bout de bras seront parfaits.

Pour la soirée

Pour le soir le petit sac sera votre meilleur ami car il habille et accessoirise en un clin d’oeil une tenue. Pour un cocktail ou dîner romantique en tête à tête une jolie pochette de soirée féminine sera l’accessoire parfait. Pensez à associer la couleur de votre sac à celle de vos chaussures et surtout jouer le contraste avec la couleur de votre tenue pour ne pas passer inaperçue. Si vous allez danser alors le petit sac en bandoulière sera une bonne solution pour vous laisser libre de vos gestes tout en restant élégante. Les petits sacs de soirée sont formidables car vous pourrez jouer les fantaisistes avec des matières et tissus originaux et surtout des couleurs et des imprimés que vous n’oseriez pas porter la journée.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.