» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode bohème chic » Idée de look mode bohème chic pour l’hiver

Idée de look mode bohème chic pour l’hiver

Beaucoup de stars ont adopté le style bohème chic, qui reste cette saison encore au top des tendances. C’est un style parfait pour les beaux jours ou la demi-saison car il est agréable à porter et léger et surtout il respire la fraîcheur.

Idee look boheme chic

Les incontournables

Ce qui caractérise le style bohème ce sont les vêtements légers et amples, out comme dans les années 70. Il suffira de s’inspirer des effigies de cette époque et vous trouverez toutes les idées qu’il vous faut pour un style réussi. Les robes extra larges qui tombent aux pieds sont incontournables ainsi que les pantalons souples ou pattes d’eph. Le secret réside dans l’agencement de vêtements souples, confortables mais aussi qui seront très inspirés de la mode ethnique grâce à des motifs et des imprimés exotiques. Vous pourrez jouer avec des juxtapositions de vêtements de différentes longueurs et même jouer des contrastes avec des pièces courtes comme un mini-short, associez à un top large.

Idee de look boheme chic

La magie des accessoires

Le look bohème n’existerait pas sans les accessoires. Il ne faudra pas être timide avec les bijoux, les foulards, les accessoires pour cheveux ou bien même les sacs. Un sac ethnique sera une touche superbe pour un style bohème réussi. Vous pourrez choisir une pochette ethnique en bandoulière pour le poser sur votre robe XXL. Le sac extra large et fourre-tout sera également très tendance qu’il soit porté avec un jean ou une tenue légère. Vous pourrez même ajouter une touche ethnique à une tenue de soirée grâce à une petite pochette main finement travaillée et brodée à la main. Le contraste sera subtil et élégant, et vous transformerez une tenue classique en une véritable gravure de mode.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.