Sac seau bandoulière femme
Exemplaire unique

Besace tonlé sap

+Info produit

Un sac à main chargé d'émotions, ce sac à main ethnique est très original par ses motifs traditionnels. Les motifs géométriques chics du sac à main sont en fait un empiècement d'un tissu ancien vintage traditionnel provenant d'une ancienne tunique ethnique Hmong. Le sac besace se porte en bandoulière en travers du corps, il est de couleur bleu indigo et rouge cerise, tout en camaïeu. Il possède une bandoulière en cuir solide et réglable qui s'ajustera à votre morphologie. Tout autour du sac vous verrez des finitions qui change de l'ordinaire et qui font aussi tout son charme avec des petits détails qu'on observe au fur et à mesure que l'on découvre le sac à main. Un modèle exceptionnel rare à trouver par ses motifs et la beauté de ses couleurs et sa forme ultra confortable à porter. Il se referme par un zip, son format vous permettra aussi de ranger des tas de choses. Il se porte en travers du corps ou sur l'épaule selon l'envie. Il est composé de des tissus témoignage de son histoire passée, il est unique au monde. A l'intérieur une poche zippée mais aussi deux poches de rangement. Un sac à main dans l'air du temps. Son anse réglable est en vrai cuir naturel. Une véritable oeuvre d'art et d'artisanat !

  • Matière 100% coton et Cuir véritable
  • Dimensions 30x20cm avec bandouliere 77cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

109€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le vendredi 30 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Un sac a main qui agit comme par magie pour vos faire oublier vos tracas de la vie quotidienne. Quand vous ouvrirez votre paquet et que vous le découvrirez, vous le prendrez délicatement dans vos mains, comme on se saisit d'une œuvre d'art. C'est une femme des ethnies Hmong qui a réalisé ce sac entièrement de ses mains, un savoir faire hérité de sa mère qui elle même le tenait de sa mère. Tout droit débarqué des hauts plateaux de Thaïlande, il trouvera à merveilles une place de choix sans égal dans votre garde-robe. Un extra ordinaire accessoire de mode, brodé main, assemblé avec des anciens tissu traditionnel anciens qui ont été portés.Ce sac à une histoire et c'est un voyage dans l'histoire et dans le temps qu'il vous propose. Quand savoir faire ancien et exigences modernes se rencontrent naît alors la magie, une rencontre avec votre premier sac Hmong, un rendez vous absolument inoubliable.

Porter son Besace tonlé sap

Pensez à faire un rappel entre votre visage et la couler de votre sac. Si vous avez les yeux bleus ou verts il suffit de choisir la même couleur. Si vous avez les yeux marron alors ajoutez une pointe de maquillage coloré ou un accessoire pour cheveux de la même couleur que votre sac ethnique, c'est magique.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.