Qui suis je ?

Bonjour, je suis Maaya et je vous propose de découvrir la fabuleuse histoire de sac de princesse. L'histoire d'un "sac princesse.com" c'est avant une histoire de femme. Une histoire qui commence aux confins de l'Asie, dans les régions les plus reculées du sud est asiatique. Au bout du monde, dans une autre vie, vivent des tribus au grand coeur qui possèdent une histoire précieuse et un savoir faire unique. Cette histoire que je vous propose de découvrir se passe loin de chez vous, loin de tout, à l'autre bout du monde. Là bas, dans un monde hors du temps vivent des femmes, des jeunes femmes, des mères, des grands mères qui réalisent à la main ces sublimes œuvres d'art qui vous sont proposées.

Mon profil google plus Ma page google plus

Des sacs à main ethniques, tendance et chic fait à la main et EN EXEMPLAIRE UNIQUE.

Un sac à main, une histoire

Chez "sac princesse.com" Chaque sac à main présenté est une création unique. Introuvable ailleurs, chaque sac est rare entièrement imaginé, brodé, cousu et façonné à la main par une femme des ethnies Hmong, Yao, Miao, Akha, Chin, Kaya, Palung, Padung, Ann... qui vit loin de chez vous dans un monde reculé à l'autre bout de la terre. Chaque sac à main est le fruit de son travail de ses tradition, de son histoire et de son savoir faire.

Des étoffes précieuses!

Chaque sac à main est une création d'une femme différente, proposé dans le cadre d'un commerce équitable car ce sont elles, les femmes qui définissent le prix de leur sac à main. Il faut savoir que les tissu, les pièces de monnaie, les perles, les pierres, les coquillages sont principalement des pièces de récupération de tissu anciens, de tuniques, de porte bébé, de broderies de leurs tenues vestimentaires traditionnelles, c'est un peu du "recyclage" haut de gamme de tissus rare de collection. Des sacs à main vintage totalement rétro, véritables oeuvre d'art et pièce decollection chargées de l'histoire de ces peuples.

Un sac à main... un trésor!

Chaque sac à main acheté permet de contribuer à faire vivre une femme, une famille, une communauté du fruit de son travail. C'est aussi le moyen de pérenniser un savoir faire ancestral. Posséder un sac de princesse c'est posséder un oeuvre d'art, un sac à main qui n'a rien de commun, un véritable trésor. Un sac de princesse c'est avant tout un sac à main qui a possède une âme, une invitation, un voyage dans le temps, dans l'histoire, une découverte unique avec les peuples qui vivent aux confins de l'orient, dans les région les plus reculées du monde.

N'attendez plus pour commander votre premier sac de collection, un accessoire de mode aux pouvoirs magiques. Suivez votre coeur en choisissant un sac à main unique et rare qui possède une âme...celle d'un peuple tout entier et de son histoire.

Pour tout question n'hésitez pas à me contacter, je suis Maaya : maaya@sacprincesse.com

A télécharger en PDF:

Dossier de Presse - Sac Princesse

Enregistrer