» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter une pochette femme ?

Comment porter une pochette femme ?

Une pochette ethnique ac à main est un petit sac à bandoulière, étroit et long. Il est utilisé pour aller en soirée ou lors d’une occasion qui demande une tenue sophistiquée, telle un mariage, par exemple. Ce format de sac peut accueillir un portefeuille, un téléphone portable, et à la rigueur un ou deux accessoires, entre autres un gloss ou un mascara. Il en existe de nombreux modèles et de nombreux styles, qui s’accordent à la tenue portée. Ainsi, certains comportent un nœud qui donne une touche vintage à la tenue tout entière, d’autres sont en tissu imprimé fleuri, et peuvent venir égayer une tenue plus formelle.En savoir plus sur acheter sac à main.

  1. Porter son sac ethnique pochette à la main
  2. Tenir sa pochette à bout de bras
  3. Faire revenir la main dessus, la pochette contre le corps
  4. Utiliser sa pochette avec une bandoulière
  5. Porter son sac pochette en minaudière sur l’épaule
  6. Adopter la pochette en besace en travers du corps
  7. Remplir sa pochette pour ranger son sac à main
  8. Combiner maxi sac et pochette pour partir en vacances
  9. Porter sa pochette pour une soirée huppée ou arrossée
  10. Mainternir sa pochette en journée pour aller travailler

pochette sac

Comment porter une pochette sac ?

Deux types de sacs pochette pour deux ports différents.Il existe quelques différences entre deux types de sacs pochette : il s’agit par là de la présence et de la longueur éventuelle de la lanière.Ainsi, une lanière de petite taille, accrochée dans un coin, se porte exclusivement à la main. Par sécurité, il est possible de passer sa main dans la dragonne pour éviter que le sac ne tombe ou ne soit volé. En revanche, avec la présence d’une lanière longue, il est possible de porter le sac pochette en bandoulière, ou bien à l’épaule. Cette possibilité s’avère particulièrement pratique, car elle permet d’avoir les mains libres. En savoir plus sur comment choisir un sac à main.

Comment tenir une pochette ?

Un port universel pour le sac pochette. Dans tous les cas, un sac pochette se porte également à la main, qu’il comporte une lanière ou non. C’est aussi le cas pour les sacs pochette pour homme, qui sont en général de couleur plutôt foncée et sobres, contrairement aux sacs pochette destinés à un public féminin. Dans tous les cas elle donne beaucoup de style et d’élégance portée en bout de bras, vous êtes sûre d’avoir de l’allure et d’être chic et belle en toute circonstance en la portant à bout de bras ou en bandoulière façon minaudière. Pour bien tenir un sac pochette suivez le guide.En savoir plus sur comment s’habiller bohème.

Porter une pochette femme

Le sac pochette se porte généralement en soirée pour éviter de prendre trop de place et pour ajouter un accessoire à votre tenue. La plupart de ces sacs ont une bandoulière amovible qui permet de la portée à l’épaule ou bien de la retirer pour la tenir à la main. Avant tout, choisissez un modèle de pochette assorti à votre tenue mais aussi de la bonne taille. En effet, il ne faudrait pas que vous mettiez trop de choses dedans et qu’elle soit trop remplie, ce qui la déformerait et la rendrait moins jolie. La pochette sert juste à prendre le minimum avec soi : une carte bancaire, un téléphone et un rouge à lèvres par exemple.En savoir plus sur assortir sac à sa tenue.

comment tenir un sac pochette

Pour bien porter un sac pochette, il fat qu’il soit assorti à votre tenue au niveau du style et de la couleur.Ensuite rien de plus simple, vous la tenez à la main (qui sera de préférence manucurée). La pochette se pose ensuite sur la table pendant le dîner et elle vous accompagnera partout. L’avantage de la pochette avec une bandoulière est qu’elle permet plus facilement d’aller danser avec sans avoir une main encombrée. Vous éviterez cependant de la porter comme une besace.pochette

Pochette portée main

Le choix de la pochette est important car c’est un accessoires qui devra ajouter un plus à votre tenue. Par exemple avec une robe unie, la pochette dans une teinte flashy pourra apporter du tonus à votre ensemble. Le sac pochette est donc le sac indispensable pour les soirées car il ne prend pas beaucoup de place et qu’il apporte un vrai plus à une tenue en se plaçant comme un accessoire incontournable.Comment porter une minaudière ? La minaudière est apparue dans les années 1920, au temps ou les manufactures de cosmétiques se développement. La minaudière avait fonction de petit sac du soir, on y rangeait son poudrier et son rouge à lèvre et elle possédait également un petit miroir à l’intérieur pour faire les petites retouches pendant la soirée. C’est ainsi que lorsqu’ une dame se servait de sa minaudière pour se refaire une beauté, avec le petit miroir on pouvait la voir faire des mines, soit minauder, d’où minaudière !Quand opter pour une pochette à main ?Pour son format et son allure incomparable, pour son côté pratique et tendance aussi. Par ce que la minaudière mini sac à main revient mais n’est pas encore l’accessoire tendance porté par tout le monde et nous on aime ca ! Devancer la tendance plutôt que de la suivre. Et cette année la minaudière c’est la tendance venue d’Asie, elle a voyagé et se fait peau neuve.

Pochette femme pour mariage

La c’est le petit sac du soir qui permet de ranger toute ses petites affaires indispensables pour sortir. La minaudière, comme la pochette peut se porter dans les pays car elle petite et légère. Mais à la différence de la pochette, ce petit sac possède une chaîne ou une corde qui lui permet d’être porté en bandoulière, à l’épaule ou autour du cou ce qui la rend ultra pratique.Tout d’abord, Qu’est ce qu’une pochette à main.La minaudière c’est le petit sac à main du soir qui permet de ranger toute ses petites affaires indispensables pour sortir. La minaudière, petit sac bandoulière comme la pochette de soirée peut se porter dans les pays car elle petite et légère. Mais à la différence de la pochette, ce petit sac possède une chaîne ou une corde qui lui permet d’être porté en pochette bandoulière, à l’épaule ou autour du cou ce qui la rend ultra pratique.Dès les premiers modèles, il paraissait clair que ce style de porté allait être le représentant de la classe, de l’élégance et de la force féminine.

Porter une pochette homme

Avec la minaudière Tout est une question d’harmonie et de proportion. Enfin tout cela depend déjà de votre mode de vie, car si vous ne sortez jamais sans un livre, une bouteille d’eau et une trousse à maquillage, c’est sûr vous aurez besoin d’un grand sac à main! A l’inverse si vous êtes plutôt porte monnaie, clef et paquet de cigarette, optez plutot pour une minaudière ou un sac cuir noir ! Pour les envie d’exotisme pensez au sac ethnique et évidement n’oubliez pas le sac du soir , sac de plage et le sac besace toujours pratique quand on en a besoin. La minaudière redevient tendance sur tous les podiums de cette saison. Elle était tombée dans l’oubli depuis quelque temps mais les fashionistas la redécouvrent et l’adorent.

Minaudiere accessoire de mode ou bijou

Qu’est-ce que c’est?Pour cela qui ne sont pas encore au courant, la minaudière est une boîte en métal qui est compartimentée de manière très logique.Dans un tout petit espace on peut y ranger tout ce dont les femmes ont besoin pour une soirée, c’est-à-dire leur maquillage, leurs cigarettes, leurs clés, une montre…Toutes les minaudières sont différentes et offrent des rangements qui varient. C’est un accessoire qui a été mis au point par Van Cleef & Arpels dans les années 1930. À cette époque toutes les femmes l’avaient adopté puis elles tombèrent dans l’oubli, mais revient dans la mode ethnique cette année.

Assortir pochette, noeud papillon et chaussures

La particularité de la minaudière est qu’elle est confectionnée par des joailliers, c’est-à-dire en métal précieux et souvent sertie de diamants. C’est donc un véritable bijou qui demande un savoir-faire que seules les grandes maisons de joailliers connaissent. Mais en plus d’être un véritable petit trésor de confection, la minaudière remplace le sac à main pour une soirée, donc elle devient également un accessoire de mode. Aujourd’hui certaines minaudières sont à la portée de toutes les femmes car elles ne sont pas fabriquées avec des métaux aussi précieux qu’avant. La minaudière actuelle sera un véritable substitut au sac à main et certaine possède une lanière afin de permettre de la porter au poignet. La minaudière est un accessoire à ne pas manquer car elle mettra en valeur votre tenue de soirée et apportera une touche de féminité.

Porter une pochette en soirée

Le sac à main pochette est surement l’un des accessoires les plus importants pour une femme et ce depuis longtemps. Il existe différentes façons de le porter et la dernière tendance qui fait parler chez les femmes est le sac pochette ou de type enveloppe. Très classe, léger et raffiné, il est idéal pour vos soirées et pour créer un ensemble élégant avec une robe de soirée. En plus d’être pratique et très élégant, ce style de porté apporte une réelle originalité et représente un véritable atout de différenciation pour celles qui l’adopte. Néanmoins on peut reprocher à ce style qu’il ne laisse pas libre utilisation de vos deux mains. En effet, les sacs pochettes vous obligent à garder une main libre pour pouvoir porter votre sac. Vous ne pourrez également pas transporter d’éléments trop larges car le sac de type enveloppe ou pochette se veut très fin et ne pourra pas contenir une trousse large ou un boitier de lunettes.
sac enveloppe

Porter une pochette en journée

Très à la mode dans les grandes occasions ainsi que dans les films et les séries télévisées, ce style de petit sac fait un véritable carton dans la jet set.Dans un premier temps, cette forme était plutôt allouée à un porte document utilisé la plupart du temps par les professionnels pour transporter des dossiers ou des documents importants.Avec cette forme, les designers ont commencé à créer des sacs à main dans ce style afin d’allier élégance avec sans doute un clin d’oeil à l’évolution des femmes dans les milieux professionnels.Aujourd’hui je vous présente une nouvelle collection, celle des sacs pochette à main ultra tendance et ultra pratique. J’ai chiné pour vous de sublimes sac à main à porter en pochette à main superbement réalisées selon des motifs et broderies traditionnelles.

nouvelle collection sac pochette

Je vous propose de découvrir cette collection en avant première, et vous préviens tout de suite car il n’y a que quelques pièces alors ne tardez pas !Si vous voyez passer le modèle de voir rêve, ne le laisser pas passer car chaque pochette à main est unique. Ce sont de grandes et sublimes pochettes en coton brodées qui possèdent toutes une dragonne, idéal pour un bon maintient au poignet. Voilà la sublime sélection à découvrir !! Les pochettes sont au tout petit prix de 49 euros, la livraison se fait en suivi en 24h seulement !

Quand porter une pochette ?

La pochette sac à main se porte aussi bien tenue dans la main par le dessous ou encore par le dessus selon vos envies et votre confort avant tout. Elle a particulièrement du style avec des petites robes du jour ou du soir mais aussi avec un look casual, jeans slim, top ample écru, ballerine et pochette à main fleurie ! Un must have comme on dit. Et puis vous avez aussi la possibilité de l’emporter partout avec vous en toute décontraction et sérénité. Pour cela il vous suffira d’utiliser l’anse dragonne dans laquelle vous glisserez votre main afin de maintenir la pochette à votre poignet et de vous libérer ainsi les deux mains. Pour un cocktail par exemple c’est très pratique !Pour découvrir toutes la nouvelle collection des pochettes à main il vous suffit de vous rendre dans la boutique en cliquant sur la photo. Vous y découvrirez de jolies merveilles, introuvables ailleurs, des pochette à main exceptionnellement charmantes et séduisantes. Vous vivrez votre premier coup de cœur avec un sac à main !En savoir plus sur comment choisir sa pochette.

Pochette porté main

Le sac-pochette est un petit sac qui a la particularité de ne pas avoir de hanse ni de bandoulière. Il est le plus souvent de forme rectangulaire et assez plate pour pouvoir être porté en le posant au creux de la main, mais certaines pochettes peuvent être munies d’une lanière que l’on enroule autour du poignet permettant ainsi d’avoir les mains libres. En savoir plus sur comment porter une pochette.
sac à main pochette

Pochette mariage tendance

Les pochettes ont différents systèmes de fermeture soit un cadre métallique monté d’un fermoir de type porte monnaie, ou bien a une forme d’enveloppe avec le rabat qui tombe sur le dessus ou encore une simple fermeture éclair. Dans tous les cas la pochette est donc assez légère et offre un rangement réduit mais une place suffisante pour transporter l’essentiel d’un mariage, une soirée tels que des clés, de l’argent, un téléphone… La pochette de soirée est donc un sac qui accessoirise parfaitement vos tenues de mariage soirées, elle est petite, classe et élégante.

pochette

Pochette mariage bleu marine

Comme tous les sacs bohème, la pochette peut être assortie à vos chaussures que ce soit de la même couleur et la même matière, c’est toujours un résultat garanti. Mais dans tous les cas, la pochette est un accessoire qui doit se voir et surtout ne pas passer inaperçue, car c’est un accessoire élégant et parfait pour jouer les femmes fatales. Alors choisissez une pochette de couleur vive pour l’assortir à votre robe de mariée ou une petite robe noire de soirée. Il faut oser jouer les fantaisistes en choisissant des matières brillantes ou métalliques, des broderies, des perles, des strass… Le fabuleux pouvoir de la pochette c’est que vous pourrez être originale et sexy en un clin d’oeil. Vous pourrez la porter pour un mariage, une soirée de gala ou un cocktail, mais aussi pour un dîner en tête à tête plus décontracté. Vous l’aurez compris le sac pochette est un must have !

Pochette cérémonie rose, beige blanche

Un accessoire ultra pratique, la minaudière c’est entre le sac à main pochette et le petit sac. Une minaudière, un nom bien curieux pour cet accessoire de mode ayant comme objectif de remplacer le sac de soirée. La minaudière dispose de plusieurs compartiments qui vont vous permettre de ranger divers accessoires tels qu’un poudrier, un rouge à lèvres, une montre, un petit miroir ou encore des clefs et tout cela dans un espace très restreint.
minaudiere

Pochette de mariage blanche ou ivoire

La première apparition de la minaudière date de 1930. En réalité, il s’agit d’une adaptation de la traditionnelle Vanity Case.La minaudière a une forme oblongue et plate. Il s’agit d’un objet de joaillerie qui sublimera votre tenue. Grâce à sa petite taille, elle se tient facilement en main. La minaudière est fabriquée avec des matériaux rigides, tels que l’or ou le platine. D’autres sont confectionnées avec des tissus tels que la soie ou encore le velours et sont ensuite disposées sur une armature rigide. La minaudière peut être également orné de pierres fines ou précieuses.

Pochette femme soirée originale

Il s’agit d’un objet tendance. Les grands créateurs ne cessent de sortir leurs nouveaux modèles.Certaines minaudières sont équipées d’une sangle que l’on peut passer autour du poignet. D’autres possèdent une sangle plus longue de telle sorte que l’on peut les porter en bandoulière.La minaudière est un élément indispensable pour stocker tous les accessoires nécessaires pour votre soirée. Si vous aimez sortir, vous pourrez changer de minaudière à votre gré et l’assortir à votre tenue.Petite et légère en même temps, la minaudière est très pratique à emporter partout.pochette minaudiere aumoniere

Pochette de mariage rose poudré

La minaudière est un accessoire qui devient tendance en faisant peau neuve et en se remettant au goût du jour. Optez sans tarder pour cet accessoire ultra pratique. Pour résumé, la minaudière, en tant petit sac à main ou que pochette, elle a tout d’une grande ! Pour les filles qui aiment la mode, elle est indispensable avec sa petite bandoulière, so chic et mode ! En savoir plus sur comment choisir sa pochette. Quand on va en soirée, le sac à main pochette ethnique de soirée, c’est une bonne façon d’être chic et d’avoir du style. Voilà quelques conseils spécifiques pour les filles à la mode.
sac main pochette soiree

La pochette doit être remplie pour avoir une jolie forme mais pas trop! pas la peine qu’elle déborde à ne plus pouvoir la fermer. Eviter aussi qu’elle pèse trop lourd car la sac pochette se porte à bout de bras. Vous pouvez d’ailleurs aussi optez pour une pochette avec lanière ou une minaudière si vous avez trop d’accessoires de mode à transporter.

Pochette de soirée pas cher

Avec la pochette de soirée on est à la mode, on est tendance et on le montre. On peut porter un slim avec un blouse un peu large ou un top ample, la marinière s’assorti bien avec ce look si la pochette est en cuir marron ou ethnique. La pochette portée à la main ou en bandoulière donne un style incomparable à une femme qui la rend singulière et lui donne de l’allure et de l’élégance.

acheter sac pochette

Pochette cérémonie mariage

Quand on porte une pochette, mieux vaut pensez à avoir les ongles bien fait au naturel ou en couleur… pensez que les regards seront rivés sur votre pochette mais aussi sur votre petits mains. Pensez aussi à un soin hydratant main et ongles, un beurre de miel par exemple. Vous pourrez aussi vous faire plaisir avec des trousse maquillage ultra fashion !Voilà vous savez tout sur la pochette mode et la minaudière, il ne vous reste plus qu’à la choisir dans votre boutique la pochette tendance qu’il vous faut !

pochette

Avez vous découvert la nouvelle collection de pochettes à main ethniques chic que j’ai sélectionné pour vous ? Je vous propose de la
découvrir sans attendre et de vous aider à faire votre choix parmi une jolie sélection de pochettes à main aussi charmantes que mignonnes. Et en attendant, je vous propose de découvrir quelques conseils pour bien acheter votre prochaine pochette à main.

comment porter pochette a main journee

Pochette bandoulière femme pas cher

Le choix de la taille de la pochette est crucial, elle ne doit pas être trop grande car trop encombrante ni trop petite car on y mettra pas grand chose.J’ai donc sélectionné pour vous une taille de pochette ou de petit sac bandoulière qui est idéal pour trouver un équilibre parfait quand elle est portée à votre main, à bout de bras. C’est la raison pour laquelle toutes les pochettes possèdent aussi une dragonne qui permettent de tenir la pochette à son poignet, c’est très pratique.Le choix des motifs de la pochette. Les motifs sont aussi un élément important lorsque l’on choisi sa pochette à main. les fleurs brodées iront idéalement avec tout votre vestiaire et viendront coordonner une petite robe noir ou encore une robe de soirée, de mariage ou de cérémonie. Les broderies sont particulièrement sophistiquées et elles valorise la moindre pièce d’un dressing en lui apportant la touche de sophistication recherchée.

Comment porter une pochette de costume ?

Côté couleur il existe de nombreux modèles, en exemplaire unique ou disponibles seulement en quelques exemplaires. Les couleur flashy ont le vent en poupe alors optez pour une pochette à dominante fushia ou encore bleu électrique ou vert anis !  La pochette est plus facile à tenir qu’il n’y parait. On peut la tenir avec a main dessus ou dessous selon le confort, mais dans tous les cas on la tient à bout de bras. On peut aussi insérer son poignet à l’aide de la dragonne et la porter ainsi à bout de bras. Aussi la pochette peut se glisser aisément dans un grand sac à main lorsque vous partez en voyage par exemple.

Comment porter une minaudière ?

Les minaudières, pochette ethnique en bandoulière sont au centre de toutes les attentions cette année. Il n’y a qu’à regarder les stars sur les podiums, elles en portent toutes. Alors voici comment associer et porter la minaudière de manière chic et élégante.

comment porter minaudiere

Pochette range sac à main

La minaudière ne se porte que lors d’une soirée très habillée, au risque de faire too much sur une tenue casual.En général, les minaudières sont confectionnées en métal doré ou argenté et peuvent être recouvertes de cuir, de tissus délicats, de velours… Il faudra donc que les couleurs de la minaudière et celle de votre tenue s’accorde à la perfection. Vous pourrez jouer les contrastes en choisit un minaudière de couleur complémentaire à celle de votre tenue. Si vous désirez être plus sobre, choisissez un minaudière de couleur noire ou neutre. Les minaudières en métal sont très belles et ne passent pas inaperçues, alors elles seront réservées aux femmes qui aiment se faire remarquer.

Pochette soirée pour femme

Il doit y avoir un bel équilibre entre la minaudière et les bijoux. En effet, ce petit sac est confectionné en métal et souvent sertie de pierres ce qui en fait lui-même un bijou. Alors il faudra l’accorder au reste des bijoux, que ce soit dans la couleur du métal ou bien même dans le style. Sur la main qui portera la minaudière, il faudra penser à un bel équilibre et ne pas la surcharger. Ce qui est très beau est de porter une bague cocktail dans le même style ou juste un bracelet manchette qui mettra en valeur le poignet et la main. Si la minaudière est munie d’une lanière alors il faudra éviter les bracelets ou bien les porter sur le poignet opposé.



Nos Derniers articles dans Comment porter une pochette femme ?


Sac à main boite de nuit

29 novembre 2012