Sac rétro en bandoulière
Exemplaire unique

Petit sac Daï

+Info produit

Particulièrement recherché pour son style harmonieux et ses couleur de l'automne, ce sac à main de petit format n'a rien à envier aux grands modèles. Tout juste fabuleusement beau et sophistiqué, sur ses deux faces composées de pièces de broderies anciennes vintage, il est entièrement fait main. Les motifs centraux étant composé d'une frise florale type du travail artistique des ethnies Hmong. Il est brodé avec tellement de finesse et d'élégance qu'on est vite époustouflés par ce savoir faire complexe. Il faut tant d’amour et de patience pour broder un tel petit sac à main avec passion et dextérité. Nous avons tous un immense respect pour ce travail. En plus les finitions ravissantes et des pompons, une jolie bandoulière réglable très confortable. Son intérieur doublé et il se ferme par une fermeture éclair ainsi que sa poche intérieure zippée sont autant d'élément qui le complètent à merveilles. Ce mini sac très chic et l'un des chouchou de cette collection, un exemplaire unique évidemment !

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 30x23cm avec bandoulizez 75cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

79€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Imaginez la vie hors du commun de ce sac à main. Vous êtes en Thaïlande, dans les hautes montagnes reculées du nord du pays, c'est là bas qu'il a été confectionné, jour après jour, pas à pas. C'est une femme qui appartient à l'ethnie des Hmong qui l'a imaginé et qui l'a crée. Pour cela elle a utilisé d'anciennes tuniques, des tissu millénaire, anciens qui ont été porté par les femmes de sa famille ou encore utilisé une partie d'un ancien porte bébé traditionnel qu'elle avait brodé. Elle ajouté son petits savoir faire, des broderies, fait des empiècement et réalisé de toute pièce ce sublime sac à main. Vous comprenez donc que ce sac à main, pièce d'artisanat extrêmement rare est absolument chic.

Porter son Petit sac Daï

Il est important de jouer sur les contrastes lorsque l'on porte de l'ethnique. Le sac est une pièce finement brodée qui se marie avec des vêtements simples sans broderies. De même pour les couleurs, leur éclat s'associe à des couleurs sombres ou neutres ce qui permet de les mettre en valeur. C'est uniquement une question d'équilibre.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.