» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter, tenir son sac à main ?

Comment porter, tenir son sac à main ?

4.8 (95.38%) 13 vote[s]

Votre sac tendance est choisi enfin mais comment porter et tenir son sac à main original et unique avec style, c’est la question de mode préféré des fans de sacs à main! Mais une fois dans vos mains, vous ne savez pas comment le porter et vous demandez concrètement comment tenir un sac à main. Vous voulez allier pratique, mode et sécurité. En savoir plus sur comment choisir son sac à main.Car aujourd’hui, les vols de sacs à main se sont multipliés et vous avez le sac collé à votre corps. Pas très tendance mais sécurisant. Alors, nous allons vous donner des conseils pour porter votre sac ethnique en vogue et mode. Mais alors comment tenir un sac à main ?

  1. Porter son sac à main à l’épaule
  2. Tenir son sac à main à bout de bras
  3. Mettre son sac à main en bandoulière
  4. Passer son sac en travers du corps en besace
  5. Choisir son sac selon sa morphologie
  6. Tenir une pochette à main à bout de bras
  7. Coincer son sac cabas sur le coude
  8. Porter son sac sur le dos
  9. Poser l’anse du sac sur son coude Pensez au grand sac cabas cuir tissu.
  10. Attacher sa sacoche à son vélo

comment porter sac

Comment porter un petit sac à main ?

Pour les soirées,vous apprendrez comment tenir un petit sac comme celui  çi c’est l’accessoire à ne pas oublier. En savoir plus sur comment s’habiller bohème. C’est un petit sac à main, chic mais petit. Il doit être discret. Donc, vous le portez à la main. Il existe deux façons de le tenir son sac: soit vous l’empoignez sur le dessus soit vous le tenez pas dessous. Mais, vous aurez une main prise et donc il vous sera parfois difficile de tout faire avec une seule main. Vous pouvez le porter sous l’épaule si, une fois de plus, la tenue le permet. C’est une façon de porter un sac à main qui peut, à la longue, être inconfortable. Il faut le remonter souvent mais, vos deux mains sont libres. Enfin, presque car votre bras doit rester bien plaqué.En savoir plus sur quel sac pour les cours ?

comment porter sac main

Comment porter un sac cabas ?

Qu’il soit petit ou gros, à vous de choisir ce qui est le plus pratique. Vous pouvez le porter en prenant les anses dans vos mains. Le sac à main est donc à la hauteur de votre genou. Évitez les grand sacs qui traînent parterre. Les jeunes filles aiment poser les anses sur le pli du coude. Les mains sont libres et vous pouvez chercher quelque chose facilement dans votre sac car il est à la hauteur de vos yeux. Vous aimez cette façon de le porter car vous sentez votre sac à main et vous êtes certaines d’être les seules à le tenir. Vous pouvez mieux le contrôler. Sur l’épaule, le classique, donne une allure de femme pressée et active. Les petits sacs peuvent difficilement être portés ainsi.

comment porter un sac a main

Comment porter un sac à bandoulière ?

C’est le sac tendance du moment: porter sac à bandoulières et le porter en travers du corps. Vous êtres libres de vos mouvements. Quand vous devez chercher votre téléphone portable, pas besoin de vous arrêtez sur le rebord d’une fenêtre ou en plein milieu de la rue. Vous le rehaussez et vous pouvez trouver ce que vous voulez. La bandoulière est généralement agréable et ne tire pas sur le cou. Au niveau sécurité, c’est l’idéal. Vous le faites passer soit devant, soit sur le côté. Les mamans seront ravies de ce sac à main. Voilà comment porter une besace ou mettre un sac en bandoulière.

porter sac main

Différentes façons de porter son sac à main

Le sac à main d’une femme est précieux. La façon dont vous allez le porter déterminera qui vous êtes. Donc, faites attention à la manière dont vous le portez. Méfiez-vous aussi de sa forme: un gros sac en bandoulière n’est pas très féminin. Porter un sac cabas aux petites anses sera ridicule sur vos épaules et pas du tout fonctionnel. Donc, avant d’acheter un sac à main, pensez la façon dont vous le porterez.

Comment bien tenir son sac à main ?

Lorsqu’on porte un sac à main femme, il faut prendre en compte 2 critères : le type de sac à main et sa tenue mais comment porter son sac à main ?. Ces deux types de critères vont être important dans le porté du sac à main et vous définir le style que l’on souhaite adopter. En effet lorsque l’on porte un sac à la fois le type de sacs et la tenue sont des critères qui vont avoir une importance pour une femme. Voilà des conseils utiles et pratiques pour avoir une tenue irréprochable avec vos sacs, digne des plus grandes stars !En savoir plus sur customiser sac à main.

comment tenir sac a main

Comment tenir un sac pochette à la main ?

Il faut distinguer différents types de sac : pochette, tenu à la main, posé sur le bras, porté épaule ou encore en bandoulière.Les plus courants et également les plus pratiques sont les sacs à main portés à l’épaule. Il faut néanmoins faire attention à ne pas trop le remplir pour ne pas se casser le dos.Ce sont souvent des sacs passe-partout mais on trouve de plus en plus de « sac à bazar », où l’on range toute notre vie telle Mary Poppins. Les sacs qu’on tient le plus à la main ou en bandoulière, ce sont les sacs cartables et les sacs d’ordinateurs, utilisés pour aller au travail. S’il est plus esthétique de les tenir à la main, il est néanmoins plus pratique d’alterner avec la bandoulière pour ne pas se faire mal au dos également. Plus occasionnel, c’est le sac tenu à la main, souvent d’un format plus petit afin d’être emmené en soirée. Pour aller en soirée, il y a également les pochettes de soirée, qui sont tenues à la main ou portées au poignet grâce à un gros bracelet.En savoir plus sur acheter sac à main.

Comment porter, tenir sac femme ?

Le sac à main de couleur noire est passe-partout et se porte avec tout. Avec un tailleur, il donne un ton élégant. Avec une tenue colorée, il la rend moins excentrique. Le sac à main coloré donne du dynamisme à une tenue sombre, sans pour autant vous transformer en sapin de Noël. Les sacs à main unis seront toujours plus facile à être associées à des tenues plus excentriques ou colorées et inversement si vous êtes habillée de façon uni, sobre et classique vous pourrez davantage vous amuser par le choix des couleurs, des motifs et des modèles de vos sacs à main. Pour être à la mode ethnique et tendance choisissez donc une de ces deux options de looks et portez vos sacs et cabas en conséquence.

Comment porter tenir sac  homme ?

Tout comme pour une femme, le sac à main est devenu pour un homme un accessoire de mode absolument indispensable dans son quotidien. Bien que certains hommes continuent de bourrent leur poches de tous les côté, beaucoup se sont rendu compte que le sac à main était indispensable pour éviter cet horrible effet ou pour éviter d’abîmer ainsi tous leurs vêtements. Entre les clef, le téléphone portable le portefeuille, il faut en faire de la place ! Et mieux que cela cela en l’empêche nullement d’être visible. Il existe pour l’homme de nombreuses façon de porter son sac, choisissez le style qui vous convient le plus ou bien alternez.
porter sac homme

Comment porter un sac de sport ?

Tenir un sac de sport pour un homme. Les sacs ne sont pas que pour les femmes peu importe les idées préconçues. La mode masculine met également sur le devant de la scène des accessoires fashions telle la maroquinerie qui est particulièrement appréciée par ces messieurs. Il y a bien sûr une manière toute différente de porter les sacs, alors suivez le guide…Le sac pratique, chic et masculin…Un incontournable pour les hommes d’affaires, la mallette porte-documents. Elle est utilisée depuis des décennies par les hommes qui travaillent et qui ont besoin de ranger leurs papiers et leur ordinateur. Contrairement à une mallette pour femme, les couleurs et le design seront plus sobres et plus masculins. Vous pourrez la porter à bout de bras ou bien sur l’épaule pour un look chic et sérieux.La besace en bandoulière.

Comment porter un sac banane ?

L’homme moderne et fashion porte une banane pour un look décontracté et au top des tendances. Bien loin des sacs à main de femmes, colorés et finement décorés, la banane pour hommes à des lignes simples et élégantes qui se marieront parfaitement avec un look urbain décontracté comme un jean ou une veste de blazer.

Comment porter un sac kelly ?

Le plus classique et élégant.Si vous êtes à la recherche d’un look sophistiqué, c’est le look le plus charmant pour un homme, le bras tendu le long du corps, on évite quand même de balancer son sac à main dans tous les sens. Vous pouvez de temps à autre le déposer au creux du coude mais vous verrez vite que c’est inconfortable vous risquez aussi de froisser vos vêtements ainsi.

Comment porter un sac besace ?

Pour un look vraiment sportif, jeune avec un t shirt un jeans, c’est un look qui fait un peu ado alors tout va dépendre de votre age. Si vous avez passé 30 ans évitez non ? les femmes n’adorent pas trop le style ado attardé, si vous vous sentez à l’aise comme cela continuez il en faut pour tous les goûts. Le porté à l’épaule. Le porté à l’épaule est très pratique, certains hommes trouvent que ce style n’est pas assez virile. A vous de vous laissez inspirer selon le confort déjà et vos envies de looks, c’est tout de même très personnel. Différents look s’offrent ensuite à vous, pour un sytle urbain décontracté, c’est le bandoulière, pour les dandy chic le porté main, pour le côté pratique, le porté épaule. Et on essaye vraiment d’oublier le sac à dos !

tenir sac homme

Comment porter un sac à dos ?

Le sac à dos sportswear. Pour les hommes sportifs ou ceux qui aiment le streetwear, alors le sac à dos sera fait pour vous. Il s’adresse plus particulièrement à la nouvelle génération qui peut le porter de manière très décontractée. Mais attention, si vous optez pour le sac à dos, enfilez les deux épaules de manière symétrique pour avoir du style. Le porté sur une épaule n’est pas tendance voir has-been.

Pourquoi porter un sac à la main ?

Un sac à main original est le symbole absolu de la féminité. C’est tellement vrai que certains hommes ont toutes les réticences à porter un sac à main ; et pourtant ce n’est qu’un accessoire de mode vous diriez-vous. Non. Il est bien plus qu’un accessoire de mode. C’est une partie de vous-même. Il reflète votre identité en tant que femme, c’est pour cela qu’il faut le choisir avec soin.

pourquoi porter sac mainLes bonnes raisons de le porter.Si vous êtes une femme active et jeune, vous pouvez opter pour un en bandoulière en guise de sacs à main. Celles qui sont les plus affirmées dans leur féminité et qui ne ressentent pas vraiment le besoin de jouer de tous leurs atouts, ces femmes-là peuvent sans hésiter utiliser un sac à dos. Les à bandoulière et les sacs à dos ne sont pas limiter aux adolescentes. Vous pouvez en choir un qui soit assez élégant pour vous servir de sac de tous les jours.

Comment porter un sac cartable ?

Les modeuses averties savent que leur bonheur se trouve dans la variété. Elles n’hésitent pas à avoir une grande collection . Quand on est une modeuse confirmée, il faut toujours avoir un porté de main pour pouvoir accessoiriser toutes ses tenues. La couleur, la forme, la matière et la taille sont les critères à prendre en considération pour jouer avec les codes et jouer avec vos envies. Les sacs à main n’ont pas besoin d’être onéreux pour vous rendre belle. Vous pouvez trouver des sacs à main de fabrique modeste, et pourtant très bien.

Comment porter un sac bowling ?

Si vous ne trouvez pas LE sac, autant avoir des sacs. Une bonne collection va vous permettre d’être élégante peu importe ce que vous portez. Comme dans votre dressing, vous avez votre petite robe noire, vous devez aussi avoir au moins un de couleur noir passe-partout qui va vous accompagner au quotidien. Un seul , ce n’est pas assez. Pour être vraiment élégante en toutes situations, il vous faut plusieurs sacs à main.

Comment porter son sac de cours ?

Comment porter son sac de cours ethnique ou vintage chic ?Les accessoires ethniques sont d’excellents moyens pour amener des touches de couleurs et d’exotisme dans une tenue sobre. Avec des sac à anses comme un sac à main classique, ou en bandoulière façon besace baba cool, les sac ethniques existent dans de multiples tailles et autant de formes afin de s’accorder parfaitement à votre tenue : un petit sac brodé en bandoulière est très pratique pour sortir sans s’encombrer les mains et suffit à transporter les objets utiles (téléphone, portefeuille, clefs…), tandis qu’un très grand à anses permet d’amener partout avec vous tout ce que vous souhaiter.
porter sac ethnique

Comment porter un sac cabas ?

Les motifs sont aussi diversifiés que les formats, c’est le cabas original ethnique. Qu’ils soient imprimés, brodés, cousus ou collés, les éléments de décoration (perles, pompons, broderies, sequins, miroirs…) puisent leur source aux quatre coins du monde. Que vous préfériez une inspiration africaine ou plus d’Amérique latine, optez pour un motif qui puisse s’accorder avec vos vêtements et accessoires : foulards, bijoux ethnique  vêtements… Évitez celui aux broderies oranges si vous avez tendance à porter beaucoup de rose, par exemple ! Si vous êtes au contraire habituée à afficher une tenue comportant peu de couleurs vives, vous avez l’embarras du choix.

Comment porter un sac seau ?

Pour choisir votre sac ethnique, définissez d’abord le format dont vous avez besoin et qui vous semble être le plus pratique, choisissez ensuite des ornementations appropriées, mais pensez également à son utilisation : pour aller travailler, peut-être qu’un à anses classiques et aux couleurs neutres est plus judicieux qu’une besace en bandoulière complètement bariolée… Pour le reste, c’est donc à vous de trancher, mais sachez que les sacs ethniques se déclinent suffisamment pour pouvoir s’accorder avec n’importe quelle tenue, du tailleur au jupon à fleurs !En savoir plus sur les grand maxi sac à main femme.

Comment porter sacoche homme ?

Il faut se l’avouer: les hommes prennent de plus en plus nos habitudes. Alors que nous adorons notre sac à main fashion, les hommes se mettent eux aussi à porter un sac. Ils doivent y mettre le portable, le portefeuille, l’agenda et, même si ces messieurs ne nous le diront jamais, ils craquent sur ces sacs! Alors, voici quelques conseils pour lui offrir le sac qui lui irait, sans froisser sa virilité.
Une besace d'homme

La besace fait plus habillée. Elle est un peu plus grosse et se porte aussi soit sur l’épaule soit en bandoulière. Elle est plus discrète si on s’attarde sur son design. Elle est faite généralement en cuir et les poches sont plus intérieures qu’extérieures. Les tailles sont variées. Vous pouvez en trouver des carrées, comme pour les sacoches ou alors vous pouvez en trouver des plus grosses, qui pourraient être facilement confondues avec un vrai sac.

Porter un porte document homme

C’est vraiment le sac préféré des hommes modernes. Et vous en trouverez dans tous les styles: sportif ou homme actif, la sacoche est faite pour n’importe quel homme. Outre son design et les matières très masculines, la sacoche est avant tout pratique. Elle est petite mais offre un espace de rangement suffisant pour les hommes. Elle peut se porter soit en bandoulière soit sur l’épaule. Les formes sont aussi très variées.

Porter sac cartable homme

Là, Messieurs, vous vous la jouez golden boy! Et si vous offrez à votre homme un cartable, il faudra y mettre du prix. C’est un sac pour son travail mais aussi pour y caser ses affaires personnelles. Autrement dit, sa journée de travail doit résider dans ce cartable. Il est le symbole de son pouvoir au bureau et de son élégance. Il faudra donc un cartable qui lui ressemble.Mesdames, vous connaissez vos hommes alors avant de vous jeter dans ce genre de dépenses, réfléchissez bien.En savoir plus sur nettoyer sac à main.

Comment porter grand sac à main ?

Les gros sacs à main sont pratiques car ils permettent d’avoir sous la main tout ce dont vous aurez besoin pour une journée et une soirée. Vous pourrez-y ranger vos affaires pour le travail, votre ordinateur, vos vêtements de rechange pour la gym ou même votre shopping du jour.
Comment porter un gros sac a main

Vous aurez le choix entre différents modèles de sac à main XXL.Il y a le cabas que vous pourrez porter à l’épaule ou bien au bout du bras, mais aussi les sacs en bandoulière qui sera posé en travers du corps. Les sacs en tissu ont une touche décontractée qui sera parfaite pour vos journées de femme urbaine et active. Vous pourrez le porter avec une tenue urbaine, un jean ou une petite robe d’été. Mais ce n’est pas perce qu’on est ne déborde que l’on ne peut pas être fashion…alors accordez votre sac avec votre tenue, que ce soit dans la couleur ou les motifs. Vous pourrez juste faire un léger rappel à l’aide d’un autre accessoire du même style, comme un foulard autour du cou ou dans les cheveux. En savoir plus sur s’habiller hippie chic.

Comment porter un gros sac à main ?

Les gros sacs en cuir sont au top des tendances, et surtout seront chics dans toutes les circonstances. Vous pourrez très bien aller du bureau jusqu’à votre diner en amis ou romantique, avec votre grand sac en cuir. Il suffira de l’associer à des jolies chaussures à talons hauts et le tour et joué! Personne ne verra que vous porter le moitié de votre vie dans votre sac à main, mais vous aurez juste l’air d’être une femme fashion et moderne. Les grands sac à main en cuir sont superbes avec un pantalon et une chemise ou une veste de blazer. Vous obtiendrez un look de femme active sans perdre de vue votre féminité. Pensez à associer également votre sac avec vos chaussures ou votre ceinture pour avoir un véritable look tendance.

Comment porter petit mini sac à main, sac à dos ?

De nos jours, il existe de nombreux sacs à main comme le sac ethnique avec des caractéristiques différentes (taille, couleur, matière…). Il faut savoir qu’il y a plusieurs façons de porter un petit modèle, toutes sont très tendances. Vous pouvez par exemple mettre votre sac à main sous votre bras en le posant légèrement contre votre hanche. Dans ce cas, il est préférable que cet accessoire soit à la fois en cuir et rigide afin d’apporter un côté chic.

porter petit sac mainUn petit sac à bandoulière peut également être porté à la main s’il possède des anses assez courtes. De cette manière, vous donnerez une touche d’élégance à votre tenue même si celle-ci est simple. Pour rester dans un contexte identique, vous avez la possibilité de tenir votre sac à main comme s’il s’agissait d’une bague que vous enfilez à votre doigt. Pour ce faire, l’accessoire doit être doté d’une anse de forme circulaire qui est prévue à cet effet.

Porter petit sac à main

Porter votre petit sac à main contre votre poitrine est aussi envisageable, ce dernier passe alors pour un objet d’une grande valeur. Attention, le but n’est pas de camoufler vos vêtements, mais au contraire de créer un contraste tout en restant subtile. Il ne faut pas oublier que vous pouvez tout à fait porter un sac à main de petite taille comme s’il s’agissait d’une pochette ethnique. Cette version vous donnera un air décontracté. Si vous n’arrivez pas à vous décider quant à la manière de porter cet accessoire, n’hésitez pas à changer de style tous les jours. Cela vous évitera de tomber dans la monotonie et vous aurez de plus la sensation d’avoir à chaque fois un nouveau sac à main. A vous de trouver votre prochain petit sac à main ou une pochette à main tout en sachant qu’il sac petit format se toujours plus pratique qu’une pochette, portez le idéalement avec une bandoulière et une fermeture éclair. En savoir plus sur acheter un sac à main.

L’avantage des petits sacs est qu’on peut les emmener avec soi facilement, sans qu’ils soient trop encombrants. En revanche, on ne peut pas trop mettre de choses dedans. Il faut d’ailleurs veiller à ne pas les surcharger pour éviter qu’ils ne se déforment, ce qui le rendraient moins jolis. Il existe de nombreux modèles de petits sacs avec des couleurs, des formes, des matières et des style différents. Ils ne se portent pas tous de la même façon mais il est important de bien les tenir.En savoir plus sur comment ranger organiser sac à main.
tenir petit sac

Comment porter le mini sac à main ?

Le petit sac peut d’abord se porter à l’épaule. Vous pouvez alors le maintenir en le tenant à l’anse pour éviter qu’il ne glisse sur votre bras. Vous pouvez également porter votre sac à la main ou sur votre bras.Avec le petit sac vous n’aurez pas mal au bras ou la main à cause d’une charge trop lourde. Vous pourrez le tenir à bout de bras sans avoir à faire d’effort. Certains petits sacs peuvent également se porter en bandoulière, ce qui permet d’avoir les deux mains libres.On peut retrouver les petits sacs à main sous de nombreuses formes, que ce soit des sacs portés épaule, des sacs portés à la main, des pochettes de soirées ou des petits sacs bandoulière. Ils sont tous très différents et donnent un style très différent aussi à votre look.En savoir plus sur acheter sac à main.

Après avoir sélectionné la couleur du sac et son style, vous n’avez plus qu’à remplir votre sac et à l’emporter partout avec vous. Vous pourrez opter pour un sac multipositions qui peut se porter en bandoulière mais aussi sur l’épaule ou encore à la main. A la fois léger et pratique, le petit sac peut se porter de plusieurs façon et vous accompagner partout en accessoirisant vos tenues. Vous pouvez avoir plusieurs petits sacs que vous accorderez en fonction des couleurs et du style des vêtements que vous portez pour le quotidien ou pour une soirée.

 

petit sac a main

Porter petit sac besace à bandoulière

Bien que beaucoup de femmes préfèrent les grands sacs à main pour la journée, il est tout à fait possible d’en utiliser un petit. Il faut juste veiller à ne pas avoir besoin de trop de choses, car le petit sac à main vous permettra d’en avoir peu, juste l’essentiel tel que l’argent, les clés, le téléphone et peut être une petite trousse de maquillage. Il sera parfait pour aller à un rendez-vous important ou un déjeuner élégant car les petits sacs sont toujours très chics. Pour ce genre de rendez-vous les petits sacs portés épaule ou bien à bout de bras seront parfaits.En savoir plus sur porter mettre un sac bandoulière.

Pour le soir le petit sac sera votre meilleur ami car il habille et accessoirise en un clin d’oeil une tenue. Pour un cocktail ou dîner romantique en tête à tête une jolie pochette de soirée féminine sera l’accessoire parfait. Pensez à associer la couleur de votre sac à celle de vos chaussures et surtout jouer le contraste avec la couleur de votre tenue pour ne pas passer inaperçue. Si vous allez danser alors le petit sac en bandoulière sera une bonne solution pour vous laisser libre de vos gestes tout en restant élégante. Les petits sacs de soirée sont formidables car vous pourrez jouer les fantaisistes avec des matières et tissus originaux et surtout des couleurs et des imprimés que vous n’oseriez pas porter la journée.

Petit sac à main femme

Pour cette été la mode ethnique sera ethnique et colorée tel qu’on peut le voir avec ce joli petit sac à main sur fond bleu entièrement brodé main. Les motifs inspirés de la nature auront le vent en poupe, oiseaux, fleurs, animaux, végétaux, plantes, cet été est inspiré de ce que la nature a de plus extravagant et de plus joyeux. On aimera les couleurs vives et pastel mélangées pour un accord parfait. Les tenues vestimentaires seront sobres et c’est du coté des accessoires que l’on mettre en valeur un été plein de joie et de bonne humeur.

sac à main printemps ete 2014

Une ôde à la nature souffle sur cet été avec des modèles de sacs à main colorés et dont le les finitions charmantes sont faites de perles, de pailles, de cuir naturel. Les motifs exotiques et inspirés d’ailleurs vous donneront des envie d’évasion . L’été n’est il pas idéal pour rêver et s’évader en douceur…

Comment porter petit sac à dos ?

Version maxi pour la journée ou pour la plage, le soir vous vous tournerez vers de petits sacs à mains. Déposé sur le creux de l’épaule ou en bandoulière en travers du corps, en été on a envie de se sentir libre et confortable. Le petit sac à main est pour cela idéal et d’un confort exceptionnel. Il est tellement beau qu’il risque bien d’attiser la convoitise de tout votre entourage ! Mais il est à vous !!La mode ne cesse de changer et de se diversifier. Vous en avez marre de porter les même vêtements que tout le monde ? Un sac ethnique en exemplaire unique est exactement le type d’accessoire de mode fait pour vous. Vous serez la seule et unique à le posséder, une belle façon de vivre sa mode à soi, de se démarquer des autres et de ne pas avoir le sentiment d’être comme tout le monde. On ne suit plus la mode, on la fait et on la réinvente chaque jour avec sa propre personnalité.



Nos Derniers articles dans Comment porter, tenir son sac à main ?


Quel sac porter avec des baskets ?

26 mai 2019

Comment empêcher un sac de glisser sur l’épaule ?

20 novembre 2015

Comment porter un sac de sport, golf, tennis, badminton ou randonnée ?

9 juillet 2013

Faut il porter son sac au coude et comment le caler ?

6 juillet 2013

Comment porter un sac fourre tout ?

5 avril 2013

Comment porter mettre sac banane ?

8 mars 2013

Comment porter un sac seau ?

1 mars 2013

Quel sac à main porter à un mariage, pour la mariée ?

23 février 2013

Comment porter un sac bowling ou forme bourse ?

16 février 2013

Comment porter un sac cabas ?

9 février 2013

Comment porter sac à main rouge ? avec quoi ?

16 janvier 2013

Comment porter un sac cartable ?

13 janvier 2013

Sac de cours porté épaule

16 novembre 2012

Comment porter un sac avec une cape ? 

9 novembre 2012