» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac de sport ?

Comment porter un sac de sport ?

En voilà une question que l’on avait pas encore abordé. A Chaque type de sac à main il y a toujours une façon idéale de le porter. Le sac de sport se porte aussi bien par les hommes que par les femmes, il se porte aussi bien pour aller au sport ou pas. En fonction de certains critères de base tels que votre age ou votre style, vous adapterez ces conseils à votre cas particulier bien sûr.

porter sac sportPorté en bandoulière

Bien évidement faut il encore que votre sac ait une bandoulière, certains sacs de sport n’en ont pas de bandoulière. Mais si votre sac possède une bandoulière, ce type de porté est très agréable et confortable à porter. Attention si votre anse est trop grande elle risque de traîner par terre.

Porté sur l’épaule

Sur l’épaule est l’un des porté les plus pratique surtout si votre sac est grand et lourd, ce sera un porté confortable qui va répartir le poids du sac du sport sur l’ensemble de votre corps.

Porté à la main

A la main, tout dépend ce que vous avez mis dedans et si il est vraiment léger. Un sac de sport, se portera à la main seulement dans ce cas car si il est lourd vous allez littéralement vous casser le dos. Évitez et pour saisir un sac lourd faites attention à vos pencher bien droit et à ne jamais faire de mouvement brusque.

Porté au coude

Au coude est encore bien pire ! Ce sont souvent les femmes qui prennent de mauvaise habitudes avec leur sacs à main et continuent de porter ainsi leur sac à main. Non non au coude c’est hors de question soyons clairs !

Porté sur le dos

Comme le porté épaule, le sac à main est ce qui sera le plus adapté pour un sac qui est lourd. Attention à ne pas le porter trop bas et à répartir le poids sur votre dos, à faire attention quand vous le mettez et quand vous le retirez.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.