Petit sac Ayuthaya
Exemplaire unique

Petit sac Ayuthaya

+Info produit

Chic et mode, le petit sac à main est très en vogue cette saison et toutes les fashionista se l'arrachent car il est l'une des élément indispensable dans une garde-robe. En plus ce sac à main est un exemplaire unique, oui oui il n'y en a qu'un seul au monde et il est pour vous peut. Sa particularité est qu'il est entièrement fait à la main. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué il est couvert de fines broderies artisanales anciennes qui demandent des heures et des heures de travail et e savoir pour parvenir à la splendeur de ce résultat. Un sac qui a du style de l'allure mais qui possède une âme, celle de son histoire, car il a été fait par une femmes des ethnies Hmong qui vit dans les hautes montagnes de la Thaïlande. Bandoulière ajustable en cuir et finitions en cuir, poche intérieure zippée, doublure, deux faces similaires mais pas identiques car les broderies sont uniques et d'époque. Autant d'atout qui ne devraient plus vous faire hésiter longtemps. Un pièce d'exception très chic, mode authentique !

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 21x23cm avec anse 77cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

59€

Livraison prévue le mercredi 24 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Un vrai coup de cœur pour ce travail d'artisanat exceptionnel, le savoir faire de Hmong. Peuple d'Asie au traditions ancestral, ce sac à main et le témoignage de leur art, en particulier dans le domaine de la broderie. Porter un sac à main comme celui ci est une fabuleuse expérience, car on se sent en possession d'une véritable œuvre d'art. Résolument contemporain le travail des Hmong est un art ancien mais à en voir le design et les couleur, ce sac à main partait tout droit sorti d'un atelier de jeune créateur ou d'un bureau de style New new-yorkais. Et pourtant  ! Ce sac est fabriqué avec de vrai tissu et textiles anciens, qui ont été porté, car si vous ne connaissez pas encore les Hmong vous verrez que le

Porter son Petit sac Ayuthaya

La tendance ethnique est magnifique si elle est très bien gérée. Il ne faut pas trop en faire et ne choisir qu'un élément ethnique dans votre tenue. Un sac ethnique est une pièce qui est faite pour se faire remarquer alors ne lui faites pas de l'ombre avec une tenue trop chargée ou excentrique, cela gâcherait votre look.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.