» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Faut il porter son sac au coude et comment le caler ?

Faut il porter son sac au coude et comment le caler ?

Un style de porté de sac de filles, le porté au coude qui a toujours fait polémique, mais après tout pourquoi pas me direz vous ? Il y a des avantages, certes peu et des inconvénients certes beaucoup mais voilà les bonnes raisons de porter son sac au coude

porter sac au coudeLes avantages

Déjà ce style a beaucoup d’allure  il est chic et il est branché, la femme qui le porte ainsi quoi que vous en pensiez apparaît comme dynamique et élégante. Comme cela demande un effort, elle va se démarquer des autres. Il est vrai qu’à l’inverse de la bandoulière ou du sac porté épaule, certains sac à main ne peuvent être portés qu’ à la main et les femmes le portent au coude de sorte à alterner aussi et pour se dégager les main. C’est vrai que les stars abusent de ce look et pourquoi pas vous ? C’est une coquetterie qui donne beaucoup de beauté et de faire valoir à une femme, ne négligez pas ce porté avant de vous êtes regardé dans un miroir ainsi, vous risquez de vous charmer vous même. De toutes façons, avec les sacs de certaines marques de luxe, on a pas vraiment le choix. Pour être belle faut il souffrir ?

Les inconvénients

Quand on porte son sac à main sur le coude, comme les mannequins sur les affiches des publicité on se rend aussi vite compte que c’est assez inconfortable rapidement. En effet même si le sac à main va bien tenir à l’intérieur du coude car il va être calé il va aussi empêcher la circulation sanguine de se faire correctement et presque la bloquer. Attention si cela vous arrive à ne pas conserver cette position trop longtemps. Certains médecins de recommandent pas cette technique qui provoque de fortes douleurs musculaires et qui n’est pas bonne la santé pratiquée trop longtemps.

Une affaire de style

Il est vrai que cette façon de porter son sac à main n’est pas des plus confortable pour une femme mais elle donne du style alors pour celles qui ont envie de faire ce petit effort ou cette contrainte et bien elles n’ont qu’à le faire non ? ce choix dépend de chacune. C’est aussi et en effet une alternative qui est souvent choisi par les femmes qui portent un sac à main qu’elle ne peuvent mettre à leur épaule et qu’elle portent à bout de bras et qui commence à peser alors dans le creux du coude elles se trouvent soulagées quelques instants.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.