» Sac de Princesse>> Blog » tendance » Mode indienne | vêtements, accessoires femme

Mode indienne | vêtements, accessoires femme

Depuis quelques années, la mode ethnique indienne, les bijoux indiens est sur tous les podiums des plus grands stylistes. Ils ont l’art d’associer des éléments exotiques avec des tenues stylés et urbaines, ce qui donne des résultats magnifiques! La mode indienne et hindi n’échappent pas à cette nouvelle tendance ethnique chic. et notamment avec l’utilisation de sac ethnique brodé à la main, comme ceux issu de la tribu Banjara

Mode indienne hindi chic

Vêtement mode indienne femme

La grande mode des films Bollywood a propulsé la mode indienne sur le devant de la scène. On adore l’exotisme et la fraîcheur des tenues chatoyantes des Indiennes, qui respirent la féminité et l’élégance. Le sari n’est pas seulement une tenue traditionnelle mais il est toujours porté par les femmes d’aujourd’hui. Bien sûr, les Occidentales ne pourront pas porter une telle tenue qui serait too-much en Europe. Par contre beaucoup de stylistes ont repris la coupe du sari pour confectionner des tenues de gala ou de cocktail. Le tissu utilisé sera discret et le plus uni afin de moderniser le look. L’année dernière, nous avons pu voir quelques stars porter un safari chic et moderne sur les tapis rouges. En savoir plus sur les bijoux bohème .

Mode indienne chic

Pour une tenue plus casual, il est possible de mettre une touche de mode indienne dans votre tenue race à un sac ethnique hindi. Cette fois-ci, vous pourrez en choisir un qui arbre des couleurs extravagantes, ainsi que des broderies ou bien même des petits miroirs cousus à la main sur le tissu. La grande force des sacs ethniques indiens c’est qu’ils vont apporter beaucoup d’originalité à une tenue simple et unie. Le sac hindi sera une vraie déclaration car il va attirer tous les regards et il se suffira à lui-même. Vous pourrez varier les plaisirs en changeant de sac en fonction de vos tenues. Vous avez le choix entre de larges sacs besace ethnique ou bien alors des pochettes à mains qui apporteront une touche plus élégante. En savoir plus sur porter un sac à main.

Vêtements indiens femme

Cette année encore, la tendance est à l’ethnique! Les stylistes redoublent d’imagination en apportant une touche exotique et indienne dans leur nouvelle collection. Les bijoux sont bien sûr le devant de la scène mais la grande nouveauté est le sac ethnique indien. En savoir plus sur choisir son sac à main.tendance mode indienne

Robe indienne femme

Une multitude de choix s’offre à vous!Que ce soit dans le format, les couleurs ou la taille, le sac ethnique indien se décline dans de très nombreux styles. Il y a les cabas confectionnés en raphia tressé à la main et recouverts de tissu délicat, aux couleurs chatoyantes . Les sacs besaces qui sont très appréciés pour leurs larges tailles et leur côté malléable qui leur permettent de prendre la forme de ce que vous y mettez, et en plus ils peuvent contenir beaucoup de choses! Ils sont parfaits pour une journée de shopping en ville ou bien pour une excursion à la plage. Il existe également des petits sacs en tissu munis d’une longue bandoulière qui permettra au sac d’être porté élégamment en travers du corps, et surtout il sera se faire oublier. Enfin, les pochettes à main finement brodées seront parfaites pour apporter une touche élégante lors d’une soirée chic. En savoir plus sur comment sac porter bandoulière.

Mode indienne en ligne

Tous ses sacs indiens ont un point commun, c’est le raffinement du détail, les petites broderies confectionnées à la main, ainsi que les petits ajouts de perles ou de miroirs qui leur donne tout leur charme. Cette touche ethnique et racée se marie particulièrement bien avec la mode urbaine. Pas besoin de trop en faire, il suffira de choisir le sac dont le format et la taille corresponde aux circonstances, puis il faudra l’associer à une tenue simple et sobre. Le contraste de genres sera superbe et surtout le sac se suffira à lui-même car il sera mis en valeur par la simplicité de la tenue.En savoir sur sur quelle couleur pour un sac à main.

Mode ethnique traditionnelle

Si vous êtes une fan de mode ethnique, alors vous devez sûrement connaitre la tendance de la mode indienne car on ne peut pas passer à côté. Pour celles qui sont novices, alors voici tout ce qu’il faut connaitre sur cette tendance très fashion.

mode ethnique indienne

Haute couture indienne

Ce qui caractérise particulièrement la mode indienne et la profusion des couleurs vives et les magnifiques tissus et soierie que les femmes portent si bien avec leur teint ambré.Les Indiens ont pour tradition de confectionner de superbes tissus aux couleurs chatoyantes et lumineuses. Toutes les couleurs sont utilisées, que ce soit des bleus turquoise, des oranges vifs, des jaunes d’or… Le plus souvent les femmes portent des saris d’une seule et couleur unique brodent de fils d’or et de petites décorations. Les foulards en mousseline ou en soie sont également très portés et largement adoptés par les fashionistas de chez nous. Ils permettent de mettre une pointe de couleur dans une tenue un peu trop sérieuse ou hivernale. En savoir plus sur comment s’habiller bohème.

mode style indienne

Boutique mode indienne en ligne

La mode indienne est également connue et reconnue par les accessoires uniques et très féminins. En Inde, le port des bijoux est très symbolique sur l’état social et marital de la femme. Elles portent donc une multitude de bijoux les plus beaux les uns que les autres. Il y a beaucoup de bijoux qui se sont pas fréquemment porte chez nous, comme la chaînette qui rejoint le nez et l’oreille, ou bien le collier de tête avec un pendentif qui tombe sur le front. Mais beaucoup d’autres peuvent être très beaux avec une tenue occidentale, comme un bracelet de cheville pour mettre en valeur vos chevilles ou bien les bracelets bangles qui se porte aux poignets qui font de l’effet que s’ils sont portes en quantité. Les bijoux ethniques  mettront une touche exotique dans votre look et surtout apporteront un look original et très tendance.

Mode indienne moderne

Tout le monde en parle…la mode indienne est au top des tendances de cette année. Voici tous ce qu’il faut savoir pour porter ce style avec élégance. En savoir plus sur les sac à main tendance.

mode indienne moderne aujourd hui

Les fans de culture indienne ou de films Bollywood vont adorer les nouvelles lignes de vêtements des grands stylistes, qui reprennent les coupes et les tissus des tenues indiennes traditionnelles afin de les mettre au goût du jour. Le Sari indien est une des pièces les plus portée au monde et remporte un énorme succès auprès des femmes grâce à son aspect simple et élégant à la fois. Mais il n’y a pas que le Sari car le Salwar Kameez et le Sherwani sont également des tenues traditionnelles qui sont revisitées pour s’accorder avec les codes de la mode actuelle.En savoir plus sur comment s’habiller vintage.

Tenue, sari et robe indienne

L’accessoire indispensable : le sac indien. Pour celle qui n’ose pas porter une tenue entière inspirée de la mode indienne, elles pourront ajouter une touche exotique à leur tenue actuelle en choisissant un petit sac indien. Pour voir la collection de petit sac bandoulière c’est ici. Le large choix permis la gamme de sacs indiens permet d’adopter ce style pour n’importe quelle occasion. Pour une tenue décontractée ou pour une balade à la campagne, le sac bandoulière en tissu sera un choix parfait. Osez la couleur et les broderies chatoyantes afin de mettre une touche fantaisiste dans votre tenue. Pour une occasion plus chic, la pochette à main décorée de perles ou de petits miroirs sera une superbe idée pour ajouter une touche de lumière et d’exotisme à une robe de soirée ou de cocktail unie. Quant aux petits sacs à longue bandoulière ils seront parfaits pour ajouter une touche féminine et élégante à votre tenue casual du week-end pour aller faire du shopping. Il existe aussi les gros cabas de style indien qui s’adapteront parfaitement pour faire les courses avec élégance ou bien pour une journée à la plage. En savoir plus sur comment s’habiller selon sa morphologie.

Mode indienne contemporaine et Bollywood

A toujours autour du sac à main, je vous propose de découvrir le mode indienne pour femme chic. Pas autour des vêtements mais des sacs indiens Banjara indiens. De sublimes sacs ethniques avec de jolis miroirs et plein de couleurs. Un artisanat traditionnel unique pour des sacs à main pour femme absolument uniques au monde. Une histoire passionnante autour du mode de vie des Banjara dans le nord de l’Inde, dans la région du Rajasthan. En savoir plus sur customiser son sac à main.

mode indienne femme

Mode indienne contemporaine femme

Découvrez la communautés banjara, un peuple nomade qui vit en inde entre montagnes, plaines et désert du thar. Cette tribu se distingue de toutes les autres communautés en inde.Les femmes sont connus pour porter des costumes colorés et beau et ont des tatouages sur les mains mais aussi pour leur nombreux bijoux et leur savoir faire unique en terme de mode et d’artisanat ethnique. les vêtements des communauté banjara ont été spécialement conçus pour leur protection du climat rigoureux dans les déserts et de se distinguer des autres.Leurs ornements sont composés de bagues en argent, pièces de monnaie et chaînes en argent. Chez banjara a robe est considérée comme la fantaisie et attrayante par les cultures occidentales. Ils utilisent pour leur artisanat des puces miroir et souvent des pièces de monnaie pour le décorer. Découvrez les bijoux amérindiens.

Mode indienne Bollywood

Les Banjara, peuple de nomades.Depuis des siècles, leur immense caravane traverse l’Inde Ce peuple voyage partout où le travail est disponible, là où ils se déplacent ils s’installent pour une durée limités où ils construissent des maisons simples des nattes de bambou et de boue. Les hommes vivent souvent du travail sur des chantiers ou de transport de marchandise, les femmes vendent de l’artisanat et des bijou collier en argent sur les marchés elle travaillent aussi comme ouvrirères comme les hommes sur des chantiers difficiles. Pour découvrir la collection des sac bohème bijoux artisanaux fait main. En savoir plus sur s’habiller hippie chic.



Nos Derniers articles dans Mode indienne | vêtements, accessoires femme


Comment s’habiller à l’indienne ?

21 octobre 2017

Sac à main indien artisanat

22 mars 2014