Pochette Lhassa

+Info produit

Indispensable la pochette à main blanche et brodée. Idéale pour un mariage ou pour une cérémonie, aux couleurs de l'été. Son blanc éclatant et sans nul pareil et fera ressortir votre teint en vous donnant un effet bonne mine par sa luminosité. Si il y a bien une pochette à ne pas manquer dans cette collection c'est cette magnifique pochette ethnique à tenir à bout de bras ou grâce à son anse. Très chic, elle à l'éclat et l'élégance d'un accessoire de mode bohème, chic et romantique. Un véritable sac de princesse comme on les aime tant ! Un must have mode pour les fashionista!!Entièrement doublée, elle se referme par un zip et se tient à la main avec son anse spécifique.

  • Matière Coton
  • Dimensions 17 x 32cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

49€

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Découvrez le charme discret et envoûtant de ce joli sac à main à porter en pochette. Ravissant et élégant, il est tout droit venu des hautes montagnes du nord Vietnam où il a été fabriqué de façon artisanal selon les savoir faire des peuples Miao. Intemporel et inimitable, le sac pochette ethnique est un sac à main unique au monde, unique en son genre et issu d'un artisanat ancestral et d'un savoir faire unique. Il est sans conteste un accessoire de mode que vous ne trouverez nul par ailleurs. Son charme original est caractéristique de son histoire unique, celle des tractions d'un peuple méconnu qui vit dans les coins les plus reculés du monde.

Porter son Pochette Lhassa

Il existe différentes manière de porter le sac pochette. La méthode la plus classique et de tout simplement de prendre la pochette dans sa main en son centre. Soit avec la main dessous soit avec la main au dessus selon votre confort personnel. Vous pouvez d'ailleurs varier durant la soirée. Aussi pensez toujours qu'il existe une lanière de sécurité, une dragonne dans laquelle vous pouvez glisser votre main pour être sûre que la pochette ne tombe pas, surtout si vous êtes dans un lieu fréquenté de monde et qu'une bousculade est vite arrivée. Si vous êtes dans un lieu privé vous pourrez aussi poser votre pochette en cours de soirée ce qui peut être pratique. Par exemple lors d'un mariage, vous l'avez en main au cocktail et vous la posez pour le dîner.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.