» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Comment choisir sa pochette à main ?

Comment choisir sa pochette à main ?

Vous avez dû le remarquer, la tendance ethnique est sur tous les podiums. Pas besoin de trop en faire, il suffit d’un petit accessoire exotique pour changer votre look en un clin d’oeil et ressemblera toutes les grandes fashionistas. Le sac à main ethnique est au centre des attentions cette saison, alors si vous désirez vous lancer dans cette grande aventure, suivez ces quelques petits conseils.

comment choisir sac pochette

Quelle forme choisir?

Il existe de nombreuses formes de pochette à main, alors laquelle choisir? La chose la plus importante est de savoir qu’elle en sera l’utilité, c’est-à-dire, si vous allez la porter la journée ou bien le soir. Les pochettes souples seront définitivement plus adaptées pour accessoiriser vos tenues de la journée car elle apporte une touche décontractée. De plus elles seront légèrement plus grandes afin de pouvoir contenir vos petites affaires indispensables pour votre vie quotidienne. Les pochettes dures sont incontestablement beaucoup plus chics. Elles seront idéales pour accessoiriser une robe de soirée ou une tenue chic et urbaine. Leur capacité sera moindre et ne pourra contenir que quelles petites choses essentielles pour votre virée nocturne.

Le style et les couleurs…

C’est un choix bien personnel qui devra prendre en compte vos goûts et votre garde-robe afin que l’association soit vraiment réussie. Vous pouvez oser la fantaisie et les couleurs chatoyantes si vous êtes du genre à ne par vouloir passer inaperçue. Si votre garde-robe est déjà colorée et lumineuse alors chercher à jouer les harmonies de couleurs ou bien de motifs. Le dosage est infime et peut être magnifique s’il est bien fait et pensé. Gardez en tête que vous ne porterez pas la pochette ethnique tous les jours, alors essayer de l’associer à une ou de deux vous tenue.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.