» Sac de Princesse>> Blog » Ranger et organiser son sac à main » La pochette, idéale pour organiser son sac à main

La pochette, idéale pour organiser son sac à main

Toutes les femmes ont le même éternel problème…l’organisation de son sac à main. Malheureusement votre meilleur ami devient vite très un véritable désastre car après quelques heures c’est le désordre assuré. Bref, c’est la panique lorsque son portable sonne et la même histoire ses repète, on arrive jamais à le retrouver à temps. La solution reste le micro-sac ou finalement on n’a pas grand-chose dedans. En ce qui concerne les grands sacs à main il y a une solution fantastique…c’est la pochette!

utiliser organiser rangement sac main

Réunir ses petites affaires…

Beaucoup de femmes le font déjà et réunissent leur maquillage dans une petite trousse qui permettra de le protéger et qu’il évite de s’éparpiller dans le sac. Mais pourquoi ne pas faire la même chose avec toutes ses petites affaires? Vous pourrez réunir les choses par famille et mettre dans une pochette vos stylos et votre petit carnet de notes. Dans une pochette plus grande et souple, vous pourrez ranger votre foulard ou vos gants pour l’hiver…et ainsi de suite! C’est tellement pratique et surtout vous vous rendrez vite compte que vous passerez plus que une telle seconde a trouvé ce que vous cherchez.

Le jeu des poupées russes…

Pensez à vous équiper de pochettes de différentes dimensions ainsi vous pourrez les rentrer les unes dans les autres comme des poupées russes. Vous pourrez mettre tout dedans comme un sac à compartiment ce qui peut être très pratique surtout si votre sac en a pas. Donc les grandes pochettes vous seront plus utiles que vous pensez et pourront compartimenter votre sac à main facilement. C’est très pratique surtout pour les sacs qui n’ont pas de tenue et qui ont tendance à être mou.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.