» Sac de Princesse>> Blog » Ranger et organiser son sac à main » Pochette de rangement pour organiser l’intérieur de son sac à main

Pochette de rangement pour organiser l’intérieur de son sac à main

Toutes les femmes ont le même éternel problème…l’organisation de son sac à main. Malheureusement votre meilleur ami devient vite très un véritable désastre car après quelques heures c’est le désordre assuré. Bref, c’est la panique lorsque son portable sonne et la même histoire ses repète, on arrive jamais à le retrouver à temps. La solution reste le micro-sac ou finalement on n’a pas grand-chose dedans. En ce qui concerne les grands sacs à main il y a une solution fantastique…c’est la pochette!

utiliser organiser rangement sac main

Réunir ses petites affaires…

Beaucoup de femmes le font déjà et réunissent leur maquillage dans une petite trousse qui permettra de le protéger et qu’il évite de s’éparpiller dans le sac. Mais pourquoi ne pas faire la même chose avec toutes ses petites affaires? Vous pourrez réunir les choses par famille et mettre dans une pochette vos stylos et votre petit carnet de notes. Dans une pochette plus grande et souple, vous pourrez ranger votre foulard ou vos gants pour l’hiver…et ainsi de suite! C’est tellement pratique et surtout vous vous rendrez vite compte que vous passerez plus que une telle seconde a trouvé ce que vous cherchez.

Le jeu des poupées russes…

Pensez à vous équiper de pochettes de différentes dimensions ainsi vous pourrez les rentrer les unes dans les autres comme des poupées russes. Vous pourrez mettre tout dedans comme un sac à compartiment ce qui peut être très pratique surtout si votre sac en a pas. Donc les grandes pochettes vous seront plus utiles que vous pensez et pourront compartimenter votre sac à main facilement. C’est très pratique surtout pour les sacs qui n’ont pas de tenue et qui ont tendance à être mou.

Comment utiliser la pochette à ranger dans son sac à main?

Les grands sacs à main sont très appréciés des femmes car ils permettent de ranger toutes leurs affaires pour passer la journée au travail jusqu’au diner entre amies. Tout y est, l’ordinateur, l’agenda, les clés, le portable, le maquillage, le foulard… Mais bien souvent on s’y perd et on ne retrouve plus rien dans cette profusion d’affaires! Alors voici LA solution a tous vos problèmes.

La pochette pour ranger sac mainUn sac dans un sac…

Certaines pochettes ressemblent à de petits sacs pleins de compartiments que vous pourrez mettre dans votre cabat ou votre grand sac XXL. Elle permettra de dissocier les petits objets comme les clefs ou le portable qui ont une fâcheuse tendance à se cacher au fin fait de votre sac. Ainsi, vous les aurez sous la main en un clin d’oeil et vous pourrez décrocher votre téléphone à temps! Il suffira d’être un peu organisé et de ranger toujours vos affaires à la même place et dans les mêmes compartiments afin de vous y retrouver facilement.

L’accumulation de petites pochettes

Certaines préfèrent avoir des poches indépendantes pour leurs affaires…et c’est également une très bonne idée. Votre trousse de maquillage peut se glisser en un clin d’oeil dans votre sac, ainsi qu’une petite pochette avec l’essentiel de votre vie, c’est-à-dire les clés, le portefeuille et le téléphone. Pour le reste vous pouvez avoir une grande pochette pour y mettre vos accessoires de travail, votre agenda, votre stylo, votre I pad… Ainsi il n’y aura rien de plus simple pour réorganiser votre sac à main en fonction des activités de la journée. Un petit sac pour vos affaires de sport sera également très pratique ou bien alors avec des affaires de rechange pour passer de votre travail à votre soirée en toute élégance sans avoir à passer chez vous entre temps.

 

Le Produit que je vous recommande