Sac tribal réalisé à la main
Exemplaire unique

Cabas chiang khan

Ce sublime sac à main ethnique ancien est une véritable œuvre d'art et d'artisanat. Sélectionné pour vous en raison de sa beauté rare, ce ravissant sac à main, il vous charmera par son design unique et la finesse de ses broderies traditionnelles. Il possède des anses en cuir naturel ainsi qu'une poche extérieur avec un joli système de fermeture avec une boule métallique. Le motif  de broderie central est entièrement brodé à la main de façon traditionnelle. Ce motif demande des mois semaines de travail et il provient d'une ancienne tunique Hmong authentique et vintage comme les tissu que l'on découvre au musée du quai Branly. Le tout est assemblé pour un style parfait! Il se referme par un zip et possède une poche intérieure zippée. Un sac unique qui a beaucoup de style et aux couleurs de saison, il est encore plus beau porté et il est certain que vous allez l'adorer. Un exemplaire unique au monde !

  • Matière Coton Chanvre et cuir
  • Dimensions 50x35cm avec anse 62cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Les femmes des tribus Hmongs portent des vêtements colorés, un peu flashy. Ce sont avec d'anciens vêtements traditionnels d'ailleurs qu'est réalisé votre sac à main, il est unique, proposé par une femme qui l'a créer de toute pièce avec ses vêtements traditionnels, couverture, ou porte bébé. Comme on peut le voir c'est avant tout la nature qui l'a inspirée et sa vision du monde est chatoyante et vive. Les femmes et artisans Hmong ont élaboré leur art de la broderie au fil des siècles, perchées dans leur hautes montagnes de Thaïlande, elles ont petit à petit affiné leurs techniques qu'elles se sont transmise de génération en génération. Des toute jeune, les Hmong sont des apprenties brodeuses hors paire et le

Porter son Cabas chiang khan

Les jeunes filles en fleurs raffolent du sac ethnique, car elles peuvent l'associer à leur petite robe blanche pour l'été. C'est un look frais et plein de soleil, que vous pourrez agrémenter d'autres petits accessoires comme de jolies boucles d'oreilles fantaisies dans les mêmes teintes que le sac à main.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Cabas chiang khan
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.