» Sac de Princesse>> Blog » Ranger, organiser son sac à main, astuces de rangement

Ranger, organiser son sac à main, astuces de rangement

Acheter sac à main fashion pour une femme
4.8 (95%) 4 votes

Découvrez comment ranger votre sac à main mais aussi comment le rempli des indispensables de mode. Voilà un petit inventaire de ce que vous devez absolument posséder pour constituer votre premier sac  bohème ont bien compris. Vous le savez on ne doit jamais fouiller dans le sac d’un fille mais on en a souvent terriblement envie car on se demande souvent ce que peut contenir un si gros sac à main. On dirait que certaines partent en voyage tant les sacs sont grand mais il faut comprendre les femmes pour se rendre compte que le contenu d’un sac est loin d’être futile. Mais que mettre dans son sac à main.
ranger son sac main

Astuces pour ranger ses sacs à main

Vos moyens de paiement: ce sont les cartes bleu, le liquide, le chéquier, Pensez à avoir différents moyens de paiement.Vos pièces d’identité: pour prendre les transport, prouver de votre identité à tout moment, lorsque vous étés au volant d’un véhicule ou que vous utilisez un transport. Vos cartes :de transport qui sont le tram, bus, métro mais aussi toutes les cartes vitale, cinéma, bibliothèque, carte étudiant et autres. Le téléphone et la musique: toujours pratique, on a parfois le deux en un, dans tous les cas pouvoir appeler ou être joint par téléphone représente des avantages. Vous pouvez aussi choisir un appareil photo
En cas de soucis: un carnet avec un stylo, des cachets pour le mal de tête, des pansements et des mouchoirs peuvent être utiles comme les serviettes/Hygiénique et les tampons. Les plus: des bonbons à mâcher, des petits accessoires de maquillage pour se faire belle, des collants neufs.

Rangement sac à langer

Vous verrez qu’une femme n’ouvre pas si facilement son sac, d’où l’expression vider son sac qui signifie se livrer, et bien voilà c’est cela toute l’histoire d’une fille ! Quand elle ouvre son sac elle parle d’elle même. Si vous êtes avez n’importe quelle fille vous savez aussi que dans des tas de circonstance le contenu de son sac à main peut s’avérer très utile à la fois pour vous mais pour les personnes qui l’entourent.Que mettre dans son sac à main ?On retrouve dans le sac d’une fille des tas de petits gris gris qui correspondent à des moments de sa vie, intime, un vieux ticket de cinéma qui symbolise la rencontre avec un amoureux, des coquillage, un bout de quelque choses que personne ne peut reconnaître mais qui constitue le puzzle de ses émotions. Cailloux, petits mots, photo sont autant d’histoire et porteuse de sentiments qui font référence à des moments vécus qui faudra prendre le temps de deviner. En savoir plus sur porter son sac à main.

Ranger l’intérieur d’un sac à main

On se rend bien compte en déplacement, on marche on se fait une ampoule, et hop il y a toujours une fille avec le sac bien plein pour vous dépanner d’un pansement. Pareil pour les maux de tête de ventre. On a soif subitement et voilà le sac d’une fille va se vider, mouchoir, parapluie, foulard, besoin de make up, de se parfumer. Elles ont toujours tout ce qu’il faut pour répondre aux petits tracs de la vie de tous les jours. Acquis soit avec leur propre expérience soit elle sont aussi vu leur mère, leur sœur, toujours pouvoir répondre aux soucis de chaque grâce à leur sac à main bien plein, et voilà ! Tout est dit, on ne pourra plus jamais critiquer la taille d’un tel accessoire quand on en a vraiment compris l’utilité et bénéficié de son contenu.

Comment organiser son sac à main ?

En voilà une question, que mettre pour remplir son sac à main dans dans le sac des filles qu’y a t il ?. Les filles tiennent bien secret le contenu de leur sac cabas ethnique femme et à juste titre car leur contenu est totalement mystérieux. D’une fille à l’autre on ne trouver pas les même article. On se rend compte quand on parle avec n’importe quelle fille que l’on contenu de son sac à main est un espace d’intimité qui lui correspond et quand elle ouvre son sac à main en quelques sortes elle se dévoile ! Essayez pour voir de fouiller dans un sac de fille, elle n’aime pas vraiment cela car il a rapport avec elle même et avec sa féminité et son intimité. Ouvrir son sac à main c’est un peu comme rentre en psychanalyse, alors bienvenue sur le divan des des filles voilà les must have plébiscité par les filles !!
organiser son sac

Rangement sac à dos

A vrai dire, au féminin comme au masculin, on a tous besoin de porte clefs avec ses clefs de main, de scooter, de voiture, de vélo. Pour les reconnaître dans un grand sac on choisira un porte clef adapté, voir un trousseau, à l’ancienne. Évidement on ne doit pas attacher ses doubles avec ses clefs cela n’a pas d’intérêt.Moyens de paiement et cartes vitales; Voilà la seconde chose dont on a vraiment besoin, des sous dans un porte monnaie, des billets dans un portefeuille, des cartes de crédit, chéquier. Pour cela on aura aussi besoin d’une pièce d’identité mais aussi des cartes d’accès qui nous permettent de prendre les transports, aller chez le médecin, carte d’accès au ciné,cartes de réduction, de fidélité ect… a vous de faire le point sur vos cartes personnalisées. Moyen de communication: mon mobile ! Soit un téléphone portable, absolument indispensable pour rentrer en contact avec le mode extérieur, si on a un soucis ou juste pour envoyer des texto sans raison. On évite de le laisser allumer tout le temps, ni de s’en servir trop souvent.. les ondes on s’en doute que ce n’est pas trop bon pour notre santé si près du visage. Evidemment il vous faudra une housse. Pour d’autre le moyen de communication ce peut être un répertoire papier ou carrément un micro ordi ou une tablette.

organiser ranger sacs a main

Alléger son sac à main

Pour aller à l’essentiel il vous faut vos clefs, un moyen de paiement, un téléphone, une pièce d’identité. Rien d’autre ne vous est réellement indispensable.Voilà pour les accident de la vie, vous en aurez besoin, ce sont les serviette hygiénique ou tampon, que l’on va ranger dans une pochette afin qu’il ne finissent pas tout sale plein de poussière au fond du sac. Des mouchoirs, pour se moucher ou au cas où pas de papier dans des toilettes publiques. Les aspirine et les pansement sont aussi a prendre avec soi, le tout dans une petite pochette sera le mieux.

Ranger l’intérieur d’un petit sac à main

Ce sont les stylo et carnet dont on a toujours besoin au final, certaines l’ayant remplacé par l’utilisation d’un téléphone intelligent, le stylo papier est toujours considéré comme important dans le sac d’une fille. On a pas toujours envie de sortir son mobile, alors un papier et un crayon ça ne s’improvise pas toujours.Les princesse, les fées et les reines vont aussi avoir besoin de petits accessoires supplémentaires vintage qui sont les articles de maquillage, on va nommer le mascara, le blush, le gloss ou le rouge à lèvre. Un peu de parfum peut être aussi mais encore une retouche de fond de teint ou encore des bonbons pour l’haleine fraîche et des chewing-gum. Voilà les femmes sont aussi énigmatique que mystérieuse et c’est aussi cela leur charme. Elles cachent dans leurs sacs mille et un trésors qui sont le reflet de leur intimité et de leur mode de vie. Vous en savez plus sur le contenu de leur besace secrète.

Pochette rangement intérieur sac à main

Absolument indispensables lorsque l’on doit ranger son sac à main surtout avec un grand sac à main. Je vous propose de jeter un oeil à la collection des pochettes de rangement sac à main qui permettent de mieux organiser et ranger son à main et ne pas chercher sans arrêt pendant des heures quelque chose au fond de son, sac à main.

Idée rangement sac à main

Voilà comme toutes les femmes, on a tendances à surcharger son sac à main, à mettre tout et n’importe quoi, ce qui passe sous la main. Son I-pod, son téléphone, ses clefs, son agenda, son maquillage, ses Mais à un moment il faut dire stop!!! Car le sac à main déborde, il devient trop lourd, n’est n’y beau n’y pratique. Alors on arrête de tout y mettre et on fait du tri dans son sac à main mode pour choisir ce que l’on va y mettre. Des idées mode bien pratiques et utiles pour la vie de tous les jours et pour être sure de ne rien oublier à glisser dans vos sacs à main les plus tendance.
idee rangement sac mainOn fait le tri dans son sac à main !pFaire le tri dans son sac à main c’est aussi un peu faire le tri dans sa vie et parfois cela fait le plus grand bien. Vous pouvez faire cela à chaque changement de saison par exemple. Quand le sac d’une femme est à plein à craquer, et déborde c’est pas beau, et pas pratique alors on fait le tri. Pour bien ranger son sac à main on utile des pochettes et des trousses.

Organisation d’un sac à main

Les clefs avec leur Porte Clefs Porte-Monnaie en cuir (pour sa petite monnaie) portefeuille en cuir femme(où on y glisse: papiers d’identité, carte bancaire, rib, carte vitale, cartes de fidélité, d’abonnements… ) Le téléphone Stylo avec son étui à stylo en cuir Post-it Pochette mode à maquillage (rouge à lèvres, poudre, mascara, miroir de poche,…) Serviette Hygiénique/ tampon Et voilà un sac à main bien rempli de choses indispensables !!Les accessoire de mode qui font la différence :un bandeaux cheveux toujours pratique pour changer rapidement sa coiffure, et en cas de vent. un pique à cheveux en argent un foulard en soie .Les plus à adapter en fonction du moment: iPod avec son etui Ipod pour le protéger Appareil Photo Magazine ou un livre en cas d’attente un ultra-portableLes petits plus à adapter en fonction de la saison : Parapluie, Lunettes de soleil, Crèmes Solaire, Bonnet

Où ranger ses sacs à main ?

Ça y est, c’est encore arrivé ! Vous cherchiez vos clefs de voiture au fond de votre sac cabas flambant neuf, et après une lutte acharnée vous forçant à plonger votre bras presque en entier au fond d’un espace pourtant pas si profond que ça, vous avez décidé de finalement tout vider ! A l’évidence, il existe une loi de la physique empêchant de retrouver tout élément plongé trop profondément au sein de cet accessoire indispensable. Alors, comment éviter la malédiction du sac à main qui se transforme en triangle des Bermudes? Il existe quelques astuces simples qui pourront vous éviter de tout déballer dans l’urgence.
rangement d'un sac à main

Compartiment rangement sac

Utilisez vos compartiments à bon escient ! Si vous avez la chance de posséder un sac à main a compartiments, vous aurez déjà résolu une partie du problème. Il vous suffira dans un premier temps d’assigner une catégorie d’objet à chaque poche. Le maquillage ira avec le petit miroir et la brosse à cheveux, le porte-monnaie avec le portefeuille et le chéquier, les clefs avec les clefs… Il vous suffira donc de regrouper vos objets par thème !

Suspendre ses sacs à main

Parfois, les sacs à main se contentent d’être d’immenses bourses dans lesquelles les objets se mélangent sans qu’il ne soit possible d’empêcher le chaos. Dans ce cas, vous avez plusieurs options. Certains fabricants ont proposé de résoudre ce problème en créant des organiseurs à rajouter dans le sac à main. Ces éléments sont en fait de véritables regroupements de poches permettant de trier vos affaires plus précisément. Ils ont en outre l’avantage de vous faciliter la tâche au moment d’un changement de sac : vous n’aurez, en effet, qu’à attraper votre organiseur et le transférer au lieu d’avoir à tout vider.

Où poser son sac a main ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser d’organiseur, vous pourrez toujours utiliser de petites trousses afin de créer vous-même vos compartiments. En les choisissant différentes, tant en couleurs qu’en textures, vous optimiserez vos chances de retrouver les éléments cachés dans votre sac en un temps record. Si vous suivez ces quelques préceptes, vous ne devriez plus avoir de problèmes avec votre sac à main… à moins bien sûr que vous oubliez de remettre les objets à leur place après les avoir utilisés et dans ce cas, attention au retour du chaos !



Nos Derniers articles dans Ranger, organiser son sac à main, astuces de rangement


Comment ranger son portefeuille dans son sac à main ?

6 janvier 2015
s Un accessoires de mode indispensable c’est le portefeuille. A glisser dans votre poche ou dans votre sac à main voilà l’accessoire de mode unisexe intemporel dont on a toujours besoin. Apprenez ici comment bien […]

Pochette de rangement intérieur sac à main

28 août 2014
s Toutes les femmes ont le même éternel problème…l’organisation de son sac à main. Malheureusement votre meilleur ami devient vite très un véritable désastre car après quelques heures c’est le désordre assuré. Bref, c’est la […]

Comment choisir un portefeuille ?

14 août 2014
s voilà un accessoire de mode que possède chaque personne, homme ou femme. Passer d’un sac cabas à l’autre nécessite quelques ajustements au niveau de tout ce qui a l’habitude de rentrer dans votre sac […]

Astuces de rangement sac à main pour dressing et armoire

29 janvier 2013
s Il est très important de bien ranger ses sacs à main pour pouvoir les garder le plus longtemps possible. Certains sacs sont en cuir ou bien de grandes marques, ils ont souvent onéreux alors raison […]