» Sac de Princesse>> Blog » Quel sac à main choisir et comment ? » Quel sac pour les cours choisir pour le lycée ?

Quel sac pour les cours choisir pour le lycée ?

Le sac à main parfait pour aller en cours, dépend de vos besoins et de ce que vous allez y mettre. Il est évident que vous aurez besoin d’un sac assez large qui pourra contenir tous les éléments indispensables pour votre journée qui sera sans doute longue. Au minimum vous aurez besoin d’un bloc note et d’un stylo, mais selon les cas vous pouvez vous retrouver avec une multitude de bouquins ou même bien un ordinateur. Quel sac à main pour les cours?

quel sac coursLe classique

Si vous n’avez pas trop de choses à porter alors vous pouvez très bien utiliser un sac à main classique que vous porterez sur l’épaule, du moment où vous pouvez faire rentrer un bloc-notes et un stylo. Le grand avantage c’est que vous serez prêtes pour passer de votre journée de cours à votre soirée entre amis sans être trop encombré.

Le sac à dos

Le sac à dos est incontestablement le type de sac le plus pratique pour pouvoir transporter vos affaires lourdes. Son volume est assez grand pour y mettre vos livres, votre ordinateur ou bien des vêtements de rechange, et surtout il permettra de les porter sans peine pendant de longs trajets à pied en épargnant votre dos. Il sera aussi parfait si vous vous déplacez en vélo ou en scooter.

Le cartable

De même que le à dos, le cartable est très utile lorsque vous devez porter une multitude de choses. Loin du cartable de notre petite enfance, le cartable de cours peut être fashion, classe tout en étant pratique. Il existe de superbes modèles en cuir façon vintage qui s’associent parfaitement avec votre look d’étudiante. Il se porte à bout de bras avec une petite anse ou bien sur l’épaule avec une grande lanière, c’est un grand sac de cours sacoche avec une multitude de rangements pour toutes vos affaires.

La besace

Le sac besace est un sac fourre-tout que l’on aime car il est tendance et peut-être assez large. Il se porte en bandoulière ce qui est pratique lorsque l’on doit le porter longtemps et surtout vous laissent les mains libres pour vos balades en 2 roues.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.