Besace en cuir naturel artisanal
Exemplaire unique

Besace Lao meng

Un magnifique besace bandoulière fabriqué de façon artisanale par une femme de l'ethnie Hmong. En forme de triangle, ses motifs géométriques flashy sont particulièrement tendance et recherchés. L'empiècement central est un ancien col de tunique traditionnel. Un vrai sac de fashionista ultra tendance, incontestablement l'un des modèles les plus recherché de cette nouvelle collection. Sa forme est à la fois chic et pratique, sa bandoulière confortable et ses jolies finitions en cuir naturel.Un sac ethnique boho chic bohème et romantique, est un vrai sac de fille. Ce beau sac à main, se distingue par son style bohème chic hors du commun. L'intérieur est doublé, il se referme par un zip et possède aussi une poche intérieure. So Bohème !

  • Matière Coton,chanvre et cuir
  • Dimensions 30x25cm avec anse 77cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

69€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le jeudi 24 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Grâce à ce superbe sac main vous allez faire connaissance avec les ethnies Hmongs, leur artisanat et leur savoir faire. Vous allez découvrir les couleurs de l'Asie par ce sac à main chargé d'émotion et de symboles. Ce sac à main se distingue par son côté traditionnel mis en contraste avec sa modernité. Tous vos sens sont en éveil lorsque vous le regardez, vous avez envie de le toucher car ses motifs brodés exceptionnels sont en reliefs. Ce sac à main va vous surprende chaque jour et va donner une alchimie tout particulière à toutes votre garde robe. Vous portez avec vous un peu de la femme, l'artisan qui l'a façonné à la main, avec amour.

Porter son Besace Lao meng

Toutes les couleurs de vêtements iront avec ce sac à main à condiiton de ne pas porter d'autres motifs pour mieux mettre en valeur le sac. Optez pour de jolis unis, du jeans, du cuir et pensez aux accessoires. Une jolie manchette ethnique, un foulard en soie fine, des boots en cuir avec ou sans clous. So fashion !

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Besace Lao meng
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.