New Sac de cours porté épaule
Exemplaire unique

Maxi sac Pa -o

+Info produit

Ce sac à main ancien est imaginé, crée et fait à la main par une femmes des ethnies Hmong. Voyez comme les couleurs du sac sont harmonieuses et chics. De couleur rose et orangé tout en camaïeu avec de beaux motifs géométriques. La pièce centrale est issu d'une ancienne tunique brodée longuement à la main. Cette pièce demande des heures et des mois de travail avec soin et patience. Vous verrez sur les zooms des photos la finesse du point et sa beauté. Anciennes, elles sont en parfait état et les couleurs des broderies sont belles et éclatantes et le batik chatoyant. Les finitions du sac à main avec une double anse en cuir torsadée sont particulièrement belles et raffinées. Ce sac à main est  une pièce unique, fabuleusement moderne, tellement fashion et chic ! Ce sac à main raffiné est une oeuvre d'artisanat rare et singulier, il est unique au monde, vous n'en trouverez d'identique nul par ailleurs. Son format maxi est ultra pratique pour cette saison !

  • Matière Coton, chanvre et cuir
  • Dimensions 46x45cm avec anse 68cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

149€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Douceur, volupté et ravissement, voilà ce que vous évoquera ce sac à main artisanal. Un voyage onirique et rare à la rencontre d'une culture méconnue, celle des peuples montagnards d’Asie du sud est. Une introspection dans ses envies de mode, une découverte merveilleuse dont vous allez faire l'expérience en recevant votre premier sac à main ethnique. Chaque jour vous le redécouvrirez et observerez ses détails, vous le contemplerez tant il est rare et beau, c'est une expérience unique qui vous inspirera. Réalisé avec savoir faire amour, vous vous en sentirez enrichie. Ce sac à main est à vous, il n'y en a qu'un seul,c 'est bien le votre et aucune ne se ressemble, il est unique, il est magique. Un vrai sac de princesse pour les belles chéries et les amatrices d’artisanat, d'histoire qui aiment se démarquer par des accessoire de mode originaux que vous serez la seule au monde à posséder.

Porter son Maxi sac Pa -o

Toutes les femmes peuvent porter le style ethnique, il n'y a pas d'âge pour mettre une touche d'exotisme dans son look. Les jeunes filles aiment associer leur tenue décontractée et leur paire de jeans à un grand sac ethnique coloré, alors que les femmes plus mûres aiment être élégantes avec une petite robe bien taillée et un petit sac ethnique aux broderies raffinées.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.