Sac à main rare fait main
Exemplaire unique

Maxi sac Khao Lak

Voilà le MAXI City bag par excellence, mode, grand, tendance et coloré, il convient parfaitement pour une utilisation quotidien par son format, son design et sa fonctionnalité. Entièrement brodé à la main de motifs sur ses deux faces, il est un sac deux en un que vous porter à votre guise. Imaginez le travail pour faire ce sac à main, c'est une véritable œuvre d'art qu'il faut apprécier à sa juste valeur et à sa beauté incomparable. Il possède des finitions en cuir et anses en cuir aussi très confortable et finement travaillées en cuir naturel torsadé. Il se referme par un zip de qualité et possède une poche intérieure zippée, et deux petits espace de rangement supplémentaires. Un accessoire de mode fait à la main qui possède un charme magique. Ce sac à main se distingue par son authenticité et la créativité de la jeune femme qui l'a réalisé. Assemblage unique avec des broderies anciennes vintage très rare et difficiles à trouver. Le réalisation a demandé des mois de travail minutieux. Cette pièce est brodée à la main selon des techniques ancestrales et traditionnelles correspondant au style des ethnies Hmong authentique. Une oeuvre d'art comme on en voit au musée du Quai branly à Paris. Un témoignage du passé, une pièce de collection unique au monde, ne le laissez pas passer, c'est un exemplaire unique au monde.

  • Matière Coton, cuir & Chanvre
  • Dimensions 43x43cm avec anse 56cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le jeudi 14 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Le peuple Hmong, originaire de chine vit en haute altitude, dans les coins reculé de Chine, du Laos, de Thaïlande et du Vietnam, il existe 49 sous groupe ethniques recensés, il vivent en famille dans des maison à même le sol, chaque chambre étant séparée par des cloisons, ce sont plusieurs générations qui vivent ensemble. Les femmes sont très réputées dans le monde entier pour leur savoir faire et leur broderies qu'elle effectuent de façon traditionnelle ancestrale. Ce sac à main unique est le fruit de l'amour et de la passion des artisans qui l'ont réalisé et brodé à a main, de nombreuses heures de travail qui demande constance, attention et savoir faire. Vous serez la seule personne à posséder ce sac à mai

Porter son Maxi sac Khao Lak

Un joli sac ethnique finement brodé à la main est un excellent moyen d'amener une touche de couleur et d'exotisme dans une tenue simple et sobre. La meilleure façon de mettre en valeur votre sac est de l'associer à du blanc ou bien du noir et le sac feront le reste par ses couleurs lumineuses.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi sac Khao Lak
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.