» Sac de Princesse>> Blog » Les plus beaux sacs à main de marque luxe

Les plus beaux sacs à main de marque luxe

Les femmes adorent les sacs à main c’est un fait. Non seulement ils permettent de transporter une foule de choses, parfois même plus que réellement nécessaire, mais en plus ils sont de véritables accessoires de mode. Ces messieurs ne sont pas en reste. Si les sacs ont longtemps été l’apanage des femmes, aujourd’hui les hommes ont leurs propres modèles et n’utilisent plus leurs poches pour emporter leurs petites affaires. Devant un tel engouement pour cet accessoire fétiche, les grandes marques rivalisent d’imagination pour proposer à chaque nouvelle saison des modèles tous plus ravissants les uns que les autres. En savoir plus sur acheter sac à main.

Sacs à mains de marques

Les plus beaux sacs de marque

Tout d’abord il faut penser à ce que vous comptez en faire. Si c’est un sac à main vous pouvez oser toutes les folies, grandes tailles, couleurs acidulées, vous avez l’embarras du choix y compris dans les collections pour hommes. Si en revanche le sac est destiné à transporter vos dossiers par exemple prenez soin d’être intransigeant(e) sur la résistance. Le cuir est encore la matière la plus sûre.Les modèles évoluent nous l’avons vu plus haut, néanmoins on peut facilement reconnaître un sac de marques grâce aux inspirations profondes de la marque. En termes de formes, la marque propose souvent des modèles au fond carrés ou rectangulaires qui s’écartent vers le haut et se ferment avec des fermetures à zip, agrémenté de deux anses en cuir. En ce qui concerne le logo de la marque, il est rare que les modèles en soient tapissés. En général, les modèles privilégient la discrétion pour un chic intemporel facile à marier avec toutes les tenues. En savoir plus sur choisir son sac à main

Les plus beaux sacs de luxe du monde

Faites également attention à la manière dont se portent les sacs. Certains modèles sont faits pour rester à bout de bras ou au creux du coude, ils ne sont pas faits pour être portés sur l’épaule alors si vous comptez charger votre sac, attention aux courbatures.Comment bien porter un sac de marque ?Les plus beaux modèles des grandes marques ont souvent un petit détail qui fait toute la différence. Que ce soit le logo de la marque, les imprimés ou encore des décorations ajoutées, il faut bien évidemment les exposer aux yeux des autres mais aussi en tenir compte pour choisir votre tenue. Si votre merveilleux sac est rose veillez à ne pas porter une couleur qui jurera à côté. Un sac de marque est une valeur sûre, un sac rose aussi !Découvrez le sac original unique coloré.

Les plus beaux sacs incontournables

Voilà que l’on change de saison, et que l’on pense déjà à une autre, à l’été prochain… voilà une soudaine envie, une habitude pourrait-on oser, celle de changer de sac fashion. Un rituel immuable : à chaque saison son sac, n’est-ce pas ? Mais alors devant la pléthore de choix qui s’offre à vos yeux ébahis, lequel choisir ? Lequel est le plus tendance ? Comment accorder ses tenues au quotidien avec le bon sac ? Ou est-ce l’inverse ?En savoir plus s’habiller prendre avion femme.
sac fashion

Les plus beaux sacs indémodables

Pour l’été, les sacs osent de nouvelles formes : qu’il soit tout mini ou en taille maxi XXL, le sac va s’adapter à toutes les situations, à toutes les circonstances. La vraie tendance est la pochette lorsqu’on décide de sortir : on la retrouve partout, de plus en pus, pour un style chic et élégant, avec des couleurs flashy et pop. L’alternative reste également le petit sac carré qui saura être le meilleur compagnon pour d’autres sorties. Mais en termes de nouveauté, c’est peut-être bien le sac long qui va faire sa révolution, petit et tout en longueur tandis que le sac demi-lune a d’ores et déjà conquis tous les aficionados. A noter le retour du sac dit bourse qui s’agrémente de pompons et d’imprimés ethniques aux couleurs pastels.Découvrez le sac original unique coloré.

Les plus beaux sacs seaux

A propos des coloris et des imprimés, les tendances pour l’été 2013 sont nettement orientées vers des couleurs pêchues comme le bleu Klein, le vert émeraude, l’irisé, quelques traces de fluo et également u esprit safari. Le noir et le blanc, classiques de chez les classiques, sont indétrônables.Les rayures demeurent à la mode et les imprimés s’invitent partout, notamment celui de la jungle et de tout ce qui est ethnique.

Sacs a main de marque essentiels

Toutes les femmes ont un sac à main, car c’est un accessoire indispensable dans leur vie. Il est pratique et peut contenir une multitude de choses mais il peut être également une véritable arme de séduction. Alors voici quelques conseils de mode sur le blog des sacs à main pour allier pratiques et esthétiques :Le choix de la taille n’est pas aisé ! Pour faire le bon choix de sac à main, sacs à main en pochette, besace ou bandoulière, faites le tri des différents objets que vous comptez mettre dedans. Il y a les accessoires de mode ou coiffure des accessoire originaux mais aussi vos indispensables, comme le porte clés le téléphone portable, porte carte cuir… et ceux qui ne sont pas nécessaire à emporter dans tous nos accessoires de mode originaux mais que l’on aime bien quand même: la trousse make up, un serre tete mode, un bavoir bébé, le baume des lèvre tendance, le miroir de poche…En savoir plus sur comment ranger organiser sac à main.
conseils sac main

Sacs a main de marque indispensables

Votre sac doit être assez grand pour porter ce dont vous avez besoin, mais attention, il faut garder en tête que plus un sac est grand plus il donnera un look décontracté et plus il sera petit, plus il sera petit et plus il mettra une touche chic et élégante.Une question de couleur. Le sac classique et intemporel est incontestablement de couleur neutre ou foncée car il passera partout. Mais tentez les couleurs vives pour mettre une touche fashion dans votre look. Plus vous oserez la couleur plus vous serez stylée!La manière de le porter. Chaque sac à main a son « mode d’emploi ». Il y a ceux qui se portent en travers du corps, ceux qui se posent sur l’épaule ou ceux qui se gardent à la main. Il faut savoir plus les anses sont courtes ou bien même inexistantes, plus le sac sera chic et donnera de l’allure.En savoir plus sur comment s’habiller festival.

Les plus beaux sacs à main en cuir

Bien l’associer avec les autres accessoires.Même si votre sac à main est ultra tendance, il faut bien penser à l’assortir à votre tenue, sinon l’effet pourrait s’effondrer. Faites un rappel subtil de sa couleur ou de sa matière dans un autre accessoires pour le mettre en valeur.Variez les plaisirs.Le secret pour être fashion, c’est de surprendre par ces tenues originales et différentes à chaque fois. Alors, n’hésite pas à changer de sac à main selon les moments de votre vie. Jonglez entre des sacs chics en cuir, des sacs fantaisies ou ethniques, des sacs en tissu ou aux couleurs flashy.Plus de sacs créateur original.

Les plus beaux sacs à main de marque du monde

Conseils mode et conseils pratique pour choisir le bon et beau sac à main et faire une sélection des sac à main originaux qu’il vous faut. Vous saurez tout sur les tendances mode en matière de sac à main. .Plus de sacs créateur originaux.

quel beau sac choisirLe choix est vaste car il existe un choix de sac à main large et multiple et il n’est pas toujours aisé de savoir et de connaître le sac à main qui nous plait et aussi qui correspond à notre personnalité et notre mode de vie.Voilà des conseils pour votre garde robe qui vous serviront au jour le jour et vous permettront de constituer la meilleure sélection idéal pour toutes les occasions de la vie. Un beau sac à main est un sac à main que vous trouver beau, il doit correspondre à vos goûts personnels avant tout ne vous laissez pas influencer par les autres ou par la mode, elle change sans cesse.Le bon choix est vaste. Des idées pratiques pour les fashionista et les fans de mode qui souhaitent faire le bon choix dans l’acquisition d’un nouveau sac à main selon les tendances du moment et en fonction de ce que l’on aime.

Sacs de marques intemporels

Le domaine de la mode est soumis à des tendances qui renouvellent les collections. Sauf exceptions, les accessoires font également l’objet de ce cycle de la vie. Il existe cependant des sacs chics intemporels, c’est à dire indémodables : ils sont « à la mode » beaucoup plus longtemps que d’autres modèles. Ces it-bags se gardent toute une vie, voire même se transmettent de génération en génération comme un héritage. Les intemporels : présentation de cinq sacs IT BAG incontournables
louis vuitton

Liste des marques de sacs à main

Au nombre des intemporels depuis longtemps, on compte entre autres le Speedy de la griffe Louis Vuitton. Ce modèle a été lancé en 1933 et est populaire car il est contenant et pratique.La maison Hermès a créé en 1935 un sac appelé « sac à dépêches » ou « sac de voyage à courroie ». Grace Kelly le rend mémorable en 1956, en le portant au bras de son fiancé le prince Rainier de Monaco. Il s’agit d’un sac en cuir particulièrement élégant et sobre, de forme rectangulaire. Gucci, intemporel.Un autre incontournable vient de la maison Gucci : il s’agit du Jackie. Créé dans les années 1950, ce sac trapézoïdal a été rendu célèbre et a pris toute son importance grâce à Jackie Kennedy qui a commencé à l’arborer dans les années 1960.Chanel, Dior intemporel.En outre, on peut nommer le 2.55 de Chanel, qui a été lancé en 1955. Il se caractérise par son cuir matelassé, sa chaîne dorée et son fermoir emblématique de Chanel. Il se porte en bandoulière ou bien au bras. On évoquera enfin le modèle Lady Dior de Christian Dior. Il s’agit d’un sac en cuir piqué, assorti d’une anse courte, créé dans les années 1990 et offert à Lady Diana par Bernadette Chirac. Pour conclure, s’offrir un sac intemporel est la garantie de ne jamais faire de faux-pas en matière d’élégance.

Sacs de marque de luxe vintage

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la mode des accessoires et sacs vintage rétro et chic. Le mot vintage désigne dans le domaine de la mode un vêtement ou un accessoire ancien ou datant de l’époque à laquelle il a été conçu. Ultra tendance, il est devenu l’une des pièces maîtresse d’une garde de robe de femme à la mode et vintage. Le sac vintage rétro chic c’est mode.Un sac vintage est donc un accessoire ancien qui revient à la mode. Les dames sont les premières concernées par cet objet.Cet accessoire peut s’accorder avec toute votre garde-robe car il en existe un grand nombre de modèles et de différents coloris. Vous pourrez trouvez un modèle qui répondra à vos besoins de la vie quotidienne près de chez vous en magasin.Le sac vintage est donc un accessoire ancien qui revient à la mode !
Sac à main vintage et rétro chic

Les sacs à main iconiques

Il peut s’harmoniser avec toute sorte de tenues, selon sa matière, son coloris, son textile, ses mesures et son utilité.En effet, il existe un grand nombre de modèles pour que vous puissiez faire votre choix en fonction de vos goûts et de vos besoins.Il existe des modèles fabriqués en cuir, en tissus, mais aussi avec d’autres textiles !Des sacs vintages sont conçus pour servir de sac à main, de sac d’école, de pochettes mais aussi d’étuis à lunettes par exemple !De nombreux coloris vous seront proposés, allant de la couleur la plus claire tel que le blanc jusqu’à la couleur la plus foncée tel que le noir, en passant par des nuances comme le blanc cassé et/ou des couleurs fantaisies comme le rose fuchsia.

Investir dans un sac de luxe

En vous rendant en magasin, vous pourrez questionner autant que vous le souhaiterez votre interlocuteur spécialisé dans le vintage sur les points positifs mais aussi négatifs de cet accessoire.Cet objet vous rendra service au quotidien, aussi bien pour transporter vos effets personnels dans tous vos déplacements que pour vous donnez une allure chic et glamour qui s’accordera parfaitement bien avec votre tenue du jour.En plus, d’être chic, glamour, et utile, ce sac vintage est aussi une idée de cadeau idéale.Essayez- le et vous ne pourrez plus vous en passer ! Pensez aussi qu’un sac ethnique est aussi un sac vintage qui a beaucoup d’allure et une âme. Avec les sacs ethniques de luxe vendus dans cette boutique, vous faites un investissement car ce sont des pièces vintage de collection que l’on trouvera plus dans quelques années, seulement dans les musées. C’est déjà la cas au musée du quai branly. Les vrai tissus anciens deviennent de plus en plus difficile à trouver et vous posséderez une pièce de collection un très bon investissement.best seller sac main

Best seller sac à main

En ce qui concerne les sacs à main, il est évident que certains modèles sont des best sellers, néanmoins une question se pose : quels sont ces modèles ? Si vous voulez absolument posséder les modèles incontournables qui ne se démodent pas, voici quelques conseils qui devraient vous aider.Les sacs discrets qui se portent avec tous les styles de tenues.Le modèle absolument incontournable est sans doute le modèle de sac à main à anses moyennes en cuir noir. Ce sac peut prendre différentes formes mais dispose toujours des mêmes éléments qui font son succès : un espace de rangement assez grand pour emporter tout ce dont vous avez besoin durant la journée, sans être trop vaste, une couleur noire mate ou brillante et des fermetures éclairs ou des clips pour le fermer. Il existe néanmoins certaines variantes, où ces sacs sont joliment décorés de petits clous ou de strass pour donner plus d’originalité au modèle. N’oublions pas non plus le sac besace ou bandoulière avec son look décontracté mais chic, qui se porte aussi bien avec les tenues de bureau qu’avec un jean et des baskets. Ces modèles sont particulièrement plébiscités par les hommes qui peuvent enfin disposer d’espaces de rangement plus vastes que leurs poches, sans avoir l’air trop efféminés.

Les sacs de marques les plus connues

Les tendances colorées et ethniques, les modèles best-sellers de ces derniers mois.Avec la forte tendance du retour au look nature et naturel, impossible de se passer d’unsac ethnique bohème chic. Le plus souvent très colorés, ces modèles sont la touche de couleur qui met en valeur toutes les tenues même les plus strictes. Ces modèles sont la plupart du temps décorés de petites perles ou de broderies largement inspirées par la culture Orientale, Indienne ou Asiatique.Quel sac Gucci choisir ?Les plus beaux sacs Gucci, des modèles qui ne se démodent pas.Tout le monde connaît la marque Gucci, célèbre dans le monde entier, en particulier pour ses sacs à main. Pour un grand nombre de femmes, avoir un Gucci dans sa collection c’est absolument incontournable.

Le modèle phare des sacs à mains Gucci

Sacs de marque luxe d’occasion

Chaque nouvelle collection voit fleurir de nouveaux modèles mais le point fort des marques reste la modernisation constante de ses modèles phares . Ce que l’on peut dire des marques de luxe les plus connues c’est qu’elle sont profondément inspiré de l’univers du chic et de l’élégance. Si aujourd’hui les nouvelles créations n’ont certainement pas leur place dans un manège d’équitation ils restent néanmoins dans la veine très chic que s’est toujours imposée les marques de luxe les plus chères.En général tous les modèles sont proposés dans les tons neutres comme le noir ou différentes teintes de marron. Cependant un peu de couleur n’a jamais fait de mal à personne et certains modèles, surtout en ce qui concerne les modèles de la collection printemps été, sont proposés dans des couleurs vives ou acidulées, pour le plus grand bonheur de ces dames.A chaque grande marque son produit phare, et la grande maison italienne est connue et reconnue en partie pour son sac d’une qualité incomparable : Le Veneta Woven Bag.

Histoire du sac Veneta Woven de Bottega Veneta

Sac de marque femme pas cher

La maison Bottega Veneta est très réputée pour ses articles en cuir de haute qualité. Elle fut fondée en 1966 par Michele Taddei et Renzo Zengiaro. Le nom de la marque signifie “atelier vénitien’ en italien. Ses attisants développent une technique de tressage très particulière qui consiste en un tressage de lamelle de cuir que l’on appelle “l’intrecciato”. Ce tressage est la signature de la marque et on le retrouve sur tout ses objets de cuir. Cette technique donne aux sacs une souplesse incroyable ainsi qu’une résistance incomparable ce qui fait de ces sacs des sacs de très haute qualité. La maison est rachetée par le groupe Gucci en 2001 et maintenant fait partit du groupe multinational français Kering.

La cote des sacs de luxe

Les sacs sont entièrement confectionnés et cousus à la mains. La maison a développe avec les années une technique et une maitrise de l’entrecroisement des fils de cuir qui demande un savoir faire particulier. Les peaux utilisées doivent être de première qualité et font l’objet d’une sélection rigoureuse. Les peaux sont ensuite collées dos à dos puis découpées en bandelettes de plus d’un mètre de long et de huit millimètres de larges avec des machines conçues à cet effet. Les bandelettes seront entrecroisées à la main pendant plus d’un journée puis afin d’obtenir la dimension d’un sac qui sera ensuite assemblé et cousu à la main. L’assemblage peut également durer une journée de plus pour les finitions et l’ajout du fond et des anses.histoire du sac cabas

Sac de marque tendance

Il y a quelques siècles, sac à main bohème était un panier qui servait à ramasser et transporter les récoltes des champs. Fait de paille tressée et de grande contenance, c’était un ustensile de travail d’importance.Au siècle dernier, les femmes l’ont largement utilisé pour faire leur marché. Elles pouvaient aisément y emmagasiner leurs courses. Encore aujourd’hui, il a conservé sa fonction de panier pour marché, très utile à nos grands-mères.Il permet de ne pas s’encombrer d’un sac à main et de plusieurs sacs de courses, en y transportant facilement portefeuille, achats, clés. On appelle également « cabas » les sacs à provision montés sur roulettes pour plus de confort et de contenance. Sur les plages, il a acquis une certaine renommée, étant indispensable pour transporter serviettes, pique-nique et autres accessoires de plage. C’est le sac porté main dont les femmes ne se sont jamais départies depuis des dizaines d’années.

Sac de marque les plus vendus en France

Aujourd’hui, il désigne un incontournable de la mode, un sac spacieux avec deux petites anses (qui reprend l’esprit du panier de courses dans son design). Fait de cuir et aux formats généreux, aux coloris et motifs variés, c’est un sac qui se porte sur les bras et non à l’épaule. C’est la raison pour laquelle on l’appelle sac cabas. On est certes loin de la connotation « panier de courses », car toutes les fashionistas l’ont adopté. Il a gagné, en plus de la fonctionnalité qu’il le définissait auparavant, en chic et en glamour. Il se porte sur le bras ou à la main et ajoute de la grâce à l’allure et au maintien de celle qui le porte. Aujourd’hui, il sert de fourre-tout pour ranger portefeuille, maquillage, carnets. C’est un sac indispensable pour allier fonctionnalité et mode au quotidien.

Sac de marque pour le cours

Vanessa Bruno, créatrice de talent a crée le mythique sac cavas à strass. Un modèle de sac à main au succès retentissant dans le monde entier. Son sac cabas est un incontournable de la maroquinerie dans le monde. Crée dans la fin des années 1990 il est un sac à la fois pratique, facile à utiliser mais aussi esthétique. La collection se décline sous 48 modèles, il y en a donc pour tous les goûts et toutes les bourses que ce soit en terme de matière et de couleurs. Il existe en cuir, e velours, en raphia ou encore en coton ou en lin. Il possède des grandes anses avec des paillettes ou des œillets métalliques, il est disponible au choix dans trois tailles.



Nos Derniers articles dans Les plus beaux sacs à main de marque luxe


Les plus beaux sacs Chanel du Boy au classique

17 août 2014

Sacs Vuitton Neverfull, speedy, artsy et Damier

16 août 2014

Sac Lancel seau Premier flirt french flair, ninon et Charlie

15 août 2014

Sac Hermès Evelyne et Calèche-express 

15 août 2014

Maroquinerie c’est quoi ? définition

15 août 2013

Sacs à main de marque les plus chers vendus au monde

27 mai 2013

IT bag intemporel c’est quoi ? Définition

10 avril 2013

Histoire sac Kelly Hermès vintage

26 février 2013