» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller femme ? » Comment s'habiller pour chaque occasion ? » Comment s’habiller pour aller à un festival ?

Comment s’habiller pour aller à un festival ?

Comment s’habiller pour aller à un festival ?
4.6 (92%) 5 vote[s]

Coordonner ses vêtements pour un festival de musique n’est pas vraiment sorcier. C’est un jour où tout est permis et l’extravagance est au goût du jour. Particulièrement si vous allez dans un festival ethnique, les choix sont sans fin avec un sac ethnique !

S’habiller pour aller à un festival electro

Quelques idées et quel sac pour un festival choisir .La meilleure façon de préparer une tenue de festival est de prendre votre style personnel et de le fondre avec quelque chose de bohème pour une touche plus seventies. Par exemple, enfiler votre petit short en jeans et ajouter une touche boho flottante avec une large chemise ou tunique confectionnée dans une matière légère, fluide et transparente. Au dessus vous pourrez porter un petit top à bretelles ou même un maillot de bain pour celles qui n’ont pas froid aux yeux. Pour un look plus féminin encore, choisissez une petite robe légère en dentelles ou en large maille en prenant soin de jouer avec les superpositions de tissus et de matière. En savoir plus sur choisir son sac à main.

S’habiller pour aller à un festival musique en hiver

La touche finale : sac ethnique.Le sac est un des éléments les plus importants pendant un festival, car il va contenir tout ce dont vous aurez besoin pour passer un agréable moment. Si vous passez plusieurs jours en festival, le sac devra être assez grand pour y ranger toutes vos affaires précieuses. Mais grand ne veut pas dire moche! Bien au contraire, le sac ethnique a du style. Un large sac besace porte en bandoulière pourra venir ajouter une touche encore plus boho chic à votre look. Pour celles qui préfèrent les petits sacs à main, alors choisissez un petit sac ethnique que vous pourrez porter en bandoulière en travers le corps. Pour un festival , il faut penser pratique et éviter les sacs à main portés à l’épaule ou les minaudières. Les sacs à longues bandoulières seront les plus pratiques surtout si vous avez l’intention de penser de nombreuses heures sur le dance floor. En savoir plus sur comment porter un sac à main.