» Sac de Princesse>> Blog » Comment choisir son sac à main ? » Quel sac prendre, préparer pour un festival ?

Quel sac prendre, préparer pour un festival ?

Quel sac prendre, préparer pour un festival ?
4.4 (88%) 10 vote[s]

En vue d’un prochain festival cet été vous avez besoin d’infos pour bien choisir votre sac à main ou sac à bandoulière original, voire besace. Il y a plusieurs éléments à ne pas oublier. Voilà donc quelques éléments pour choisir votre sac à main entre bandoulière, petit sac ethnique bandoulière et  à dos, voilà des petits conseils. Ensuite vous trouverez aussi quelques conseils pour bien remplir votre accessoire de mode pour cette occasion et ne rien oublier. Nos conseils pour votre sac, spécial pour un festival. Le sac à dos est aussi une bonne option pour avoir les mains libre, vérifiez de temps à autre votre accessoire qui pourrait être ouvert par derrière sans que vous le sentiez.
sac pour festival

Comment se préparer pour un festival ?

Toujours prendre un en bandoulière, une pochette ethnique ou en besace qui va vous laissez les mains libres. Un petit sac à main avec une bandoulière sera le plus adapté, avec une fermeture éclair afin de ne pas laisser libre accès à vos affaires. Pas la peine de se surcharger avec trop de chose allez à l’essentiel. Pour ce qui est des couleurs, osez les couleurs fashy, le bleu, le rose, le style ethnique a beaucoup de style.

Quel sac prendre festival ,

Voilà le conteu de celui ci pour un festival passé en revue. Car pour ce week end de festival ou cette journée il vous faudra sortir bien équipée. Pensez déjà à vos moyens de paiment, prenez ce qu’il faut évaluez votre budget pour ne pas manquer et prévoir les imprévus sans trop en en prendre. Pensez à la crème solaire, aux baume pour les lèvre, à prendre des lunettes de soleil et une bouteille d’eau. Pensez à prendre aussi votre pièce d’identité et vos clefs et moyens de transport. Vous pouvez aussi prendre un foulard pour le soleil et pour le froid, un pull autour de la taille et pourquoi pas une veste de pluie en fonction de la saison. Pour ce qui est des chaussures et des vêtements, pensez au confort et au tout terrain. En savoir plus sur comment choisir un sac à main.

Préparer sac festival

La saison des festivals approche doucement et les programmations commencent à pointer leur nez… Mais peu importe le festival que vous allez voir, la préparation de votre sac sera identique. Voici les immanquables qui faut absolument avoir dans son sac pour passer un festival dans les meilleures conditions possibles.

Que mettre sac festival ?

Si vous partez pour plusieurs jours de camping, alors il faudra penser à un sac à dos de routard bien préparé.En plus de la tente, du sac de couchage et du matelas en mousse ou gonflable…il vous faudra de la nourriture. Ainsi votre budget sera moins élevé et surtout vous pourrez manger plus ou moins équilibré. Éviter les aliments périssables et opter plutôt pour des snacks, des paquets de biscuits, des barres de céréales énergisantes ou bien même des fruits. Mais aussi prévoyer des bouteilles d’eau qui seront toujours les bienvenues pendant la saison chaude afin d’éviter la déshydratation. Le petit matériel de campeur est également bienvenu, comme la torche électrique, un couteau suisse, une batterie pour charger votre téléphone. Au niveau vestimentaire, il faudra être prêt à tout, c’est-à-dire à la canicule de la journée, aux températures fraiches de la nuit ou bien même à la pluie. De bonnes chaussures fermées et confortables seront indispensables et penser à garder dans votre sac à main, un pullover bien chaud et un kawé pour la pluie. En savoir plus sur comment s’habiller pour un festival.

Quel sac pour festival ?

Pour vous faciliter la vie durant votre festival, il y a quelques astuces qui peuvent faire la différence. Pensez à prendre dans votre sac un shampoing sec, un baume à livres, des lingettes pour bébé, du liquide pour les mains désinfectant…ce sont des petits détails qui sauvent la vie. Mais également enfournez dans votre sac à dos des sacs poubelles qui pourront être utiles en cas de pluie ou bien pour s’assoir mais si le sol est boueux.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande