» Sac de Princesse>> Blog » Comment choisir son sac à main ? quelle couleur ? » Assortir sac à main et chaussures, comment doit on ?

Assortir sac à main et chaussures, comment doit on ?

Assortir sac à main et chaussures, comment doit on ?
5 (100%) 1 vote[s]

Penser une tenue n’est pas seulement penser à sa robe ou à l’association de son top avec son pantalon, mais il faut également prendre en compte les accessoires qui doivent se marier entre eux et qui doivent être judicieusement choisi en fonction de la tenue. Alors revient souvent une question…doit-on assortir le sac à ses chaussures?En savoir plus sur choisir son sac à main.
assortir sac et chaussures

Faut il assortir sac et chaussures

Il n’y a jamais d’obligation en la matière soyez déjà rassurée. Ensuite il est toujours plus remarqué d’assortir ses vêtements et accessoires ensemble. Donc cela va de soit qu’il faudra accorder le tout pour rester classique. Ensuite il est tout à fait possible de tout mixe, couleurs motifs mais certaines auront l’impression de ressembler à un sapin de Noel et dans le regard des autres vous pouvez en souffrir si cela n’est pas un choix affirmé.En savoir plus sur choisir son sac à main.

Doit on assortir sac et chaussures mariage ?

Beaucoup d’entre vous pensent qu’il faut prendre soin d’assortir la couleur et la matière de son sac à celle de ses chaussures.Ce n’est pas faux, car c’est un style qui marche à tous les coups, mais pourtant ce ne sera pas le look le plus fashion, mais au contraire ce sera assez classique. Donc, si vous voulez être bien habillée pour aller travailler, pensez aux chaussures marron et au sac à main identique sur un tailleur noir.Découvrez tous les types de sacs à main.

Avec quoi peut on assortir sac à main et chaussure

Vous l’aurez compris, la tendance est à l’association de couleurs différentes mais savamment dosées qui feront de votre look, un look distingué et unique. Par exemple, avec un sac à main rouge, pensez à mettre des chaussures dorées ou bien avec un sac à main noir pensez à des chaussures blanches.

Ne pas assortir sac et chaussures

Et pourquoi pas ! Le secret est qu’il faut garder une cohérence dont vous retrouverez une pointe de doré ou de blanc dans vos cheveux ou dans votre foulard, et vous voilà fashion!Il faut également rester dans le style du haut en bas, c’est-à-dire un sac ethnique décontracté pour des chaussures décontractées et vice-versa.