Porter des escarpins femmes à talons en hiver, sans avoir mal

VOIR TOUS LES SACS

Les escarpins pour femme sont toujours très chic à être portés, que ce soit en été comme en hiver. Mais il n’est pas toujours facile de porter ces chaussures à talons car on ne sait pas avec quoi l’assortir. Voilà quelques conseils qui vous aideront à porter avec style des escarpins à talons, même en hiver quel que soit leur hauteur, même les plus hauts. Et en plus sans avoir froid ni mal aux pieds.

Comment porter des escarpins en hiver ?

Bonne question, il faut se creuser la tête mais ce n’est pas si difficile. Les escarpins ou chaussures à talon seront associées à des chaussettes ou encore à des socquettes, des collants ou des mi bas. Pensez à choisir vos chaussures en conséquences afin que le passage d’une chaussette soit possible. Les socquettes ou les mi bas sont très sexy et affinent la silhouette alors n’hésitez pas. Il existe des chaussettes sans coutures qui promettent un effet seconde peau. C’est avec ces chaussettes que vous allez porter vos escarpins. Les matières douces et fluides seront d’une part confortables pours vos pieds et totalement adaptés à l’escarpin en hiver.

Comment porter des escarpins en été ?

En eté vous les porterez sans rien, attention au risque d’ampoule si les escarpins son neufs mais on s’y fait vite. L’escarpin et sobre et il ira avec de nombreuses tenues d’été et en mi saison au printemps ou en automne. C’est la classe sobre que ce soit en pantalon ou en jupe, n’hésitez pas.

Comment porter des escarpins sans avoir mal aux pieds ?

Il faudra bien y passer, les escarpins à talon hauts ou très hauts peuvent faire mal au pieds si on ne porte pas ce type de chaussures habituellement. Mais vous qui aimez la mode, ne renoncez pas à la beauté des escarpins par crainte d’avoir mal aux pieds. Choisissez le modèle qui vous convient selon sa cambrure. Car certains escarpins sont si bien conçus ou un peu compensés on ne sans même pas que le pied est cambré. Vous pouvez aussi vous procurer des coussinets en silicone qui vont agir de manière à soulager votre pied. Il existe différents types de coussinets en silicone pour les chaussures, en semelle, demi semelle ou encore en protège talon ou à l’arrière du pied. Il vous faudra trouver le coussinet en silicone qui convient le mieux à la forme de votre pied. Pensez aussi au pansements de secours dans votre sac à main. Certains vous jusqu’à scotcher leur orteils pour se sentir plus confortable dans leur chaussures à talon et escarpins.