Sac de femme à la mode en cuir
Exemplaire unique

Petit sac Doi Sutep

Pièce unique et rare, ce sac a pris naissance dans les hautes montagnes de la Thaïlande où vit le peuple Hmong. C'est une femme de cette ethnie qui l'a réalisé pour vous seule, et elle n'en a fait qu'un seul, c'est celui là. Regardez y de plus près vous verrez qu'elle l'a brodé sur sa totalité, des deux côté en ton sur ton de rose fuchsia splendide. Un vrai sac de filles, idéal pour les fashionista qui aiment mettre en valeur leur personnalité et se démarquer par leur différence. Les amatrice d'art, d'histoire et d'artisanat seront aussi subjuguées par sa beauté unique et imagineront aisément le nombre d'heures de travail nécessaires pour sa confection. Ce beau sac de luxe est aussi fait de cuir naturel, de broderies fait main et de passementerie, d'une bandoulière en cuir réglable. Il est doublé à l'intérieur avec une petite poche zippé. So chic et mode, intemporel !Un sac unique au monde !!!

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 23x20cm avec bandouliere 72cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

79€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 23 septembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Vos yeux brillants vont s'écarquiller lors que vous aurez entre vos mains votre premier sac ethnique. Rien à voir avec le style ethnique baba cool et les imprimés colorés exotiques qui n'ont au final aucun rapport avec quelque ethnie que ce soit. Ce sac à main est un vrai sac ethnique, il est fabriqué à la main par les femmes des ethnies Hmongs. Plus précisément, chaque femme de cette ethnie réalise ses propre sacs, aucune d'elle ne réalise le même, chaque sac est donc 100 % unique et artisanal, les empiècement de cuir sont destinées à le sublimer et le rendre encore plus solide et robuste pour bien préserver les broderies et afin de répondre à des critères de mode contemporain et à une utilisation répétée q

Porter son Petit sac Doi Sutep

Il est important de mettre une touche de féminité dans son look, et pour cela rien de tel que le sac ethnique. Le côté tribal du sac se marie parfaitement bien avec votre pantalon slim et vos talons hauts. Les couleurs lumineuses vous feront ressortir votre joli teint et surtout illuminera votre regard.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Petit sac Doi Sutep
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.