Maxi sac Mékong
Exemplaire unique

Maxi sac Mékong

+Info produit

Original et rétro, bohème et un brin folk, ce sac aux allures seventies ira à merveilles avec toutes les tenues de votre garde robe. Son maxi grand format et sa couleur flashy. Les broderies entrelacées des motifs floraux centraux en font un sac à main d'exception absolument fabuleux. Le centre du sac est composé d'un empiècement de col de tunique ancienne en parfait état d'origine. Le col a été monté sur le sac, pour être brodé à la main il demande des semaines de travail minutieux. Il possède de superbes finitions en cuir de grand qualité pour une solidité optimale, au socle du sac un joli effet retroussé. Une fermeture éclair et des renforts solides, ce maxi sac est très pratique quand on souhaite ranger beaucoup de choses. Aussi les anses sont en cuir, l'intérieur doublé et il possède une poche intérieure zipée, et deux petit espaces de rangement, Entièrement confectionné à la main par une femme des ethnies Hmong selon un savoir faire qu'elle appris de façon empirique en y ajoutant sa touche personnelle. Un élan de créativité pour le monde de la mode, un accessoire de mode coloré, rare et rempli de mystère. Une invitation exotique à la découverte de cette tribu, de son mode de vie et de ses coutumes.

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 40x39cm avec anse 62cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le samedi 27 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Le choix d'un sac à main Hmong c'est le choix d'un sac à main d'excellence aux couleur chatoyantes et au savoir faire unique. Observez la finesse du travail de la réalisation des artisans Karen qui se distingue par une habilité tout particulière et un sens d'esthétique et des couleurs hors du commun. La mode des Hmong est unique et résolument moderne. L’enchevêtrement de perles, les finitions en cuir naturel finement assemblé avec charme, douceur et une bonne dose de savoir faire artisanal et de féminité. Ce sac en exemplaire unique est chiné spécialement pour vous, les motifs sont traditionnels de cette tribus qui vit au Vietnam et de le nord du Laos. Un sac fait avec le cœur avec amour et passion,

Porter son Maxi sac Mékong

On voit sur tous les podiums des plus grands stylistes le sac ethnique, car il est chic et élégant. Rien de plus beau pour accessoiriser une tenue moderne et sexy en mettant une touche colorée et surtout très raffinée. Le mélange des matières ethnique et des coupes actuelles sont au top des tendances.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.