Petit sac Liao
Exemplaire unique

Petit sac Liao

+Info produit

On craque complètement pour ce joli sac à main ancien absolument fabuleux ! Une des plus belles pièce de cette collection en raison de l'ancienneté de son motif centré brodé qui est une partie d'un ancien porte bébé traditionnel Hmong qui a été délicatement cousu sur ce sac. Cette jolie pièce géométique chic est brodée main et montée sur une pièce de chanvre gris anthracite, cultivé sur place de manière traditionnelle. Les empiècements de broderies sont anciennes et c'est bien cela tout son charme et sa rareté digne d'un musée. Les femmes qui aiment les accessoire de mode qui ont du charme, une âme et une histoire. Ce petit sac très chic et élégant vous ravira chaque jour et vous enchantera. Le sac dont les finitions sont en cuir et élégantes possède une fermeture éclair avec une bandoulière en cuir naturel et en chanvre. Derrière le bouton pression à l'avant se cache une petite poche de rangement. Il un intérieur doublé avec une poche zippée. Il possède un socle rigide pour poser avec délicatesse. Un sac d'artisanat unique!

  • Matière Coton, Chanvre et Cuir
  • Dimensions 27x25cm avec anse 76cm avec socle
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Découvrez sans plus attendre la fabuleuse histoire de votre sac à main. Pièce d'exception au charme unique, imaginez déjà bien qu'il n'y en a qu'un seul et qu'il a été réalisé pour vous. Ensuite sachez que ce fabuleux sac est une pièce à la fois d'art et d'artisanat mais aussi un témoignage historique. En effet il est confectionné entièrement à la main par une femme des ethnies Hmong. Les Hmongs sont un peuple ancien qui est originaire de Mongolie et qu'il après avoir migré en Chine il y a des centaines d'années a petit à petit été chassé du pays car ce peuple veut vivre libre. C'est dans les hautes montagnes de la Chine puis du Laos, Vietnam et de la Thaïlande qu'ils vivent aussi et à présent. Depuis leur m

Porter son Petit sac Liao

La particularité des sacs ethniques est leur fine confection et broderies faites à la main suivant des traditions ancestrales. Elles s'associent parfaitement avec des tenues urbaines et modernes et leur donnent une touche d'exotisme et de fraîcheur. C'est une tendance à ne pas manquer quelque soit la saison.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.