» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac à main à l’épaule ?

Comment porter un sac à main à l’épaule ?

Un sac à main peut se porter de différentes manières : à l’épaule ou à la main. Difficile alors faire son choix entre les deux portés différents. Le porté main est par définition un sac féminin, élégant et raffiné.

sac porte main epaule

Le porté main ou le porté à l’épaule ?

Il existe de nombreux modèles de sacs à porter à la main : le sac avec des petites anses, la pochette ou le sac aumônière. Ces formes de sacs sont toutes extrêmement féminines et élégantes. Aussi, avant de jeter son dévolu sur ce type de sac, il faut savoir avec quelle tenue le porte. Les porté main sont des valeurs sûres avec une petite robe, une robe de soirée, un tailleur ou même un jean, si le haut est féminin. Féminité et raffinement sont les maîtres mots des porté main.

Le bon style pour le bon sac à main

Le  sac porté épaule trouve grâce auprès de toutes les femmes, tant il est pratique. Il libère les mains et facilite les gestes du quotidien. Le porté épaule est pourvu d’une ou deux anses suffisamment longues pour laisser passer le bras et l’épaule. Le porté épaule existe dans de nombreux modèles différents pour répondre aux attentes de toutes les femmes. Que vous soyez plutôt  fourre-tout, shopping ou cabas, le porté épaule s’avère être pratique, confortable tout en étant féminin. Il suffit bien harmoniser son sac à sa tenue. Le choix de la matière dépendra des préférences de chacune. Le porté épaule existe en cuir, en toile, en tissu ou même en raphia, de type panier. Il n’y a vraiment que l’embarras du choix pour trouver un sac à main, correspondant exactement à ses attentes ne matière de mode.

Dans tous les cas il est nécessaire de trouver dans sa garde robe un ensemble de sac à main avec des types de portés différents, en fonction des occasions on adaptera son style et ses choix.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.