» Sac de Princesse>> Blog » Comment customiser son sac à main ? » Accroche porte sac à main comment ça marche ?

Accroche porte sac à main comment ça marche ?

Accroche porte sac à main comment ça marche ?
4 (80%) 3 vote[s]

Il est rare de se séparer de son sac à main et quel que soit le moment de la journée où votre activité vous avez toujours avec vous votre meilleur ami qui conserve précieusement toutes vos petites affaires. Mais voilà, nous sommes toujours amenées à se demander où on va le poser, surtout quand on est à la terrasse d’un café, au restaurant ou autres…lorsque la chaise ne permet pas de l’accrocher, il finit à tous les coups sur le sol.
accroche porte sac main

Accroche sac à main

Depuis quelque temps un gadget très malin a fait son apparition : le porte-sac à main! C’est simple mais il fallait y penser… C’est un petit crochet surmonté d’une pièce que l’on pose sur un angle de table qui possède une face antidérapante. Le crochet qui passera sous la table permettra d’y accrocher votre sac à main et par miracle, cet équilibre tient! Le poids du sac permet à ce petit objet de tenir et votre sac pourra être enfin en hauteur, à portée de main sans se salir ni s’abîmer.

Porte sac à main mural

En plus d’être très pratique, l’accroche sac à main est une accessoire fashion que l’on trouve sous de nombreux designs et couleur. Vous pourrez vous amuser à l’assortir à vos tenues ou bien à la couleur et au style de votre sac pour être élégante et tendance. Il en existe également des modèles rigolos et ludiques pour une touche de fantaisie dans votre look. Une fois adopté on ne plus s’en passer alors à vous de jouer!

Porte sac à main sur pied

L’accroche sac est un petit sac accessoire qui fait fureur cette année. On en voit de partout, décline sous toutes les formes et les couleurs…c’est un accessoire ludique, pratique et très malin!

Accroche sac comment ça marche ?

C’est une invention qui était déjà connue dans les années 1920 mais qui avait cessé d’être commercialisé depuis les années 70. C’est une tendance qui revient en France depuis quelques années et que l’on voit partout, sur toutes les tables et dans tous les sacs. Alors si vous n’êtes pas encore adaptés, il est encore temps, une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.À quoi ça sert?Le principe est simple, ce petit accessoire sert à accrocher votre sac afin d’éviter qu’il traine par terre. Car en général, c’est là ou finit votre sac lorsque vous êtes au café ou au restaurant. Votre sac sera ainsi toujours à portée de main et surtout au sec et au propre. C’est une bonne chose pour la longévité de votre sac à main, il s’abîmera et sera rayé moins et c’est une solution aussi bien plus hygiénique.

Accroche sac à main de luxe

C’est une technique très simple et rapide. Il suffit de déplier votre accroche sac et de poser la partie plate sur le coin d’une table. La partie basse de l’accroche sac est munie d’un crochet qui se positionne sous la table. Accrochez-y votre sac à main et le tour est joué! C’est une question d’équilibre et plus votre sac sera lé plus il tiendra en place.