» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac fourre tout ?

Comment porter un sac fourre tout ?

S’il y a bien un sac que toutes les femmes ont ou se doivent d’avoir dans leur garde-robe, c’est bien le sacs  large et fourre-tout. Pratique, indispensable, surtout lorsqu’on y range à peu près toute son existence (téléphone portable,agenda, trousseau de clef, maquillage, livre, préservatifs, lunettes de soleil et lunettes de vue, chargeur de portable, voire même ordinateur portable, etc.), ce sac original se porte très souvent à la main à l’aide ses deux anses.

porter sac fourre toutLe fourre tout, un incontournable

Certaines femmes estiment qu’il faut même aller jusqu’à détenir 2 sacs fourre-tout, un pour le travail et un autre pour le loisir, dans lequel on entrepose sa petite vie. Le sac fourre-tout est assez grand pour y glisser tout ce dont on a besoin, de la paire de chaussures de sport pour l’activité du soit jusqu’à son ordinateur pour le boulot en journée.
Il est souvent fait dans des matériaux à la fois souples et résistants, généralement en toile traitée, en nylon ou en cuir.

Comment le porter

Il peut se porter avec n’importe quelle tenue : avec sa forme arrondie la plupart du temps, ses larges anses, il peut être réversible et convenir par conséquent avec n’importe quelle tenue. De plus, si vous avez des enfants, comment ne pas penser à cet accessoire incontournable ?

Les différentes styles

Le sac fourre-tout peut être porté de façon chic avec un petit côté kitsch où les couleurs se mêlent aux imprimés qui reviennent en force mais il est possible de le porter tout en sobriété, négligemment : il rehaussera n’importe quel style en apportant l’élégance voulu. Avec une robe longue, un jean slim, une petite veste trois-quarts, le sac fourre-tout est l’ami de toujours bpour ranger ses affaires, celles de ses enfants, pour une utilisation multiple et infinie.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.