Organiser son sac de cours

Organiser son sac de cours
5 (100%) 3 vote[s]

Un sac de cours bien emballé facilite la mémorisation, la recherche et le transport de tout. En savoir plus sur choisir son sac à main. Mais quel sac pour les cours ?

Que mettre sac de cours ?

Le ac de cours résistant solide approprié.La taille de votre sac doit être adaptée et c’est une bonne idée de l’essayer avant de l’acheter. Si c’est un sac à dos, essayez-le et vérifiez le niveau de confort. S’il s’agit d’un sac a main , transportez-le et ressentez le sens de la poignée, du poids et de l’équilibre du sac. Découvrez les pochette ethnique et pochette rangement sac à main.

Chose a avoir dans son sac de cours

Trier vos affaires.Triez vos affaires et faites-en dans deux piles, une pour les choses dont vous avez besoin et celles que vous voulez. Cela vous aidera à déterminer ce qui est essentiel pour l’école et ce qui n’est qu’une préférence. Même si certaines choses ne sont peut-être pas essentielles, elles peuvent rendre vos études plus agréables et vous aurez donc envie de leur faire une place. Les choses typiques à garder dans votre sac d’école incluent: Livres (exercices / cahiers d’exercices et textes, selon les besoins chaque jour),trousse à crayons à deux poches – crayons, stylos, règle, gomme, surligneur, crayons de couleur, marqueurs, notes autocollantes, ruban adhésif, ciseaux, colle, taille-crayon, boussole, rapporteur, etc. garde toutes vos affaires en ordre sans être trop petit. Une calculatrice (de préférence dans une couverture)vUne boîte à lunch (avec l’essentiel pour le déjeuner, comme votre bouteille d’eau). Les papiers d’identité, un téléphone portable, les clés et les articles personnels dont vous avez besoin pour les soins du corps (désinfectant pour les mains, appareils sanitaires, baume à lèvres, maquillage, etc.).Mais que mettre dans son sac à main.

Indispensable sac de cours

Une organisation logique.Tirez le meilleur parti des poches et des compartiments de votre cartable pour séparer les objets. Par exemple, conservez vos livres dans une zone, votre trousse à crayons et les divers objets dans une autre section et votre lunch dans une autre. Placez des objets tels que votre téléphone portable, votre argent, votre carte d’identité, votre clé de maison, etc. dans les poches du sac. Habituez-vous aux différentes parties de votre sac de cours porté épaule contenant les mêmes objets, de sorte que vous sachiez où atteindre instinctivement, même sans regarder.En savoir plus sur comment sac porter bandoulière.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande