» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter un sac besace en bandoulière ? » A quelle hauteur porter un sac en bandoulière ?

A quelle hauteur porter un sac en bandoulière ?

Pour bien accessoiriser ses tenues, il est important de sélectionner le sac qui saura s’accorder avec votre style. En ce qui concerne les sacs vous pouvez choisir entre le sac à main et la besace. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous aider à choisir le type qui ira le mieux avec votre tenue.

sac ou besace

Quels sont les avantages de la besace ? à quelle hauteur la porter ?

Les besaces sont particulièrement pratiques dans la vie de tous les jours. Ces sacs se disposent en travers du buste ou sur l’épaule et vous pouvez les positionner devant vous, sur le côté ou derrière vous. En un coup d’épaule, la besace qui se trouve derrière se retrouve devant et vous pouvez facilement accéder à tout ce que vous avez mis à l’intérieur. Elles existent dans de nombreuses tailles. Les grands modèles sont particulièrement pratiques pour les hommes et pour les femmes qui ont besoin de transporter de nombreux objets, pour aller au travail par exemple. Si vous prenez les transports en commun, elle vous permettra de bien fermer votre sac et de le garder devant vous, ainsi vous vous protégerez des vols. Les tout petits modèles de besaces particulièrement travaillés s’accorderont très bien avec votre tenue de soirée également. Une besace se porte sur l’épaule ou en travers du corps, elle doit venir au dessus du genou, car lorsqu’on marche ce n’est pas pratique sinon. Sinon la hauteur est plus une histoire de style et de confort. Plus elle est courte plus elle est sophistiquée, plus elle est longue plus elle est bohème.

Quels sont les avantages du sac à main ?

Il existe dans toutes les tailles et toutes les formes. Les gros modèles de sac à main femme se marient parfaitement avec les tenues particulièrement fashions et les tenues décontractées chics.Les modèles moyens vont avec tous les styles, cependant il faut attention aux couleurs pour bien les assortir. Les modèles les plus petits de sacs à main se marient à merveille avec les tenues de soirée ainsi qu’avec les tailleurs mais vous devez prendre garde à leur contenance, si vous devez emmener beaucoup d’affaires prenez un modèle assez conséquent pour que le votre n’ait pas l’air trop gonflé.

 

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.