New Sac rétro en cuir et broderies
Exemplaire unique

Maxi sac Banjara

Original et singulier ce sac à patchwork et miroir traditionnel indien avec les motifs classique du travail artisanal du peuple Banjara, peuple nomade de l'Inde du nord. Un sac à main qui change de l'ordinaire de format très pratique, agréable à porter qui se caractérise par des motifs géométriques chics. De couleur bordeaux rouge il est très chic et ultra tendance pour un look bohème. Observez la finesse des broderies et des passementeries, cela demande des mois de travail pour obtenir un résultat d'une telle finesse, d'une telle beauté. Ce sac, proposé en exemplaire unique est absolument sublime avec un jolies finitions comme les empiècement de petits miroirs tout autour du sac. Celui se compose d'une frise de facettes différentes sur chaque partie du sac, particulièrement apprécié des amateurs et collectionneur d'artisanat aussi rare que celui ci. Ce grand sac à main possède des anses confortables. Les anses travaillées sont solidement fixées et à l'intérieur le sac est doublé, possède une poche intérieure zippée de même que le sac se referme par un zip. Un pièce unique d'exception, un artisanat unique et rare.

  • Dimensions 44x40cm avec anse 70cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

189€

Livraison Gratuite!

Chez vous dès jeudi 20 décembre

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Sublime travail d'artisanat rare, un sac fait main est très rare et difficile à trouver surtout lorsqu'il est brodé entièrement comme celui ci. Le savoir faire artisanal des femmes Hmong est unique en son genre et tout de suite identifiable par son style singulier. Charmant, élégant, raffiné, un sac Hmong brodé représente la passion d'un travail bien fait, l'amour de la broderie et le patrimoine de la culture d'un peuple méconnue qui continue de vivre de façon traditionnelle. Il faut savoir que les tribus Hmong vivent dans les hautes montagnes reculées du sud est asiatique et de Chine, ils vivent en Thaïlande, au Vietnam ou encore au Laos où ils tentent de continuer de vivre libre comme ils l'entendent dans leur villages reculés, dans leur maison traditionnelle et de vivre des denrées qu'ils cultivent. Un peuple hors du commun aux traditions unique qui ne ressemble à aucun autre.

Porter son Maxi sac Banjara

Pour les femmes qui ont les yeux bleus, alors choisissez un sac ethnique dans les mêmes tons. Sur un tailleur noir ou même un blazer noir, le sac ethnique sera chatoyant et en plus mettra en valeur votre regard. Si vous avez les yeux marron alors associer un fard à paupière de la même couleur que votre sac, pour sublimer votre visage.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

Artisan du Maxi sac Banjara
+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.