» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter, tenir son sac à main ? » Quel sac porter avec des baskets ?

Quel sac porter avec des baskets ?

Quel sac porter avec des baskets ?
5 (100%) 3 vote[s]

Les basket sont de plus souvent portées par les femmes par un soucis de confort avant tout. Mais il est possible de rester féminine en portant des basket à condition de jouer à la fois sur ses vêtements et ses accessoires de mode. Pour être confortable en basket, je vous donne quelques idées et conseils pour choisir le bon sac à main à porter avec ses tennis et basket en hiver comme en été sans avoir l’air trop sportive.  En savoir plus sur choisir son sac à main.

Sac à main et basket

Si on a fait le choix de basket on a forcément misé sur un look un peu sportif. Dans ce cas apportez de la féminité avec le choix d’un sac à main. Il peut être coloré, girly, un peu sexy. Ne soyez pas tro strict dans le look et misez sur les couleur ou le choix d’un sac à main original qui modernisera votre look en apportant de la fantaisie. Dans la boutique je vous propose des sacs à main parfaits pour cette tendance du sport chic. Car il ne faut pas ajouter un sac à main qui soit non plus trop strict et qui va casser la modernité de votre look. Je vous propose de faire un tour pour voir les sacs ethnique chic qui sont proposés.

Comment porter basket haute femme ?

Ce que je vous recommande de choisir côté basket ce sont les baskets hautes ou montantes, les basket compensées. Le confort est au top et vous apporter du glamour. Les basket se féminisent en portant des robes et des jupes, des couleurs flashy et du rose qui va attirer l’attention. Jouez aussi sur les matières de vos vêtements en utilisant les superposition qui laisse apparaître la peau ou encore la dentelle, la transparence et pourquoi pas le tulle mais pas trop. Les petites robes d’été courtes et fluides seront parfaites. Les basket choisissez plutôt des tennis avec des teintes qui se rapprochent de vos accessoires, pensez aussi aux bijoux fantaisie de qualité. Vous pouvez aussi choisir un short, en hiver avec des collants, en été avec les jambes nues. Pas de manteau avec les basket, plutôt du court, veste et blouson.