Besace lee Loï
Exemplaire unique

Besace lee Loï

+Info produit

Le sac à main chéri de cette collection simple, raffiné et sophistiqué. Il n'y en a pas deux comme lui, il est très graphique et va s'assortir à merveilles avec toutes vos tenues de jours comme de nuit. Il va faire impression auprès de votre entourage et il est fort probable que vous attisiez la jalousie de vos amies... mais il n'y en a qu'un seul ! Ce sac est fait main brodé avec amour et patience par une femmes des ethnies Hmong qui vit dans le nord de la Thaïlande. Il admirablement brodé  et sa confection demande des semaines de travail. Sa bandoulière est en cuir naturel, il possède un socle rigide, par ailleurs les finitions sont en cuir avec un joli pompon sur la fermeture éclair. L'intérieur est doublé avec une poche intérieure zippée aussi. Un chef d’œuvre de mode, d'art et d'artisanat !

  • Matière Coton, chanvre et Cuir
  • Dimensions 25x42cm/ Avec anse 74cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

89€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 03 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Si vous ne connaissiez pas encore les ethnies Hmong du sud est asiatique, vous allez être conquise par la beauté de leur artisanat et par la dextérité de leur savoir faire. Imaginez bien que ce sac à main est entièrement brodé la main, ce qui est très rare et complexe et demande des jours et des jours de travail, patiemment avec concentration, avec amour. Chaque sac à main est unique et aucun ne se ressemblera car les femmes des tribus Hmong, par superstition ne fabriquent jamais le même sac et elles réinventent chaque fois de nouveaux motifs. Elle sont appris l'art de la broderie lorsqu'elles étaient tout petites, et ce savoir faire elle le transmette à leur fille, c'est donc une art et un artisanat qui est

Porter son Besace lee Loï

Si vous portez un sac ethnique, il faut savoir associer ses bijoux en fonction. Le travail traditionnel des broderies s'associe très bien avec des bijoux en argent ou de l'or argenté. Le cuivre est aussi un très bon choix, si les bijoux ont un design moderne. Il faut éviter l'or jaune qui n'est pas dans le style ethnique et s'associe mal.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.