Quel tissu cuir ou toile pour un sac à main?

De nombreux sacs à main sont confectionnés en tissu, que ce soit les besace, les cabas jusqu’aux pochettes de soirée. Le tissu est une matière très appréciée pour les sacs mais aussi très en vogue car il permet de varier les textures et les styles à l’infini.

différents type de sac en tissuLes tissus ethniques

La mode ethnique est une grande tendance que l’on retrouve sur tous les podiums car on aime ces sacs  Hmong / miao ethniques aux tissus exotiques confectionnés et brodés à la main. Ils sont tous plus originaux les uns que les autres et souvent des pièces uniques. Ce sont des textures parfaites pour les sacs à main puisqu’elles sont conçues pour cet usage dans les ethnies. Ces tissus sont résistants et seront parfaits pour des sacs besaces ou bien même des sacs portés épaules et les broderies donneront du style à votre look urbain.

La soie c’est chic

Qui a dit que l’on ne pouvait pas utiliser la soie pour un sac? La soie est une matière raffinée et superbe pour des petites pochettes de soirée. C’est un tissu fragile et délicat qui ne pourrait être utilisé pour des sacs de shopping et de tous les jours car elle ne serait pas assez résistante. Par contre la pochette de soirée elle devient votre meilleure amie car sa texture, sa brillance et sa délicatesse peuvent accessoiriser avec élégance une tenue de soirée.

De la fantaisie

Le grand avantage des en tissu c’est qu’ils sont moins chers que les sacs en cuir ce qui vous permet de changer souvent et de laisser libre cours à la fantaisie. Soyez originale et laissez vous tenter par des imprimés extravagants et des couleurs vives pour assortir ou bien même contraster avec votre tenue.

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande