Le sac à main forme bowling pour le sport ou le voyage

Dans le monde très fermé du sac à main, il y des modes qui changent, qui évoluent avec le temps ou qui perdurent. C’est le cas du fameux sac bowling, qui devient un accessoire de mode incontournable.

sac bowling
Qu’est ce qu’un sac bowling ?

Comme l’indique son nom, il servait à porter les affaires de bowling. Mais, les créateurs se sont vite emparés de ce style , pour en faire une version plus tendance, plus mode et plus féminine.

Le sac bowling en pratique

Le sac bowling est à la fois pratique et très chic. Grâce à ses deux anses, il peut se porter à la main. Il est relativement grand et dispose d’un fond plat. Les anses peuvent être rigides,semi-rigides ou souples. Certains modèles sont même équipés d’une bandoulière pour le porter plus facilement à l’épaule. Ce sac s’ouvre à l’aide d’une fermeture éclair. Il existe de nombreux modèles de sacs bowling et de diverses matières. Bien que la forme de cet accessoire de mode soit assez sportswear, il existe aussi des modèles chics et féminins.

Les tendances et des conseils de looks

Le sac bowling se porte plutôt à la main, sur l’avant-bras ou éventuellement à l’épaule à l’aide de la bandoulière qui sera fournie avec le sac. Le sac bowling revient au goût du jour, dans des modèles et des matières différents. Il peut être en toile, en cuir, vernis, uni ou
avec des imprimés. Ce sac fait partie des standards de la mode, dans le monde de la maroquinerie. Vous pouvez opter pour un modèle sport, pour un look sportif ou pour un modèle en toile, pour aller travailler. Vu sa taille, ce sac est très pratique pour tout transporter pour une journée de travail. Il suffit de bien choisir la matière et la couleur.

Vous l’aurez compris, voilà la nouvelle tendance à adopter en toute saison !

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.