Sac à main forme bowling pour le sport, voyage de forme originale

Sac à main forme bowling pour le sport, voyage de forme originale
Rate this post

Dans le monde très fermé du sac à main, il y des modes qui changent, qui évoluent avec le temps ou qui perdurent. C’est le cas du fameux sac bowling, qui devient un accessoire de mode incontournable.

sac bowling
Qu’est ce qu’un sac bowling ?

Comme l’indique son nom, il servait à porter les affaires de bowling. Mais, les créateurs se sont vite emparés de ce style , pour en faire une version plus tendance, plus mode et plus féminine.

Le sac bowling en pratique

Le sac bowling est à la fois pratique et très chic. Grâce à ses deux anses, il peut se porter à la main. Il est relativement grand et dispose d’un fond plat. Les anses peuvent être rigides,semi-rigides ou souples. Certains modèles sont même équipés d’une bandoulière pour le porter plus facilement à l’épaule. Ce sac s’ouvre à l’aide d’une fermeture éclair. Il existe de nombreux modèles de sacs bowling et de diverses matières. Bien que la forme de cet accessoire de mode soit assez sportswear, il existe aussi des modèles chics et féminins.

Les tendances et des conseils de looks

Le sac bowling se porte plutôt à la main, sur l’avant-bras ou éventuellement à l’épaule à l’aide de la bandoulière qui sera fournie avec le sac. Le sac bowling revient au goût du jour, dans des modèles et des matières différents. Il peut être en toile, en cuir, vernis, uni ou
avec des imprimés. Ce sac fait partie des standards de la mode, dans le monde de la maroquinerie. Vous pouvez opter pour un modèle sport, pour un look sportif ou pour un modèle en toile, pour aller travailler. Vu sa taille, ce sac est très pratique pour tout transporter pour une journée de travail. Il suffit de bien choisir la matière et la couleur.

Vous l’aurez compris, voilà la nouvelle tendance à adopter en toute saison !

Adopter un sac à main bowling de forme originale

Découvrez quels seront les sacs à main tendance cet automne hiver. Vous le savez probablement, un sac à main est tout mignon c’est un accessoire de mode must have qui s’adapte à votre style de vie, et qui vous accompagne dans la vie de tours les jours jusqu’au travail même!

sac forme originaleMais il doit vous aller comme un gant ou comme n’importe quel vêtement! Alors voilà des conseils pour bien le sélectionner correctement. Choisissez un sac à main à vos proportions pour obtenir un qui vous convient et qui va peaufiner votre style en un éclair. Mais quelles sont les tendance sacs à main pour l’automne et le printemps. Voilà les styles de cette saison décortiqués points par points.

Les Formes tendance en automne hiver

Pour la saison automne hiver, essayez de choisir une forme qui va avec votre type de corps. Si vous êtes grande et mince, optez pour un petit sac,une besace bandoulière pour compléter votre silhouette avec charme.Les besace vont très bien aux grandes filles élancées. Si vous êtes plus petite et plus voluptueuse, prenez donc un ui est grand et de forme rectangulaire genre un fourre tout. Le porté épaule vous ira à ravir pour cette saison. Les filles plus minces choisiront des sacs tout en rondeur qui leur ajouteront des formes et les filles qui ont des formes choisiront un sac à main de forme plus structurée afin de contrebalancer votre forme féminine. Les plus minces choisiront du cuir qui donnera aussi davantage de volumes, les filles plus voluptueuses choisiront des en tissu légers qui donneront à leur démarche un côté aérien.

 

 

Le Produit que je vous recommande