» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac bowling ?

Comment porter un sac bowling ?

Le sac à main façon « bowling » à la forme d’un haricot avec un fond plutôt large. Il s’ouvre par le dessus grâce à une fermeture éclair et se porte grâce à une double anse en règle générale.Héritée du bowling, notamment dans les années 60, le sac Bowling existe aujourd’hui dans toutes les matières tout en conservant une certaine tenue malgré sa grande souplesse.

porter sac bowlingLe sac à main le plus tendance du moment

C’est le sac du moment, celui qu’il faut avoir dans penderie pour la rentrée et l’hiver 2012. En effet, sa forme est un bon compromis entre le cabas en cuir (en plus petit), la pochette et le sac de travers. On le retrouve aussi bien en cuir, en tissu et même en plastique.

Une forme particulière

Avec sa forme plutôt arrondie, le sac bowling est idéal pour ranger toutes ses affaires en un minimum d’espace. On le porte souvent à la main grâce à ses 2 poignées mais une anse peut être portée à l’épaule pour un style différent.Le sac bowling se retrouve souvent en noir car cette couleur convient avec presque toutes les tenues mais on le trouve aujourd’hui facilement avec du beige, du camel, du taupe, du marron ou encore du bordeaux. Le cuir
reste la matière la plus prisée.

Comment porter le sac bowling ? Avec quelle tenue ?

Ce sac se place dans un esprit assez sportwear qui est très tendance actuellement alors il ne faut pas hésiter à l’assortir avec des baskets compensées, à le porter surtout en-dehors des moments où l’on fait du sport. Ce sac va aider à « casser » et à « assouplir » une tenue trop stricte tout en restant élégant. Il convient réellement à toutes les tenues et il facile de l’adopter comme compagnon quotidien pour aller au travail.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.