Sac tendance pour femme
Exemplaire unique

Cabas ethnique Shanghai

+Info produit

Modèle phare de cette collection, ce sac à main est tellement chic et raffiné, de jour comme de nuit mettra en valeur votre personnalité. Sa beauté rare n'a d'égal que l'histoire qu'il vous raconte, c'est l'histoire d'un peuple et de ses traditions, l'histoire d'un savoir faire rare et méconnu, celui des artisans Hmong. Depuis leur hautes montagnes du sud est asiatiques, les femmes Hmong ont toujours confectionné leur propres vêtements. De nos jours, elle utilisent des anciennes tuniques, des broderies traditionnelles qu'elles assemblent pour la confection de splendides sac en exemplaire unique au monde comme celui ci. Ce sac est entièrement brodé sur ses deux faces de fleurs et motifs géométriques stylisés. Il possède de magnifique anses en cuir misse  pour un confort parfait! Il se referme par un zip et il possède une poche intérieur zippée. Le sac est confectionnée par le montage de deux anciennes pièces de broderies traditionnelles .Un article très rare et très recherché, un véritable chef d'oeuvre d'artisanat. On trouve des tissus anciens Hmong traditionnel similaire au musée du Quai Branly à Paris. Vous voilà avec un sac à main digne d'un musée !!

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 45x31cm avec anse 56cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

169€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le lundi 27 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Ce sac à main ethnique chic, en exemplaire unique est chargé d'histoire et d  'émotion. En effet il est le résultat du travail de longue haleine des artisans Hmong. Brodé à la main et confectionné par l'empiècement et l'assemble de tissu anciens, de broderies traditionnelles issu de véritable vêtements et textiles ayant appartenu à une femme de cette tribu. Il est en ce sens une véritable œuvre d'art chargée de sens et d'une histoire vielle depuis des millénaires. Les Hmongs sont un peuple originaire de Chine et de Mongolie, qui vit de nos jours toujours de façon traditionnelle dans les régions montagneuses d'Asie centrale et du sud est, leur savoir faire en matière de textile, de broderie est unique au mond

Porter son Cabas ethnique Shanghai

Avec un joli sac ethnique brodé à la main et aux couleurs vives vous ne pourrez pas passer inaperçue. Il faut surtout penser à ne pas trop en faire pour qu'il attire le regard et pour qu'il ne rentre pas en conflit avec le reste de votre tenue. Donc associez le sur des couleurs neutres pour un effet garantit.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.