Pochette bohème

Pochette bohème
4.4 (87.5%) 8 vote[s]

Des conseils mode pratiques pour assortir et créer un look avec une pochette. Des idées tendance mode pour choisir sa pochette ou son sac bohème en fonction de son style et de son humeur. La pochette bandoulière ou pochette ethnique chic à main, c’est l’accessoire de mode ethnique tendance du moment
sac pochette ethnique

Pochette bohème ethnique

Tendance pochette mode.Les grand sac à main c’est plutôt encombrant. Il nous faut une option tout aussi tendance mais beaucoup plus légère, toute petite qui tient dans la main, et qui se décline dans tout les style. Cette saison, on porte sa pochette ethnique ou sac minaudière bordée pour a vie de tous les jours.On y trouve juste la place pour y glisser ses accessoires comme les bandeau pour cheveux ou ses Produits de beauté naturels. En savoir plus sur le sac à main bon rapport qualité prix.

Pochette bohème chic

On peut opter aussi pour le style trousse de voyage où l’on glissera son porte-clef, carte bleu, pièce identité… etc  Alors effectivement les pochettes ont envahi nos armoires,et on traite la pochette comme un accessoire femme fashion indispensable. Il y a le style exotique, avec la pochette japonaise ou les pochettes ethniques. Il y a aussi le style girly qui met de bonne humeur!En savoir plus sur choisir son sac à main.

Pochette bohème colorée à pompons

A ne pas manquer les pochettes ethniques, pochettes Hmong ou minaudières brodées uniques réalisées par les communauté ethnique dans le plus pure style de la mode tribal. Ces modèles donnent d’ailleurs l’impression d’avoir des chef d’oeuvre en bout de bras, en exemplaire unique ou en édition limitée. Qu’est ce qui met en valeur la pochette mode? Optez pour un look soft : ballerines et jupe crayon ou bien tee-shirt blanc et jeans. En savoir plus sur porter une pochette femme.

Sac pochette bohème chic

Le sac d’une femme est complexe la pochette ethnique l’est encore plus. Il en dit tant sur sa propriétaire tout en restant un vrai mystère pour les hommes. Que mettez-vous dans votre sac? Pourquoi mettez-vous autant de temps à en acheter un? Pourquoi en avez-vous trois? Et bien Messieurs, sachez qu’une femme à besoin de son sac hippie chic. Sans lui, elle serait perdue. Sa forme est longtemps réfléchie. Et Mesdames, c’est, avouez-le, un vrai casse-tête. Vous cherchez un sac pratique mais surtout original. Connaissez-vous la bourse aumônière?
sac aumoniere

Pochette pour mariage bohème chic

L’aumônière était à la base une bourse qui servait aux moines pour distribuer les aumônes. Elle était pratique car elle pouvait s’attacher à la ceinture des moines. C’est donc un petit sac. Le tissu peut varier. Vous en trouverez en cuir véritable. Mais, la soie, le coton, le lin et la dentelle se sont invités chez les créateurs. l’aumônière est fermé par une corde qui s’insère dans le tissu. Pour le fermer, il vous suffit de tirer cette corde. Le tissu se plisse et le sac se ferme. Ces liens sont travaillés. Vous trouverez toujours la corde du traditionnel sac aumônière. Mais, les détails des liens seront plus travaillés, plus recherchés. Sur le sac en lui même, des motifs, discrets sont visibles: des fleurs, des arabesques, des cœurs ou des lettres. On y ajoutera des touches originales comme de la dentelle ou des lamelles de cuir de couleurs différentes pour ceux qui sont déjà fabriqués en cuir. En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic.

Pochette bohème pas cher

Les couleurs aujourd’hui sortent des traditionnels rose et blanc. Le sac aumônière peut se décliner en rouge, parme, bleu nuit, vert ou jaune. Les formes changent aussi: en forme de cœur ou en forme de fleur par exemple.Alors quand porter cette bourse et comment? Les mariages et les soirées sont plus appropriés. Porté à la main, il sera très chic. Mais selon le style de votre petit sac ethnique, il pourra s’adapter à votre look en journée. A vous de décider en amont, quand vous allez le porter.