» Sac de Princesse>> Blog » Sac à main tendance » Tendance, la pochette ethnique colorée pour l’été

Tendance, la pochette ethnique colorée pour l’été

Tendance, la pochette ethnique colorée pour l’été
5 (100%) 4 vote[s]

Facile à assortir avec tous vos vêtements, c’est la pochette ethnique colorée. On la retrouve avec des pompons ou encore des broderies faites à la main. Des sacs pochettes artisanaux faits à la main dans la plus pure tradition des savoir faire des ethnies d’Asie. Vous apprécierez dans savoir plus sur la mode ethnique et les sac tendance du moment.

Pochette ethnique colorée

La pochette ethnique colorée c’est l’accessoire indispensable de l’été, incontournable elle se porte à la maison et se glisse facilement dans un sac de plage. Toutes les grandes marques de luxe ont sorti leur pochette ethnique et leur mini petit sac ethnique à bandoulière. Mais comment porter la pochette ethnique ? on la portera à bout de bras et on ne la choisira pas trop grosse si on ne veut pas attraper une crampe au poignet. Dans ce cas vous opterez pour une pochette avec une bandoulière ou encore un petit sac qui sera parfaitement adapté. Et bien plus confortable si vous n’êtes pas sur un défilé de mode. En savoir plus sur les ethnie Hmong.

Pochette ethnique à pompon

Les pochettes que je vous propose de découvrir sont fabriquées de manières artisanales par les ethnies du sud est asiatique, principalement les Hmong. En savoir plus sur porter une pochette.Mais vous trouverez aussi de magnifiques pochettes akha, lahu ou encore mien, Banjara d’Inde. Les motifs, imprimés des tissus ethniques sont de toutes les couleurs pour l’été pour une mode qui est gaie. Les motifs sont traditionnels et authentiques et les pochette bohème sont agrémentées de pompons de toute les couleurs. Les artisans produisent eux même leur pochette selon leur inspirations de style. Chaque pièce est unique est entièrement faite à la main. Pourquoi ne pas porter une belle pochette pour tous les Evènements de l’été, comme un mariage ou tout autre événement ou soirée habillé. La pochette ethnique chic c’est bien évidemment l’accessoire phare de cet été à ne pas manquer. Allez foncez dans la boutique découvrir l’accessoire de mode le plus couru des fashionista ! En savoir plus sur porter l’imprimé ethnique.