Le sac baluchon

Choisir un sac n’est jamais une mince affaire car les tendances changent souvent, les formes et les matières également. Et on ne parle pas des goûts de chacun qui varient d’une année à l’autre. Toutefois, il y a des constantes car une femme sans son sac à main n’est plus réellement une femme : quel que soit son style, son look, quelle que soit la matière du sac, sa fonction, une femme est toujours accompagnée d’un sac. Et il y a un sac qui revient très souvent à la mode, c’est le  baluchon.

sac baluchonUn sac ultra pratique

Pour celles qui sont toujours pressées, pour celles qui ont toujours peur de manquer de quelque chose, pour celles qui ont besoin d’avoir leur petit univers à leurs côtés, lebaluchon est le meilleur ami qu’on puisse avoir. Il existe dans un grand nombre de coloris, avec ou sans motif, en tissu ou en similicuir. La polyvalence et le côté très fonctionnel du sac baluchon en font un accessoire mode sans équivalence. On le porte par tous les temps, en bandoulière ou de travers.

Un sac unique

Généralement, le baluchon possède plusieurs poches à l’intérieur ou à l’extérieur, il se distingue ainsi par sa praticité et son côté unique. Il n’y a aucun autre sac qui ne lui ressemble. Pour les grands formats, c’est franchement idéal pour ranger tout un bric-à-brac, pour faire du shopping, pour y déposer son ordinateur portable mais aussi son déjeuner du midi, tous ses papiers, etc.Idéalement, on porte le sac baluchon avec une tenue cool, pas trop stricte comme un jean ou un pantalon en lin. Pour se promener en toute tranquillité en ville ou à la plage, le sac baluchon est le compagnon fashion rêvé.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.