1. Sac de Princesse
  2. »
  3. Blog
  4. »
  5. Comment porter le wax ?

Comment porter le wax ?

Pour la rentrée c’est le grand retour du style mode ethnique wax hippie chic, dans la tendance de la mode bohème, un style dans l’air du temps. On trouve une mode charmée venue des quatre coins du monde dans des teintes à la fois chaudes et nuances.Loin, très loin des imprimés animaux panthère et autre léopard. Avec la pochette ethnique wax ode ethnique chic s’est la magique des textiles luxueuses, des broderies haut de gamme, des perles et des empiècements de matières.Plus de sacs créateurs originaux.
mode inspiration style ethnique

Comment porter le wax en hiver ?

Pour les looks branchés cet hiver misez sur un look casual décontracté aux teintes chaudes. Les nouvelles de la mode ethnique wax contemporaine et moderne sont en fait inspirées des plus anciennes traditions. Comme avec ces sac ethnique des ethnies Hmong on retrouve les contrastes et les teintes de la mode actuelle mais on porter de vrai pièces de collection.

Imprimé wax c »est quoi ?

L’imprimé wax est un grand succès, il est le symbole de l’identité africain. I s’agit de tissu imprimé coloré, en tisus un peu rigififé. En déco ou en vêtement le wax se met partout selon nos envies.Le mot wax signifie cire. Le tissu wax africain est un textile en coton qui est ciré sur ses deux faces. Sa confection ressemble à celle du batik de java dont je vous ai déjà parlé.
Cette technique de fabrication sur les deux face le rendent hydrophobe, le wax ne se mouille pas, mais il est un peu rigide et pas toujours facile à porter en vêtements. Il est encore plus populaire en décoration.

Porter du wax quand on est blanche

Fini les imprimés bas de gamme, le fluo, les imprimés animaliers, on parle enfin d’une vrai mode ethnique et on se régale encore plus en découvrant l’histoire de sces peuples. Bien plus qu’une tendance, c’est un véritable courant qui s’installe dans les bureaux de tendance les plus en vogue de la planète.

Comment porter l’imprimé ethnique ?

En savoir plus sur porter une pochette.Il se caractérise par une déclinaison de la mod wax raffinée et élégante, par l’utilisation et le mise en valeur de dentelle, de perles et de broderies fines.

Comment porter robe wax ?

Le nouveau style ethnique est vraiment composé de l’ancien, de l’authentique et du traditionnel. Et pour le mettre en valeur on l’utilise essentiellement sous la forme d’accessoires et de bijoux. Côté make up on la jouera discrète et côté vêtement c’est la sobriété chic qui s’annonce avec des teintes chaudes, des matières légères et voluptueuses. Côté coiffure c’est le naturel, tresse, natte et autres chignon fouillis seront particulièrement bien accordés avec cette mode wax. 

Comment porter pantalon wax ?

La mode ethnique a le vent en poupe et se réinvitant sans cesse elle vous emmène à présent pour un vrai voyage dans le temps, l’espace et l’histoire. En savoir plus sur comment porter, tenir un sac à main.

Que faire avec du tissu wax ?

Le wax s’utilise aussi bien dans la mode en déco, il y a des tas de choses à fabriquer en wax laissez vous inspirer et remplissez votre intérieur, votre garde robe de wax.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande