» Sac de Princesse>> Blog » Sacs à main Tendances et mode » Mode ethnique Chic » S’habiller style ethnique nomade chic pour petite et grande taille

S’habiller style ethnique nomade chic pour petite et grande taille

Pour la rentrée c’est le grand retour du style ethnique hippie chic, dans la tendance de la mode bohème, un style dans l’air du temps. On trouve une mode charmée venue des quatre coins du monde dans des teintes à la fois chaudes et nuances.Loin, très loins des imprimés animaux panthère et autre léopard, la mode ethnique chic s’est la magique des textiles luxueuses, des broderies haut de gamme, des perles et des empiècements de matières.

mode inspiration style ethniqueL’inspiration ethnique

Pour les looks branchés cet hiver misez sur un look casual décontracté aux teintes chaudes. Les nouvelles de la mode ethnique contemporaine et moderne sont en fait inspirées des plus anciennes traditions. Comme avec ces sacs des ethnies Hmong on retrouve les contrastes et les teintes de la mode actuelle mais on porter de vrai pièces de collection. Fini les imprimés bas de gamme, le fluo, les imprimés animaliers, on parle enfin d’une vrai mode ethnique et on se régale encore plus en découvrant l’histoire de sces peuples. Bien plus qu’une tendance, c’est un véritable courant qui s’installe dans les bureaux de tendance les plus en vogue de la planète.

Le style ethnique chic

Il se caractérise par une déclinaison de la mode raffinée et élégante, par l’utilisation et le mise en valeur de dentelle, de perles et de broderies fines. Le nouveau style ethnique est vraiment composé de l’ancien, de l’authentique et du traditionnel. Et pour le mettre en valeur on l’utilise essentiellement sous la forme d’accessoires et de bijoux. Côté make up on la jouera discrète et côté vêtement c’est la sobriété chic qui s’annonce avec des teintes chaudes, des matières légères et voluptueuses. Côté coiffure c’est le naturel, tresse, natte et autres chignon fouillis seront particulièrement bien accordés avec cette mode. La mode ethnique a le vent en poupe et se réinvitant sans cesse elle vous emmène à présent pour un vrai voyage dans le temps, l’espace et l’histoire.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N’hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d’Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l’histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu’un simple sac à main, c’est un oeuvre d’art, un voyage dans le temps et dans l’histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.