Le sac à main forme bourse à bandoulière ou sans

Pour le plus grand bonheur des fashionistas, il existe un très large choix de sacs à main, de toutes les formes et de tous les styles. Le sac bourse est un sac assez unique en son genre, alors voici les conseils avisés pour un look parfait

sac forme bourse

Comment le choisir?

Les sacs bourses sont des sacs assez particuliers qui ont une forme de bourse, c’est-à-dire plus large à la base et qui se resserrent en haut par un lien. Ils peuvent être muni d’une longue bandoulière afin d’être porté à l’épaule, ou bien d’une hanse plus courte pour être porté à la main ou au coude. Ce sont des sacs très pratiques car leur grande taille permet d’y ranger beaucoup de choses pour passer toute votre journée jusqu’à la soirée. Les styles des sacs bourses peuvent varier ainsi que les matières. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les sacs en cuir, en toile, en skai, dans des styles chics ou bien même ethniques.

sac bourse pour femme

Comment le porter?

Vous pourrez obtenir des styles très différents, tout dépend du style de votre sac. Si votre sac bourse est un sac en cuir avec des lanières, il sera parfait pour apporter une touche Country surtout si vous l’associer à un jean et une chemise à carreaux. Pour un style chic et urbain, choisissez un sac en cuir intemporel qui pourra se marier avec un tailleur. Vous pourrez également obtenir un style très tendance en ce moment grâce à un sac bourse confectionné dans un tissu ethnique. Il apportera de l’exotisme et un peu de soleil dans une tenue plus casual ou bien même chic, du moment que les couleurs s’accordent et que les coupes de vos vêtements sont simples et modernes.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.