Sac à main brodé

Sac à main brodé
5 (100%) 3 vote[s]

Pour le plus grand bonheur des fashionistas, il existe un très large choix de sac ethnique, de toutes les formes et de tous les styles. Le sac hippie chic est un sac à main original unique assez unique en son genre, alors voici les conseils avisés pour un look parfait. Retrouvez les pochette brodée main.

Sac bandoulière original - sac forme bourse

Sac brodé fleurs

Les besace femme ethnique sont des sacs assez particuliers qui ont une forme de bourse, c’est-à-dire plus large à la base et qui se resserrent en haut par un lien. Ils peuvent être muni d’une longue bandoulière afin d’être porté à l’épaule, ou bien d’une hanse plus courte pour être porté à la main ou au coude. Ce sont des sacs très pratiques car leur grande taille permet d’y ranger beaucoup de choses pour passer toute votre journée jusqu’à la soirée. Les styles des sacs bourses peuvent varier ainsi que les matières. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les sacs en cuir, en toile, en skai, dans des styles chics ou bien même ethniques.

sac bourse pour femme

Sac cuir brodé

Vous pourrez obtenir des styles très différents, tout dépend du style de votre sac. Si votre sac bourse est un sac en cuir avec des lanières, il sera parfait pour apporter une touche Country surtout si vous l’associer à un jean et une chemise à carreaux. Pour un style chic et urbain, choisissez un sac en cuir intemporel qui pourra se marier avec un tailleur. Vous pourrez également obtenir un style très tendance en ce moment grâce à un sac bourse confectionné dans un tissu ethnique. Il apportera de l’exotisme et un peu de soleil dans une tenue plus casual ou bien même chic, du moment que les couleurs s’accordent et que les coupes de vos vêtements sont simples et modernes.Découvrez les sac boho chic de la collection.

Sac tissu ethnique brodé

Le sac boule est un sac bohème chic qui porte bien son nom car sa forme est arrondie comme une boule. C’est un sac au large fond arrondi avec le dessus froncé, il est dépourvu de rabats et muni d’une ou deux anses courtes , ou d’une bandoulière longue selon les modèles. Le sac boule est le petit frère d’un modèle qui apparut dans les années 40, et qui revient ces dernières années pour le plus grand bonheur des fashionistas.Vous aimerez les pochette soirée colorée.
sac boule

Sac broderie ethnique thailandaise

On aime le sac boule car c’est un sac souple, mou et qui peut contenir un tas de choses.Vous pourrez y mettre tout ce dont vous avez besoin dans votre journée, de votre trousse de maquillage jusqu’à un pull ou une écharpe de secours pour vos soirées fraîches. C’est même un grand sac ethnique qui est beau quand il est plein, car il prend une forme bien arrondi qui donne du style. Alors n’hésitez pas à le remplir!

Sac brodé fleurs et perles

Le sac boule peut donner des looks très différents, tout dépend de sa matière. Les sacs en tissu sont définitivement plus décontractés et parfaits pour une session de shopping en ville ou bien pour accessoiriser une tenue estivale. Les sacs en cuir sont chics et seront ideals sur une tenue urbaine de femme moderne ou bien sur une paire de jeans et un blazer noir .Si vous êtes du genre à ne pas vouloir passer inaperçue, alors jetez sur votre épaule un sac boule dans une couleur vive ou néon et vous serez dans l’air du temps.

Sac bandoulière brodé fleurs

Les sacs ethniques sont les accessoires parfaits pour mettre en valeur une tenue urbaine et élégante. Vous pouvez en trouver dans de nombreux magasins car ils sont extrêmement à la mode, mais si vous êtes un peu manuelle et couturière dans l’âme vous pourrez tout aussi bien le confectionner vous-même.
tuto sac ethnique

Sac à main brodé femme

Les sacs ethniques se distinguent des sacs ordinaires grâce à leur matière et leur tissu. il s’agit de trouver le bon qui soit en accord avec la plupart de vos tenues ou de vos vêtements . Ce qui fait le charme des sacs ethniques c’est qu’ils sont originaux et souvent assez lumineux ou bariolé. Si lors de vos vacances à l’autre bout du monde, vous avez chiné un joli tissu local ou confectionné à la main, c’est le moment de l’utiliser pour créer un sac hors du commun. Si votre pièce de tissu est petite et ne vous permet pas de faire grand sac, alors vous pourrez mélanger votre tissu avec un autre que vous trouverez dans tous les magasins, sobre ou bien même du jeans.Retrouvez toutes les pochette bohème chic.

Petit sac brodé

Avant de vous lancer il faut bien penser votre sac et surtout la forme que vous désirez. Il faudra choisir un patron que vous pourrez trouver facilement sur le net, ainsi vous serez sûre de ne pas vous tromper dans les mesures et la découpe, car il s’agit de ne pas gaspiller votre tissu rare.

Grand sac brodé

Les formes besaces sont très jolies pour les sacs ethniques et si vous voulez vraiment être originales, alors pensez à confectionner une petite minaudière ou une pochette de soirée qui s’accordera parfaitement avec votre petite robe noire très féminine. Une fois votre sac confectionné, pensez à ajouter des éléments qui en feront une pièce unique, comme des petits pompoms au niveau des fermetures éclaires, ou des décorations diverses qui s’accorderont parfaitement bien avec le style.