Sac de couleur brodé
Exemplaire unique

Sac Mademoiselle rose

+Info produit

Superbe sac rétro de créateur authentique et traditionnel. Son volume parfait, sa coupe charme et son format idéal en font le sac à main préféré de cette nouvelle collection.Vous remarquerez ses fines broderies sur les deux faces du sac qui ne sont pas identiques, imaginez la patience pour le broder à la main. Il possède aussi de charmantes finitions en cuir naturel qui lui confèrent beauté et solidité à toute épreuve. Le sac possède aussi des anses en cuir ainsi qu'un renfort en cuir autour de la fermeture éclair qui referme le sac. A l'intérieur une poche zippée ainsi que deux autre espace de rangement, il est entièrement doublé. Il se distingue par ses couleurs chatoyantes, son allure sans égale. La femme qui a réalisé ce magnifique sac à main est réputée dans tout le village pour la qualité de ses réalisations qu'elle tient en héritage de sa mère et de sa grand mère. Un sac à main utile, pratique et rare, introuvable ailleurs. Un exemplaire unique digne d'un musée !

  • Matière Coton Chanvre et Cuir
  • Dimensions 41x33cm avec anse 60cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

159€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le vendredi 30 juin

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

Les femmes des tribus qui ont réalisé ces sacs à main sont très élégantes et leur tenues traditionnelles sont élaborées et sophistiquée. Les couleur flamboyantes sont distinctives de leur groupes et bien souvent les coloris sont vifs et brodés. Elles aiment les broderies, les pompons, les rubans et utilisent aussi parfois les coquillages, les perles fines et perles de rocailles afin de réaliser des motifs complexes, elles effectuent leur tâche avec passion. Les types de broderies, fleurs et motifs géométriques sont tout à fait typique du travail traditionnel pratiqué par cette ethnie. Imaginez le nombre d'heure de travail nécessaires pour réaliser les broderies des deux faces de ce sacs ! Patience, savoir fa

Porter son Sac Mademoiselle rose

Rien de plus simple que de transformer une tenue simple en une véritable gravure de mode grâce au sac ethnique. Il s'accorde à tous les styles et surtout à tous les âges que ce soit les jeunes filles jusqu'aux femmes mûres. C'est un sac intemporel qui peut se porter dans toutes les situations.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.