New Sac cabas femme noir et rose
Exemplaire unique

Cabas ethnique Yi

+Info produit

Très beau sac en forme de cabas chic pour femme de couleur rose fuschia avec de belles broderies sur tout le sac en frise, toute autour du sac à main sur ses deux faces. Ce joli sac à main très traditionnel comportent de nombreux motifs qui sont brodés à la main et ensuite assemblé sur le sac de façon très harmonieuse. Des mois de travail sont nécessaires pour réaliser le motif central de la broderie. Ce sont plusieurs femmes d'une même famille qui ont travaillé sur le même sac à main, l'une produisant la broderie qui est une ancienne ceinture de cérémonie traditionnelle. L'autre ayant tissé et teint le chanvre destiné à réaliser la trame de tissu couleur rose dans lequel le sac est façonné. Les anses sont très bien finies et son en cuir naturel très solide ce qui confère au sac à main davantage de luxe encore. Les anses sont en cuir véritable et très originales, une très jolie technique d'artisanat. Les anses sont aussi renforcées pour être très solides. Le sac cabas se ferme par un zip et possède une poche à l’intérieure qui elle aussi est zippé, bien sûr le sac est totalement doublé. Un article d'exception introuvable ailleurs. Il n'y en a qu'un seul exemplaire au monde entier, ne le laissez pas passer !

  • Matière Coton et cuir naturel
  • Dimensions 46x27cm avec anse 50cm
  • Livraison 48h en France
  • Livraison Monde entier

139€

Livraison Gratuite!

Livraison prévue le mercredi 03 mai

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

Histoire du sac à main

La magie d'un sac ethnique repose sur sa confection et sur ses origines unique. Votre sac ethnique Hmong est en effet fait à la main par une femme des ethnies Hmong, peuple montagnard originaire de Mongolie puis de Chine qui s'est petit à petit installé dans la sud est asiatique. Peuple fier et rebelle, les Hmong revendiquent avant tout leur mode de vie ancestrale et traditionnel. Il vivent dans les coins les plus isolés et les plus reculés de l'Asie où il cultivent tout ce qu'ils consomment. Ce sac unique et fait de mélange de coton et de chanvre, ce sont d'anciennes tuniques qui ont été assemblées pour former ce sac à main qui est une véritable œuvre d'art et d'artisanat rare. Mélange de tissu vintage, de broderie traditionnelles, ce sac ancien devient une pièce d’œuvre d'art ultra contemporaine dès que les assemblage sont réalisés, tout juste envoûtant  !

Porter son Cabas ethnique Yi

Lorsque vous choisissez votre sac ethnique pensé à le faire en fonction de la couleur de votre peau, de vos yeux ou bien de vos cheveux. Comme il sera la pièce maîtresse de votre look, il sera encore plus beau s'il est assorti à votre physique. Votre visage sera égayé et votre regard s'illuminera.

Visage de votre artisan pour une Mode ethnique Chic

+Info produit
Chaque sac à main est un exemplaire unique. Façonné individuellement, il a été confectionné artisanalement avec amour et minutie, selon un savoir faire ancestral. Le choix des matériaux répond à des traditions locales de même que les points de broderies, pompons et patchwork issu de tissu anciens. Les techniques uniques de broderies, de teinture et d'assemblage ainsi que les finitions manuelles spécifiques confère au sac à main une patine unique et raffinée. Les irrégularités de la trame et du tissage, les tissus anciens vintage, patinés, usés sont des caractéristiques naturelles de sa fabrication et ne doivent pas être perçues comme des imperfections. Les textiles anciens utilisés pour assembler ce sac à main ont été portés, ils proviennent d'anciennes tuniques traditionnelles anciennes. En conséquence, ils peuvent présenter des formes d'usure caractéristiques de leur origines. Ces caractéristiques doivent être perçues comme des qualités, élément essentiel garantissant un produit 100 % traditionnel et authentique, une pièce d'art et d'histoire. Votre amour pour ce sac à main et pour son authenticité rare, en font un produit authentique et personnel. Vous êtes en possession d'un sac à main unique qui possède une âme et une histoire.