» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter, tenir son sac à main ? » Comment porter petit mini sac à main, sac à dos ?

Comment porter petit mini sac à main, sac à dos ?

Comment porter petit mini sac à main, sac à dos ?
5 (100%) 2 vote[s]

De nos jours, il existe de nombreux sacs à main avec des caractéristiques différentes (taille, couleur, matière…). Il faut savoir qu’il y a plusieurs façons de porter un petit modèle, toutes sont très tendances. Vous pouvez par exemple mettre votre sac à main sous votre bras en le posant légèrement contre votre hanche. Dans ce cas, il est préférable que cet accessoire soit à la fois en cuir et rigide afin d’apporter un côté chic.

porter petit sac mainUn petit sac sac à main peut également être porté à la main s’il possède des anses assez courtes. De cette manière, vous donnerez une touche d’élégance à votre tenue même si celle-ci est simple. Pour rester dans un contexte identique, vous avez la possibilité de tenir votre sac à main comme s’il s’agissait d’une bague que vous enfilez à votre doigt. Pour ce faire, l’accessoire doit être doté d’une anse de forme circulaire qui est prévue à cet effet.

Porter petit sac à main

Porter votre petit sac à main contre votre poitrine est aussi envisageable, ce dernier passe alors pour un objet d’une grande valeur. Attention, le but n’est pas de camoufler vos vêtements, mais au contraire de créer un contraste tout en restant subtile. Il ne faut pas oublier que vous pouvez tout à fait porter un sac à main de petite taille comme s’il s’agissait d’une pochette ethnique. Cette version vous donnera un air décontracté. Si vous n’arrivez pas à vous décider quant à la manière de porter cet accessoire, n’hésitez pas à changer de style tous les jours. Cela vous évitera de tomber dans la monotonie et vous aurez de plus la sensation d’avoir à chaque fois un nouveau sac à main. A vous de trouver votre prochain petit sac à main ou une pochette à main tout en sachant qu’il sac petit format se toujours plus pratique qu’une pochette, portez le idéalement avec une bandoulière et une fermeture éclair.*

L’avantage des petits sacs est qu’on peut les emmener avec soi facilement, sans qu’ils soient trop encombrants. En revanche, on ne peut pas trop mettre de choses dedans. Il faut d’ailleurs veiller à ne pas les surcharger pour éviter qu’ils ne se déforment, ce qui le rendraient moins jolis. Il existe de nombreux modèles de petits sacs avec des couleurs, des formes, des matières et des style différents. Ils ne se portent pas tous de la même façon mais il est important de bien les tenir.
tenir petit sac

Comment porter le mini sac à main ?

Le petit sac peut d’abord se porter à l’épaule. Vous pouvez alors le maintenir en le tenant à l’anse pour éviter qu’il ne glisse sur votre bras. Vous pouvez également porter votre sac à la main ou sur votre bras.Avec le petit sac vous n’aurez pas mal au bras ou la main à cause d’une charge trop lourde. Vous pourrez le tenir à bout de bras sans avoir à faire d’effort. Certains petits sacs peuvent également se porter en bandoulière, ce qui permet d’avoir les deux mains libres.On peut retrouver les petits sacs à main sous de nombreuses formes, que ce soit des sacs portés épaule, des sacs portés à la main, des pochettes de soirées ou des petits sacs bandoulière. Ils sont tous très différents et donnent un style très différent aussi à votre look.

Après avoir sélectionné la couleur du sac et son style, vous n’avez plus qu’à remplir votre sac et à l’emporter partout avec vous. Vous pourrez opter pour un sac multipositions qui peut se porter en bandoulière mais aussi sur l’épaule ou encore à la main. A la fois léger et pratique, le petit sac peut se porter de plusieurs façon et vous accompagner partout en accessoirisant vos tenues. Vous pouvez avoir plusieurs petits sacs que vous accorderez en fonction des couleurs et du style des vêtements que vous portez pour le quotidien ou pour une soirée.

 

petit sac a main

Porter petit sac besace à bandoulière

Bien que beaucoup de femmes préfèrent les grands sacs à main pour la journée, il est tout à fait possible d’en utiliser un petit. Il faut juste veiller à ne pas avoir besoin de trop de choses, car le petit sac à main vous permettra d’en avoir peu, juste l’essentiel tel que l’argent, les clés, le téléphone et peut être une petite trousse de maquillage. Il sera parfait pour aller à un rendez-vous important ou un déjeuner élégant car les petits sacs sont toujours très chics. Pour ce genre de rendez-vous les petits sacs portés épaule ou bien à bout de bras seront parfaits.

Pour le soir le petit sac sera votre meilleur ami car il habille et accessoirise en un clin d’oeil une tenue. Pour un cocktail ou dîner romantique en tête à tête une jolie pochette de soirée féminine sera l’accessoire parfait. Pensez à associer la couleur de votre sac à celle de vos chaussures et surtout jouer le contraste avec la couleur de votre tenue pour ne pas passer inaperçue. Si vous allez danser alors le petit sac en bandoulière sera une bonne solution pour vous laisser libre de vos gestes tout en restant élégante. Les petits sacs de soirée sont formidables car vous pourrez jouer les fantaisistes avec des matières et tissus originaux et surtout des couleurs et des imprimés que vous n’oseriez pas porter la journée.

Petit sac à main femme

Pour cette été la mode sera ethnique et colorée tel qu’on peut le voir avec ce joli petit sac à main sur fond bleu entièrement brodé main. Les motifs inspirés de la nature auront le vent en poupe, oiseaux, fleurs, animaux, végétaux, plantes, cet été est inspiré de ce que la nature a de plus extravagant et de plus joyeux. On aimera les couleurs vives et pastel mélangées pour un accord parfait. Les tenues vestimentaires seront sobres et c’est du coté des accessoires que l’on mettre en valeur un été plein de joie et de bonne humeur.

sac à main printemps ete 2014

Une ôde à la nature souffle sur cet été avec des modèles de sacs à main colorés et dont le les finitions charmantes sont faites de perles, de pailles, de cuir naturel. Les motifs exotiques et inspirés d’ailleurs vous donneront des envie d’évasion . L’été n’est il pas idéal pour rêver et s’évader en douceur…

Comment porter petit sac à dos ?

Version maxi pour la journée ou pour la plage, le soir vous vous tournerez vers de petits sacs à mains. Déposé sur le creux de l’épaule ou en bandoulière en travers du corps, en été on a envie de se sentir libre et confortable. Le petit sac à main est pour cela idéal et d’un confort exceptionnel. Il est tellement beau qu’il risque bien d’attiser la convoitise de tout votre entourage ! Mais il est à vous !!La mode ne cesse de changer et de se diversifier. Vous en avez marre de porter les même vêtements que tout le monde ? Un sac ethnique en exemplaire unique est exactement le type d’accessoire de mode fait pour vous. Vous serez la seule et unique à le posséder, une belle façon de vivre sa mode à soi, de se démarquer des autres et de ne pas avoir le sentiment d’être comme tout le monde. On ne suit plus la mode, on la fait et on la réinvente chaque jour avec sa propre personnalité.

Shopping

Voici le sac que je vous recommande