» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment tenir un petit sac à main ?

Comment tenir un petit sac à main ?

L’avantage des petits sacs est qu’on peut les emmener avec soi facilement, sans qu’ils soient trop encombrants. En revanche, on ne peut pas trop mettre de choses dedans. Il faut d’ailleurs veiller à ne pas les surcharger pour éviter qu’ils ne se déforment, ce qui le rendraient moins jolis. Il existe de nombreux modèles de petits sacs avec des couleurs, des formes, des matières et des style différents. Ils ne se portent pas tous de la même façon mais il est important de bien les tenir.

tenir petit sacLe porter à l’épaule

Le petit sac peut d’abord se porter à l’épaule. Vous pouvez alors le maintenir en le tenant à l’anse pour éviter qu’il ne glisse sur votre bras. Vous pouvez également porter votre sac à la main ou sur votre bras. Avec le petit sac vous n’aurez pas mal au bras ou la main à cause d’une charge trop lourde. Vous pourrez le tenir à bout de bras sans avoir à faire d’effort. Certains petits sacs peuvent également se porter en bandoulière, ce qui permet d’avoir les deux mains libres.

La bonne couleur

Après avoir sélectionné la couleur du sac et son style, vous n’avez plus qu’à remplir votre sac et à l’emporter partout avec vous. Vous pourrez opter pour un sac multipositions qui peut se porter en bandoulière mais aussi sur l’épaule ou encore à la main. A la fois léger et pratique, le petit sac peut se porter de plusieurs façon et vous accompagner partout en accessoirisant vos tenues. Vous pouvez avoir plusieurs petits sacs que vous accorderez en fonction des couleurs et du style des vêtements que vous portez pour le quotidien ou pour une soirée.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.