» Sac de Princesse>> Blog » Comment porter son sac à main? » Comment porter un sac ethnique ?

Comment porter un sac ethnique ?

Les accessoires ethniques sont d’excellents moyens pour amener des touches de couleurs et d’exotisme dans une tenue sobre. Avec des sac à anses comme un sac à main classique, ou en bandoulière façon besace baba cool, les sac ethniques existent dans de multiples tailles et autant de formes afin de s’accorder parfaitement à votre tenue : un petit sac brodé en bandoulière est très pratique pour sortir sans s’encombrer les mains et suffit à transporter les objets utiles (téléphone, portefeuille, clefs…), tandis qu’un très grand  à anses permet d’amener partout avec vous tout ce que vous souhaiter.

porter sac ethniqueUn sac qui a du style !

Les motifs sont aussi diversifiés que les formats. Qu’ils soient imprimés, brodés, cousus ou collés, les éléments de décoration (perles, pompons, broderies, sequins, miroirs…) puisent leur source aux quatre coins du monde. Que vous préfériez une inspiration africaine ou plus d’Amérique latine, optez pour un motif qui puisse s’accorder avec vos vêtements et accessoires : foulards, bijoux ethniques, vêtements… Évitez celui aux broderies oranges si vous avez tendance à porter beaucoup de rose, par exemple ! Si vous êtes au contraire
habituée à afficher une tenue comportant peu de couleurs vives, vous avez l’embarras du choix.

Bien choisir son sac ethnique chic !

Pour choisir votre sac ethnique, définissez d’abord le format dont vous avez besoin et qui vous semble être le plus pratique, choisissez ensuite des ornementations appropriées, mais pensez également à son utilisation : pour aller travailler, peut-être qu’un à anses classiques et aux couleurs neutres est plus judicieux qu’une besace en bandoulière complètement bariolée… Pour le reste, c’est donc à vous de trancher, mais sachez que les sacs ethniques se déclinent suffisamment pour pouvoir s’accorder avec n’importe quelle tenue, du tailleur  au jupon à fleurs !

 

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.